Wildduck Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 damned comment j'espère trop qu'il en restera cet été, histoire de faire mon CF justement! (on peut rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Corsair Obsidian 650D : Be Quiet Dark Rock Pro : Ca arrive dans la semaine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai craqué, me suis payé une ice watch rose fushia J'ose pas poster dans le topic des montres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 @ Rockets La méga classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 +1! Miom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Des pass pour les vieilles, vu que la programmation complète a été dévoilée D.Guetta, Snoop Dog, Scorpions, Y.Noah, Cypress Hill, Chemical Brothers, Supertramp, Stromae... http://musique.jeuxactu.com/news-vieilles-charrues-2011-la-programmation-complete-6876.htm 'fin j'aurais préféré que la rumeur de Daft Punk ou de Red Hot se concrétise quand même :o Et j'viens de voir qu'il y a l'artiste que je croise dans quelques signatures ici "Mondkopf", ça sera ptet un bon tremplin pour lui (j'ai pas réussi à le voir à Astropolis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai craqué, me suis payé une ice watch rose fushia J'ose pas poster dans le topic des montres Merci Charles de t'être donné tout ce mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ce n'est pas vraiment bien juste avant l'achat de l'appart mais bon, je sais qu'on ne se fera plus plaisir avant quelques mois: Antec HCG 520W IIyama E2210HDS-B1 G.Skill - F3-10666CL9D-4GBRL - Mémoire - 4 Go Ripjaws Lian Li V351B Phenom II X4 955 Logitech K300 ASUS M4A88T-M USB3 Graveur dvd LG basique (GH22NS50) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 t'as acheté la 5850 version extreme et pas cette version basique j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui la Xtreme (celle ci), ils en ont reçus 15 pièces hier après midi, apparemment tout est parti. Par contre je l'ai payé 112,50¤ et non 119¤. Ah oui et aussi, j'avais un HDD Samsung F3 250Go tout neuf déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 good En suisse elle est même pas trouvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 De toute façon au final ça reste une sapphire hein, peu importe le modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je suis en campagne anti sapphire c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Qu'est-ce que tu lui a fait subir à ta 5770 pour ça?? Parce qu'a la base y'a jamais eu grand chose à reprocher à sapphire hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Corsair Obsidian 650D : Ca arrive dans la semaine =) Tu me diras ce que vaut le boitier (silence et température) parce que j'hésite vraiment à me le prendre aussi. D'une il est magnifique et de deux il a l'air bien pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pour le moment je suis Satisfait de ma saphire 4850 hormis leur bios de merde que j'ai du flasher afin de régler les ventilos qui étaiten Tjr a fond (les températures on pris 2-3 degrés mais mes oreilles sont intacts). Donc je ne suis pas particulièrement frileux à prendre du saphire. Édit: correction de fautes. Foutus clavier d'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu me diras ce que vaut le boitier (silence et température) parce que j'hésite vraiment à me le prendre aussi. D'une il est magnifique et de deux il a l'air bien pensé. Je viens à l'instant de le chercher chez materiel.net je fait un topic feedback dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Bon je viens de monter et tester mon cross de 5850 4890 pci 16x 4890 pci 4x 5850 pci 16x 5850 pci4x crossfire 5850 16x 4x vivement une CM 8x 8x ^^ ça fait quand même une sacrée différence... source http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5850-23199/10/ Modifié le 15 avril 2011 par -hardcorgamer- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Passer de 88.4fps à 99.4fps, c'est pas vraiment fabuleux vivement une CM 8x 8x ^^ Je ne te le fais pas dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Des pass pour les vieilles, vu que la programmation complète a été dévoilée D.Guetta, Snoop Dog, Scorpions, Y.Noah, Cypress Hill, Chemical Brothers, Supertramp, Stromae... http://musique.jeuxactu.com/news-vieilles-charrues-2011-la-programmation-complete-6876.htm 'fin j'aurais préféré que la rumeur de Daft Punk ou de Red Hot se concrétise quand même :o Et j'viens de voir qu'il y a l'artiste que je croise dans quelques signatures ici "Mondkopf", ça sera ptet un bon tremplin pour lui (j'ai pas réussi à le voir à Astropolis). Mondkopf revient avec son nouveau live en plus, plus visuel, plus sombre, toujours meilleur! Après tremplin, il c'est quand même creusé un gros trou depuis son deuxième album, après ce sera sans doute son premier gros festival Tu rajoutes aussi the shoes, tiga, Lou reed (quel oublie!) Cold War Kids (j'penses à misterB là), tu retires aussi Guetta par contre Daft punk c'était couru d'avance, pas de live cette année, au mieux 2012. Enfin bref, les vielles charrues dépotent cette année on est d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu me diras ce que vaut le boitier (silence et température) parce que j'hésite vraiment à me le prendre aussi. D'une il est magnifique et de deux il a l'air bien pensé. Je l'ai reçu hier après midi je fais le montage aujourd'hui et j'en ferais un topic feedback dès que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ASUS SABERTOOTH P67 : Intel Core i7 2600K : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 une CM P67 Et dire que le Z68 sort le 8 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Et dire que ya 2 mois j'ai acheté un HTC Desire HD et qu'entre temps d'autre téléphones sont sortis... Que de sous de perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés