Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Une housse de protection non officielle pour mon iPad...c'est carrément plus confortable de l'utiliser avec une housse...l'ipad est trop fin pour mes grosses mains :D

T'en fais quoi avec ? (l'ipad)

Sinon récemment pour moi : Invaders must Die de Prodigy (depuis le temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le topic dédie dans la section Apple, en gros pour le moment, je n'ai pas pu essayer enormement d'applis payantes, pour d'obscures raison de cb (une qui ne passe pas sur l'imts, alors qu'ailleurs pas de pb, et sur l'autre, j'ai atteint le plafond pour cause de déplacement pro, et d'achat d'ipad).

Après, pour surfer, c'est largement mieux qu'un smarphone, et contrairement a un portable classique, tu peut l'utiliser vautré sur ton canapé (comme presentement) pour surf, regarder des vidéos, lire de la musique...et surtout lire des magasines...les applis de Wired et de Match sont les magasines tels qu'ils auraient toujours du etre...de la vidéo, des galeries photo. Des commentaire audio, une mise en page modulable (Match)...

Pour bosser la suite iwork a pas l'air mal, bien qu'à mon humble avis, cela ne vaudra jamais iwork version mac...pour bosser, dans le train pu l'avion, ca peut le faire...apres, dans la vie de bureau (et de developeur), avoir l'application omnigraffle, des applis de prise de notes mixes est a mon sens un réel plus...mail est pas mal non plus, bien que cela ressemble a ce qu'il y a sur iPhone

Pour les jeux, taptap radiation est vraiment sympa...vivement que ma cb soit ok, pour tester autre chose que des jeux iPhone, et des jeux gratuits :fumer:

Par contre, j'ai un gros reproche a faire sur iCal, particulièrement frustrant, car il utilise la métaphore du papier, sans aller jusqu'au bout (c'est pas super pratique pour ajouter un nouvel evenement)...enfin, il faut voir que par défaut, l'ipad est assez fin, et n'est de fait pas top quand on ne prend pas une housse qui rajoute de l'epaisseur, et donc ameliore la préhension...perso, j'ai commande la housse officille, mais comme elle est actuellement en rupture, j'ai pris une housse "livre" de chez incipo...pas trop chère et de relativement bonne

J'allais oublier...prêter mon iPad aux autres pour qu'il puissent regarder la bête, et accessoirement, répondre aux questions qui surviennent :D

PS : écrit depuis mon iPad :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longtemps hésité avec une Clio III GT 105 dci...

8513356.jpg

J'ai choisi l'Alfa MiTo Nero Etna 1.3JTDM 95cv S&S Distinctive. Je devrais la recevoir début août si tout va bien.

Options:

* Projecteurs bi-xénon + lave-phares

* Airco automatique dualzone

* Accoudoir avant avec rangement

* Capteurs de parking

* Cruise control

* Alimentation 12V

* Réglage lombaire siège conducteur et passager

* Jantes sport en alliage 16''

* Spoiler arrière

* Pare-chocs configuration sportive

* Projecteurs antibrouillard

* Eclairage tableau de bord type sport

* Sellerie sport

* Blue&Me

* Volant avec commandes élèctriques radio/téléphone

* Roue de secours

* Pédalier en aluminium

* Alarme volumétrique et anti soulèvement

En plus de toutes les options en série... bref, je me suis fait plaisir sur ce coup

Et Sygic Mobile map 10 pour avoir un bon gps sur mon HTC Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longtemps hésité avec une Clio III GT 105 dci...

8513356.jpg

J'ai choisi l'Alfa MiTo Nero Etna 1.3JTDM 95cv S&S Distinctive. Je devrais la recevoir début août si tout va bien.

Options:

...

* Roue de secours

...

En plus de toutes les options en série... bref, je me suis fait plaisir sur ce coup

Et Sygic Mobile map 10 pour avoir un bon gps sur mon HTC Desire.

C'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les diesels emmettent beaucoup de particules, et avec les Fap, elles sont encore plus fines, résultat, elles sont encore plus toxiques...après, sur bien des polluants, les moteurs essence font beaucoup mieux...c'est jusque qu'en france, psa et renault ont fait du lobying intensif...après, perso, pour le moment, j'ai une 306d, mais des que je peux, je passe a l'essence...enfin, des que je vais dans un pays non gouverne par un nain teigneux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longtemps hésité avec une Clio III GT 105 dci...

8513356.jpg

J'ai choisi l'Alfa MiTo Nero Etna 1.3JTDM 95cv S&S Distinctive. Je devrais la recevoir début août si tout va bien.

Options:

<snip>

En plus de toutes les options en série... bref, je me suis fait plaisir sur ce coup

Et Sygic Mobile map 10 pour avoir un bon gps sur mon HTC Desire.

Copain ! :yes:

Ça me fait penser que j'ai toujours pas posté de photo,en fait j'en ai pas encore fait :transpi:

En ce qui concerne l'iPad, il a exactement l'utilité que j'en attendai :

1) remplacer mon iPhone pour surfer dans le canapé ! Je pense que je n'ai plus ouvert Safari sur mon iMac depuis que je l'ai...

2) super convivial pour regarder des photos (pas à 25, certes)

3) j'envisage de l'utiliser pour le boulot, notamment pour projeter mes présentations

Les qualités :

L'écran magnifique : on a vraiment le web, rien à voir avec l'iPhone

La durée de la batterie

Les défauts :

Autant je trouve que flash ne manque pas sur l'iPhone, autant sur iPad je trouve que ça serait bien...

L'écran brillant, je ne l'ai pas encore utilisé en extérieur, mais je pense que ça serait compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...