PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je voulais ensuite prendre un WD My Passport Essential 750Go ou 1To. Mais: 1) Le site WD est très mal fait pour avoir un tableau avec toutes les caractéristiques les unes à côté des autres. 2) Les retours négatifs: Prise USB non standard, Prise USB qui s'arrache facilement, logiciel de sauvegarde inutile C'est du miniUSB tout ce qu'il y a de plus standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 un transformateur avec le rikiki ? comprend pas trop D'après la brève de PC-Inpact Mais effectivement pour le Rikiki, cela n'est pas nécessaire si ton port est bien alimenté. C'est du miniUSB tout ce qu'il y a de plus standard Effectivement c'est du mini-usb: peut être que ce sont des câbles pas encore faciles à trouver: Mini-USB3 <-> USB3 J'ai trouvé sur ce test: But we come back to that micro USB port. With a desktop drive and computer, neither of which are likely to be moved, it would be acceptable, but not in a portable drive which, like as not, will be hooked up to a laptop. Nudge computer, cable or drive and you risk data loss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Coucou les gens ! Mon taff' se précisant pour devenir un CDI, j'ai décidé d'investir dans des accessoires pour rendre mes conditions de travail plus sécurisante et simple: 1) 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai vraiment du mal avec les oreillettes BT, je finis toujours par revenir au bon vieux kit main libre filaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Du mal de quel point de vue ? Pour le peu que j'ai testé aujourd'hui, j'en suis content. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 La batterie déjà (même si ça tient longtemps, je me faisais régulièrement avoir), et puis on m'entendait pas toujours bien (bruit ambiant trop important peut-être ?). Bon après ça doit dépendre des goûts/habitudes, un copain m'a montré un kit parrot intégré/autonome qu'il a monté sur sa clio, ça à l'air de bien marcher faudrait que je teste un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Pour la batterie, je dirais à l'usage si elle arrive à tenir ma journée de travail. Après niveau nuisances sonores, j'ai pas eu de soucis pour le peu que je l'ai utilisé, je verrais ce que ça donne au volant. Après je m'attends pas à des miracles, j'ai pris une des moins chères (certaines étaient à 100¤ ), le but étant juste de pouvoir répondre à tous mes appels et appeler les clients sans (quasiment) quitter les mains de mon volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ca fait office d'aileron quand t'es à moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 De dorsale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 En fait il s'en sert pour effrayer les nageuses à la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Pas seulement les nageuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 2 affiches de film en version polonaises époque coco ou le gars faisait les affiches en ayant un court résumé du film mais sans le voir. Et 3 DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 20€ le 3gs 16GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 L'affiche de "Kabaret" est horrible, ça me fait plus penser à un mauvais film de zombie qu'à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 L'affiche de "Kabaret" est horrible, ça me fait plus penser à un mauvais film de zombie qu'à autre chose + 1 _______________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 2 affiches de film en version polonaises époque coco ou le gars faisait les affiches en ayant un court résumé du film mais sans le voir. tu les as eu où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Amazon http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003SHI0HM/ref=oss_product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 20€ le 3gs 16GO En état de fonctionnement? C'est qui ton revendeur? A coller sur ta moto et faire comme les ricains qui se filment H24 en voiture? Sinon ma femme m'a commandé ça... A voir si je tiendrai jusqu'à ce qu'elle me l'offre >_< Onduleur APC BE700G-FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Un blender pour broyer la glace comme cadeau à une amie (patronne de pub ) Un GPS Tomtom Rider pour la moto. Et la FZS600 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Un blender pour broyer la glace comme cadeau à une amie (patronne de pub ) J'espère que c'est un blendtec et que vous avez prévu de le tester avec tous les iDevice de la Team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 A coller sur ta moto et faire comme les ricains qui se filment H24 en voiture? oui pour filmer mes sorties pistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés