Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

Autant j'aime bien les premières, autant je trouve la deuxième paire bizarre. :D

J'adore la première :devil:

La deuxième je voulais une paire de top ten, sauf que soit elles étaient moche :D , soit elles gardaient trop leurs esprits basketteuses pour moi, et je suis tombé sur se modèle que je trouve sobre, donc banco.

g14429_M.jpg

:devil:

MacLaren... Tu es très très fan de voitures de courses, ou est-ce que tu veux nous faire comprendre quelque chose d'autre ??? :D

les plus gros:

1.5To

western_caviargreense.jpg

Afin de compléter mes 3*1.5To et mettre tout ça là dedans:

02652286.jpg

Sony 55EX500

02790672.jpg

Sony-BDP-S370

Sony-BDP-S370.jpg

Ah oui.

94060.jpg

Un samsung F3 1To, ca suivra d'un autre 1to ou probablement plus par la suite.$

Et sympa la EX500.

Je me tate pour le modèle 40" depuis un petit moment perso.

Je te dirais ce que j'en pense dès que je la reçois! (j'espérais aujourd'hui -_-)

si tu peux donner ton avis sur le Caviar Green également... j'ai l'intention d'en acheter 3 "p'tits", mais j'hésite encore que modèle prendre :transpi:

Je n'ai pas fais de tests avec le caviar green, je l'ai préparé et directement collé dans le nas.

Mais ce que je peux en dire: Pour toute distribution linux/nas il faut désactiver le compteur LCC (qui s'emballe très vite sinon, et étant donné que dès qu'il dépasse les 300 000 il se croit mort...). Je l'ai placé tout en haut du nas (baie de 4 disques empilés) il est plus chaud de 4 à 7° que mes samsung hd154ui (mais peut être que la ventilation n'est pas efficace pour cet emplacement)

J'ai pas trouvé un logo plus gros :incline:

Je suis déjà aller en Australie avec KOREAN AIR, c'était assez space...Parait que Emirates est l'une des top 10 donc à voir! J'ai trop hâte, plus que 149 jours à attendre!! :incline:

Emirates.gif

Un A/R pour Melbourne en Décembre à 1192¤!!!! :incline: :incline: :incline: :incline: :transpi:

J'ai bien envie de dire "enfoiré de merde!", mais je serais trop vulgaire :transpi:

Je rêve d'aller en Australie, mais vu que c'est de l'autre coté de la terre, les billets d'avion sont TRES cher :love:, parcequ'à moins d'avoir de la famille là-bas on ne paye pas que le billet d'avion dans un voyage.

Edited by 2C.LiryC

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...