Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Un pass annuel Disney.

Faudrait que que je trouve des lunettes rétrécissantes pour certaines signatures.

La limite est exprimée en hauteur et en poids mais il est vrai que le respect des autres devrait t'amener à rester raisonnable : ton message ne passera que mieux ...

Imagine si tout le monde faisait des signatures de ce genre ? :transpi: on ne verrait même pas le contenu des posts !

- edit -

:ouioui:;)

:p tu vas kiffer!!! Perso j'adore trop, j'ai l'impression d'être clint eastwood dans le bon la brute et le truand :craint:

Un iPad Wifi 32Go :p

Tu nous donneras tes impressions alors ?! :craint:

Oui, j'aimerais bien avoir des retours d'INpactiens sur l'iPad et ce qu'il en font :p

Oui, j'aimerais bien avoir des retours d'INpactiens sur l'iPad et ce qu'il en font :craint:

pour faire des dessous de plat high-tech :craint::p

J'ai pu l'essayé pendant 1 mois ;) J'ai trouvé que j'etais trop limité et qu'au bout d'une heure a lancer des applications inutiles, ben ca saoulé :p

J'ai pu l'essayé pendant 1 mois :smack: J'ai trouvé que j'etais trop limité et qu'au bout d'une heure a lancer des applications inutiles, ben ca saoulé :smack:

le secret c'est de prendre des App utiles ;):p

Une housse de protection non officielle pour mon iPad...c'est carrément plus confortable de l'utiliser avec une housse...l'ipad est trop fin pour mes grosses mains :dd:

j'ai profité de l'offre de reprise thephonehouse ... iphone 3G vendu pour acheter un HTC DESIRE. :byebye:

htc-desire-1.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...