Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ah ça me rappel mes rangers quand j'étais jeune.

Avec ma copine maintenant c'est même pas en rêve.

Ça coute cb une paire comme ça?

Moi mes derniers achats : earpod (ma copine voulait un kit main libre iphone j'ai eu la flemme de trouver autre chose), Une carte SD 8go classe 10 pour la rpi qui va bientot etre en commande, et un câble double USB vers mini usb pour mon HDD portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de Solovair (comme les Dr.Martens, mais 100% Made in England :yes: ), 11 trous avec coque. Chaussure pour tous les jours et pour la moto. ;)

En remplacement de mes Kickers qui auront même pas tenu 1 an en utilisation quotidienne.

Normalement, j'ai plus besoin d'en racheter avant 5 ou 10 ans ! ^^

Mettre ça en Angleterre c'est chaud, tu peux vitre être assimilé a un nationaliste :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de Solovair (comme les Dr.Martens, mais 100% Made in England :yes: ), 11 trous avec coque. Chaussure pour tous les jours et pour la moto. ;)

En remplacement de mes Kickers qui auront même pas tenu 1 an en utilisation quotidienne.

Normalement, j'ai plus besoin d'en racheter avant 5 ou 10 ans ! ^^

Mettre ça en Angleterre c'est chaud, tu peux vitre être assimilé a un nationaliste :dd:

Pourquoi ?

Ça dépend pas de la couleurs des lacets ?

J'étais en Doc (8 trous) jusqu'à l'an dernier. Ma dernière paire a fait à peine un an. Depuis je suis passé à ça :

852-1396-large.jpg

Au final, plus confort, plus solides et plus discrètes

C'est quand même pas très beau. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Les doc ont toujours était les pompe des Skin et nationaliste, porter celles là est le signe des vrais nationalistes depuis que Doc marteens a bouger sa prod……

J'ai manqué m'en prendre mais le vendeur et un pote me l'ont déconseiller, je risquais de me faire démonter si je croisais des fachos.

A Londres ça va, mais pas dans le reste du pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Les doc ont toujours était les pompe des Skin et nationaliste, porter celles là est le signe des vrais nationalistes depuis que Doc marteens a bouger sa prod……

J'ai manqué m'en prendre mais le vendeur et un pote me l'ont déconseiller, je risquais de me faire démonter si je croisais des fachos.

A Londres ça va, mais pas dans le reste du pays

Ah quand même... ^^"" C'est un peu comme la couleur des lacets et les gangs à LA. ^^"

Tout ça pour des chaussures... :-/

Ca me donne envie de me racheter des Doc. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caterpillar t'as moins de problème idéologique, 10 ans avec la 1ere paire, j'en est repris une paire vu la résistance des pompes.

et moi non plus ma femme n'aime pas, mais bon depuis quand c'est les femmes qui commande

...oui chérie ?!.... oui j'arrive tout de suite pour faire la vaisselle.....haheum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rappel mes rangers quand j'étais jeune.

Avec ma copine maintenant c'est même pas en rêve.

Ça coute cb une paire comme ça?

120 GBP. Cher, mais si c'est aussi solide que prévu, ça restera nettement plus rentable que les Kickers à 120€ et dont les semelles sont trouées en quelques mois.

Et puis les rangers j'ai connu (ex-milouf inside :transpi:), ben les Dr.Martens c'est quand même plus pratique que les pompes de l'armée françoise ! ;)

Pourquoi ?

Les doc ont toujours était les pompe des Skin et nationaliste, porter celles là est le signe des vrais nationalistes depuis que Doc marteens a bouger sa prod……

J'ai manqué m'en prendre mais le vendeur et un pote me l'ont déconseiller, je risquais de me faire démonter si je croisais des fachos.

A Londres ça va, mais pas dans le reste du pays

Bah, tant que c'est avec ni des lacets blanc ni des lacets rouges, faut quand même pas déconner. Et puis les skins mettent leur jean dans les pompe, ce qui ne sera pas mon cas.

Bah, et puis jm'en tape des nationalistes anglais, chui en France. :francais:

N'empêche, elles sont raides vos copines. :D La mienne aime beaucoup, et même si c'était pas le cas ça m'empêcherai pas d'en porter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, Magnum Stealth Force. Les Adidas sont plus chères et ont pas les zip (invention géniale, j'aurai du mal à m'en passer sur des godasses de cet acabit ! :yes:)

Je confirme le côté furtif, j'ai déjà fait peur à des collègues en arrivant derrière eux sans faire de bruit :transpi:

Moins chères que les Adidas en plus.(~150€) :yes:

Modifié par Ricard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...