Gigatoaster Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Moins 40% avec des bons à la Fnac, wouhouhouhouh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi c'est le Z-5500 qui est derrière qui m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Une petite manette Logitech F710 pour jouer plus facilement (la Magic Mouse ça devenait un peu fatiguant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pinaise, Logitech n'a pas retouché son design d'un poil depuis le RumblePad 2 / Cordless RumblePad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Moins 40% avec des bons à la Fnac, wouhouhouhouh!!! Tu n'as acheté que la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui, je suis fan d'emballages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui, je suis fan d'emballages Tu rigoles mais des fois les emballages/ sacs sont payants et pour la revente cela fait un plus (si en bon état). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pinaise, Logitech n'a pas retouché son design d'un poil depuis le RumblePad 2 / Cordless RumblePad Bah si, ils ont changé la couleur En tout cas je suis sûr que ça sera plus agréable pour jouer à Assassin's Creed Revelation, reçu mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Mon Macbook Air voulait un petit frère, c'est chose faite Je l'ai eu grâce à la promo du WE chez la Fnac en achetant justement un MBA hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme Mais les pommes, c'est bon pour la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme Mais les pommes, c'est bon pour la santé Pas pour le porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Dans un stand à mon taff (avec ça) Histoire de renouveler la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est tentante la petite Pixie hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 maiheu... caymoche! >< Les goûts et les couleurs, toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 On s'en fout ça fait du bon café Par contre les revetements latéraux sont en plastique et l'ensemble fait assez bas de gamme quand on le manipule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour 50¤... je vais pas faire du surf avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Venant de Nespresso, j'hallucine un peu quand à la gueule du bouzin quand même Mais je m'en fout, je bois pas de café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah au final les premiers prix en machine nesspresso sont vraiment bas avec des finitions tout plastique les magimix essenza et krups pixie se trouvent entre 50 et 70¤ ils se rattrapent avec le prix des capsules à 0.35centimes l'unité, à la base j'en prenais pour le boulot ça reviens moins chère que le distributeur à 0.50¤, mais par la suite le café étant bon j'en ai pris une pour chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Un nuforce icon 2 en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu l'as reçu / acheté en boutique ? Et c'est pour écouter avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah au final les premiers prix en machine nesspresso sont vraiment bas avec des finitions tout plastique les magimix essenza et krups pixie se trouvent entre 50 et 70¤ ils se rattrapent avec le prix des capsules à 0.35centimes l'unité, à la base j'en prenais pour le boulot ça reviens moins chère que le distributeur à 0.50¤, mais par la suite le café étant bon j'en ai pris une pour chez moi aussi. ça fait cher quand même ! j'en ai acheté une la semaine dernière ( philips nespresso ) et chez vanuxxem ( magasin en belgique ) , 100 capsules pour 7¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 un windows 7 pack family pour mettre à jour mes postes sous vista et xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 - 6kg de Sao café a 7 euros le kg ...... +/- 0.07 ¤ la tasse de café sur ma cafetière Saeco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés