Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Emirates.gif

Un A/R pour Melbourne en Décembre à 1192¤!!!! :transpi::baton::chinois::transpi::iloveyou:

J'ai bien envie de dire "enfoiré de merde!", mais je serais trop vulgaire :transpi:

Je rêve d'aller en Australie, mais vu que c'est de l'autre coté de la terre, les billets d'avion sont TRES cher :pleure:, parce qu'à moins d'avoir de la famille là-bas on ne paye pas que le billet d'avion dans un voyage.

Oui j'avoue j'ai énormément de chance de pouvoir partir. En fait je m'en sors bien car je vais chez un ami australien là bas. Donc certes le billet est cher mais je me rattrape sur l'hotel, puis j'économise 500¤ par mois là jusqu'à Décembre, je pense que ce sera suffisant niveau budget. J'ai trop attendu pour le prendre, je pense qu'on peut le toucher à 1000¤ et j'ai choisi un temps minimum d'escale ( moins de 3h entre chaque vol).

Le billet n'est pas forcément cher (enfin tout est relatif) car je prends 5 avions en tout : CDG-DXB, puis DXB-SIN, puis SIN-MEL et MEL-DXB, DXB-CDG.

Modifié par 2C.LiryC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

@ jacki : n'oublie pas de demander conseil quand tu voudras l'acheter : à la limite, un petit post dans le topic de Lilo ou des anciens, pour prévenir que tu crées un sujet dans "le monde du numérique", et j'irai te conseiller selon ton budget :D

@ mini : prochaine étape : klipsch ou JM Lab à la place des JBL, et là ça sera la découverte du "encore plus surpuissant et plus beau, précis et détaillé que jamais" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emirates.gif

Un A/R pour Melbourne en Décembre à 1192¤!!!! :pastaper::francais::D:iloveyou: :iloveyou:

J'ai bien envie de dire "enfoiré de merde!", mais je serais trop vulgaire :transpi:

Je rêve d'aller en Australie, mais vu que c'est de l'autre coté de la terre, les billets d'avion sont TRES cher :pleure:, parce qu'à moins d'avoir de la famille là-bas on ne paye pas que le billet d'avion dans un voyage.

Oui j'avoue j'ai énormément de chance de pouvoir partir. En fait je m'en sors bien car je vais chez un ami australien là bas. Donc certes le billet est cher mais je me rattrape sur l'hotel, puis j'économise 500¤ par mois là jusqu'à Décembre, je pense que ce sera suffisant niveau budget. J'ai trop attendu pour le prendre, je pense qu'on peut le toucher à 1000¤ et j'ai choisi un temps minimum d'escale ( moins de 3h entre chaque vol).

Le billet n'est pas forcément cher (enfin tout est relatif) car je prends 5 avions en tout : CDG-DXB, puis DXB-SIN, puis SIN-MEL et MEL-DXB, DXB-CDG.

Mais ARRÊTEZ de quotter ce foutu logo !

Chui aveugle moi maintenant... :transpi:

:transpi:

Sinon, un iPad 16Go Wifi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

@ jacki : n'oublie pas de demander conseil quand tu voudras l'acheter : à la limite, un petit post dans le topic de Lilo ou des anciens, pour prévenir que tu crées un sujet dans "le monde du numérique", et j'irai te conseiller selon ton budget :mdr:

@ mini : prochaine étape : klipsch ou JM Lab à la place des JBL, et là ça sera la découverte du "encore plus surpuissant et plus beau, précis et détaillé que jamais" :p

Oui mais le budget n'est plus le même là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif, et moi j'ai encore un vieux Athlon X2 5000+...... qui va encore me faire pour deux ans je pense....

Sinon, mes derniers achats :

Shakespeare - Macbeth

Rousseau - Profession de foi du vicaire savoyard

2 manuels d'anglais

et un guide des sciences et technologies industrielles

Tout ça pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

@ jacki : n'oublie pas de demander conseil quand tu voudras l'acheter : à la limite, un petit post dans le topic de Lilo ou des anciens, pour prévenir que tu crées un sujet dans "le monde du numérique", et j'irai te conseiller selon ton budget ;)

@ mini : prochaine étape : klipsch ou JM Lab à la place des JBL, et là ça sera la découverte du "encore plus surpuissant et plus beau, précis et détaillé que jamais" :p

Moi j'ai des Klipsch RF-82 dont je suis vraiment content :smack:

Pour ma part je suis allé en Angleterre et pour des raisons de places je ne vais pas vous mettre toutes les images des fringues que j'ai acheté et puis j'ai pas le temps de les chercher 8)

uniqlo.gif

Un short, un pantacourt, une veste, deux caleçons et deux tee-shirt 90£

10523.jpg

Un bermuda en jean, un pantacourt (texture inconnu mais agréable) et un tee-shirt 115£

onitsuka-tiger_logo.png

Une paire d'ultimate 81 (encore) 50£

hollister-0.jpg

Un Sweat à capuche, deux chemises à carreau, un pantalon léger et deux caleçon 160£

Ca nous fait donc un "petit" weekend solde à 415£ (sans compter le train, la bouffe, l'auberge de jeunesse, les verres toussa :D) heureusement que je ne vais voir ma soeur qu'une fois tout les deux mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...