Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Deux abats-jours, des douilles avec câble pour aller avec, des porte-manteaux, une poubelle en inox... Vive l'appartement :yes:

Les abas jours c'est pour ton mod itx avous? :p

Les abas jours c'est pour ton mod itx avous? :p

J'te merde :p

Si seulement j'avais du temps ET de l'argent, ça serait mieux :dd:

En prévision de Noel (pour ma femme et moi) :

0602537228058.jpgMonkey me - CD + Blu-Ray Audio - Digipack - Edition limitée Mylène Farmer (CD album)

Disponible à partir du 3 décembre 2012 3485990382010.jpgMastrad Poches à douille silicone (Ustensiles)

Retrait magasin 1 ex. 3485990455141.jpgMastrad Lot 2 Feuilles Petits Macarons F45514 Noir Fumé (Ustensiles)

Retrait magasin 1 ex. 3485990221128.jpgMastrad Couteau d'office fermant céramique 7,6 cm (Ustensiles)

Retrait magasin 1 ex. 0699965075941.jpgBodum Bistro 11309-565 Couteau Eplucheur 7,5 cm Vert Citron (Ustensiles)

Il parait que des couteaux, ca ne s'offrent pas ? Vous y croyez ?

Si ca s'offre mais il faut que la personne te donne une piece de monnaie sinon ca coupe la relation avec la personne.

Oui je sais c'est des histoire de bonne femme comme on dit mais je le fait tout le temps quand meme xD

Oo

en dansant au milieu des 12 statuettes entourées dans du jambon aussi, très important.

Wiki :

D'après le Livre des superstitions, comme tous les objets pointus ou tranchants (ciseaux, aiguille, épingle), offrir un couteau coupe l’amitié ou l’amour à moins de l’« échanger » contre une pièce de monnaie[1].

Par contre il n'est pas mentionne d'ou vient cette coutume mais dans ma famille j'en ai tjrs entendu parlé :)

On a le droit de les manger les statuettes après ? :manger:/>

Que si ya dla bechamelle sinon c'est trop sec

Bah c'est pas parce que j'entends des superstition à la ;censored: que je vais y croire ou me conformer aux naseries qu'elles racontent :transpi:

Si ca s'offre mais il faut que la personne te donne une piece de monnaie sinon ca coupe la relation avec la personne.

Oui je sais c'est des histoire de bonne femme comme on dit mais je le fait tout le temps quand meme xD

Pareil dans ma famille ! Comme on ne met jamais le pain à l'envers sur la table... mais je m'en fiche un peu, je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur :dd:

Je serais en froid avec bien un quart des membres de ma famille si elle avait une quelconque véracité cette superstition des couteaux :roll:

T'as eu le temps... Joli ! Moi je verrai peut être plus tard, si je vends mon Xperia Play... Mais déjà faudrait que je me le fasse changer, il marche plus trop bien :craint:

Sinon, mes achats :

Dossier-gamecube-Intro-1.jpg

Super_Smash_Bros_Melee_Players_Ch.jpgvignette_ouvrageId138.jpg

super_mario_sunshine.jpg662158-pikmin2boxart_super.jpg

Nostalgie non retenue :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...