-hardcorgamer- Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est en accord avec ça http://www.pcworld.fr/article/crossfire-radeon-5870-5850-5770/consommation/456251/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 150W en idle, a priori j'suis autour de 20% de la puissance totale de l'alim, impec' pour son rendement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est du pâté de tigre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Nah c'est le fameux "baume du tigre" :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Baume_du_tigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'vous rassure je plaisantais Il me semble que les rugbyman utilisent beaucoup ce baume d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 et ils ont bien raison! C'est magique ce truc et en plus ça sent bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 c'est le meilleur produit pour les bobos musculaire :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est utile pour les geek qui passent leur journée à tapoter sur un clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est bon pour les migraines aussi donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est utile pour les geek qui passent leur journée à tapoter sur un clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Attention a ne pas en mettre a cet endroit :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Attention a ne pas en mettre a cet endroit :francais: Exact, le scrotum se rapproche fortement d'une muqueuse au niveau de certaines caractéristiques et se trouve du coup particulièrement perméable . Il faut donc éviter de le badigeonner avec n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 T'a l'air de savoir de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 T'a l'air de savoir de quoi tu parles J'ai lu la page Wikipedia il y a quelques jours, et l'anecdote m'avait fait marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Attention a ne pas en mettre a cet endroit :francais: Exact, le scrotum se rapproche fortement d'une muqueuse au niveau de certaines caractéristiques et se trouve du coup particulièrement perméable . Il faut donc éviter de le badigeonner avec n'importe quoi c'est pour ça que les suppo c'est super efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 P'tit retour sur L'AX 850... Mon assembleur ne l'a pas reçue dans les temps, et m'annonce aujourd'hui 225¤ pour le prix. :cartonrouge: Elle est a 170¤ partout ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 qui a dit qu'ils prenaient les gens pour des C..s ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Marrant le post juste au-dessus du tiens parle de suppo Sinon à partir du moment où tu l'as commandé à 170€ même s'il ré-évalu le prix entre temps il n'est pas censé maintenir la vente à ce prix là pour ceux qui l'ont déjà commandé ? Je commande la mienne chez materiel.net ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'viens de l'appeler. Il aurait soit-disant confondu avec la X-series 850 :-/ J'récupère mon avoir samedi et j'vais voir ailleurs si j'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 t'as bien raison.. Les revendeurs s'étonent que les gens commandent sur le net.. Quand on voit leurs pris et leurs stocks on comprends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Gigatoaster et Jackinow : Oui je me suis finalement lancé, à un moment donné il faut savoir passer le cap, il ne suffit pas de chercher des infos à tous prix, on finit par se faire peur avec un trop plein d'informations. Dans tous les cas j'en profiterai pour vous parler de mon expérience et aussi faire deux trois (centaines ? milliers ?) photographies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Fais tourner tes photos ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Mon père voulait un disque dur externe pour faire de la sauvegarde avec "le logiciel de sauvegardes automatiques". Après recherche, je voulais lui prendre un NAS Synology DS411 Slim: 3) La consommation électrique 2) l'évolutivité (parce que c'est cher d'abord 1 disque et ensuite on les ajoute) 1) Partage des photos et quelques trucs. 0) Bon compromis: taille mémoire, fréquence CPU et un port eSata en plus Mais trop cher: 350 euros avec un DD Toshiba capacité 1To. Je voulais ensuite prendre un WD My Passport Essential 750Go ou 1To. Mais: 1) Le site WD est très mal fait pour avoir un tableau avec toutes les caractéristiques les unes à côté des autres. 2) Les retours négatifs: Prise USB non standard, Prise USB qui s'arrache facilement, logiciel de sauvegarde inutile Après, j'ai vu les LaCie Rikiki (juste pour la petite taille): mais pourquoi coller un transformateur à un disque dur 2.5 pouces? Et là je suis tombé sur l'ovni à Grosbill: 119 €uros, 1To, USB3, 2 ou 3 logiciels (Turbo HDD inutile mais celui pour les sauvegardes à l'air d'être potable) A-DATA Nobility Series NH03 USB 3.0 3.5” External Hard Drive PS 1: D'après un test, c'est un DD Hitachi 7K1000 à l'intérieur. PS 2: Consommation 7-12W PS 3: Pour moi, un disque Hitachi c'est des performances sans plus (quoique le 7K3000 arrache), très peu de fonctionnalités, mais en utilisation intensive/ serveur, H24 7/7 et bien c'est presque les meilleurs. J'avais lu un commentaire qui disait justement que si WD avait racheté Hitachi c'est pour que WD entre dans le secteur Entreprise, parce que le Raptor a les fesses entre 2 chaises (Public et Entreprise), malgré le fait qu'il soit le seul dans ce secteur. et l'adaptateur Express PCI à 2 ports USB 3.0 à GrosBill mais il est cher. Et avec une alimentation 4 points molex: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 un transformateur avec le rikiki ? comprend pas trop je suis iper content de mes achats ...j'ai acheté deux rikiki et tu les emporte par tout ...ils sont tellement .....rikiki - ...........reste juste a commander un p'it 2 to le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés