Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

A force de me donner envie avec le Qlimax et ça tous les ans, jvais finir par venir avec toi !

Tiens, petit cadeau d'hier :D :

Une autre pour bien dormir :transpi: :

Je te hais !

Bisou. :transpi:

Game of Thrones - Saison 1 - Édition limitée

719e4rKu0sL._AA1500_.jpg

Je suis tombé sur l'offre éclair d'Amazon et ça tombais bien parce que j'avais besoin d'un cadeau pour un anniversaire.

Un pack de 6*2 L de

717gBdH6FnL._AA1500_.jpg

Un paire de chaussures a offrir en cadeau

71-wMeohyJL._SL1500_.jpg

Et un veston pour mes cours de thé (je sais c'est une fille sur la photo, y'avait pas avec des mecs dedans ^^')

51rVkapde6L._SL500_.jpg

Je crois pas que je l'avais mise donc je met ici :

ms_8059-w09a-1-m-01-dl.jpg

HTC One X+ 64Go Noir

HTC_One_X+-465x300.jpg

Pour remplacer mon iPhone 4 32Go qui après un plus de 2 ans et demi de loyaux services est entrain de rendre l'âme, ils ont oublié de mentionner chez apple que le partage de connexion c'est une option, mais que l'utiliser est fortement déconseillé, grosse tâche sur l'écran et batterie qui tiens moins de 8H.

Une A/R Paris-Amsterdam pour Hard Bass à 78€, j'aurai pu l'avoir à 60€ mais j'ai préféré voir large pour revenir puisque j'y vais pour

:transpi:

Ils font des promos en ce moment, achetez vos billets sur thalys.com c'est moins cher que voyages-sncf.com :chinois:

SSD Samsung 830 chez RdC en bundle - 144€

A ce prix là ça doit être le 256Go. Je l'ai depuis 1 mois, c'est une bombe :yes: !

Yep exact :)

Ce matin j'avais commandé le 840 sur amazon mais la le bundle et le SSD en lui même sont plus intéressant du coup pour 2€ de plus :)

Merci NG et Rocket au passage ;)

Petite upgrade de Jean-Luc (mon PC) qui passe de la version 3.4 à la 3.4 rev B :D

- LG CH10LS28

- Lian Li Lancool adaptateur USB 3.0 PW-IN20AM65

- Kingston DataTraveler R3.0

Et pour le jour des résultats du concours des 3 ans des Premiums, quoi de mieux que du Cat 6 d'une longeur de 3 mètres (bien suffisant pour ma personne) ? :D

- Belkin Câble Ethernet STP Noir - 3m Snagless

Edited by John Shaft
mat.net y'en a pas aimer hotlink

Ca passait hier soir : :cartonrouge: materiel.net car les images viennent de chez eux (c'est un lecteur BR, une upgrade boitier pour passer les ports USB 2 façade en USB3, une clé USB 3 et de quoi se pendre :dd:)

Ca passait hier soir : :cartonrouge: materiel.net car les images viennent de chez eux

Je l'ai voyais pas moi déjà hier soir ^^ (18h en rentrant du taff)

Materiel.net protege toutes ses images, c'est impossible de les linker directement depuis leur site :chinois:

Un truc de base en interne. Si tu cherches un lecteur de salon, je passe la main :D

Nan lecteur interne aussi, mais franchement je ne vois pas la différence entre tous les modèles. Le seul truc que je veux c'est que ça ne fasse pas un bruit de turbine en lecture, j'avais un lecteur dvd samsoung de base qui était insupportable, je l'ai remplacé par un plextor, et hop silence mais là au prix des lecteurs br plextor, ça pique un peu la cb.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...