Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Félicitations!!! :p

Très beau modèle, quelle marque le fabriquant?

Oui il n'y a pas de garantie, les pièces de rechange coutent cher... Mais c'est toujours revendable sur le marché noir en l'état ou en pièce détaché...

Et puis si tu doute d'en avoir l'utilité de suite tu peux toujours le mettre au congélateur pour le re-sortir plus tard (toute fois fais attention, il parait que ça dégrade beaucoup le modèle!).

Enfin bref, une fois que tu l'auras rodé il devrait faire moins de bruit, mais sera par contre un peu plus vif, attention à ce que tu n'en perde pas le contrôle!

Profite bien de cette nouvelle acquisition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste la housse de transport pour deux articles de la gamme du précédent :

308SWVaporGrey.jpg

L'avantage de cette housse, c'est le couvercle transparent, en verre athermique.

Les petites choses sont un peu moins remuantes, et ca énerve moins les proprios !! :transpi:

:byebye:

PS : Félicitations au papa et surtout à la maman, beau boulot :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @tous,

mais c'est surtout la maman qu'il faut féliciter, c'est elle qui c'est tapé la préparation et le transport. Moi je me suis juste occupé de la commande, la partie la plus agréable :yes:

Il est mignon c'est clair, on en est gaga. Je ne regrette pas mon choix du modèle eurasien :transpi:

Et je trouve que çà remplace un plasma, on passerai des heures à le regarder :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: il est meeuugnooonnn !!!

Toutes mes félicitations, et puis ce genre d'acquisition, ca ne se regrette jamais :)

...sauf les premières années quand il te réveille en criant :-)

...quand ca devient ado parceque ca devient con :-)

...quand ca devient étudiant, parceque ca te pompe tout ton budget :-)

Après, on a beau dire, un gamin, ca ne sert à rien...une voiture, ca coute moins cher sur le long terme, et au moins, on peut s'en servir pour se déplacer...mais là, il faudra que tu attende qu'il ait passé quatorze - seize ans, pour qu'il soit capable de te porter :transpi::reflechis:

Sinon, félicitation au papa (et à la maman) :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: il est meeuugnooonnn !!!

Toutes mes félicitations, et puis ce genre d'acquisition, ca ne se regrette jamais :)

...sauf les premières années quand il te réveille en criant :-)

...quand ca devient ado parceque ca devient con :-)

...quand ca devient étudiant, parceque ca te pompe tout ton budget :-)

Après, on a beau dire, un gamin, ca ne sert à rien...une voiture, ca coute moins cher sur le long terme, et au moins, on peut s'en servir pour se déplacer...mais là, il faudra que tu attende qu'il ait passé quatorze - seize ans, pour qu'il soit capable de te porter :transpi::reflechis:

Sinon, félicitation au papa (et à la maman) :reflechis:

En fait... Ca sert à rien, mais tout le monde en veut (au moins) un... Un peu comme l'iPhone :mdr:

-----> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! :keskidit:

Très beau modèle, quelle marque le fabriquant?

Oui il n'y a pas de garantie, les pièces de rechange coutent cher... Mais c'est toujours revendable sur le marché noir en l'état ou en pièce détaché...

Et puis si tu doute d'en avoir l'utilité de suite tu peux toujours le mettre au congélateur pour le re-sortir plus tard (toute fois fais attention, il parait que ça dégrade beaucoup le modèle!).

Enfin bref, une fois que tu l'auras rodé il devrait faire moins de bruit, mais sera par contre un peu plus vif, attention à ce que tu n'en perde pas le contrôle!

Profite bien de cette nouvelle acquisition :chinois:

Tu m'as fait explosé de rire mon salop :craint::D

GG à toi tetsuo (bah quoi geek ou pas? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: il est meeuugnooonnn !!!

Toutes mes félicitations, et puis ce genre d'acquisition, ca ne se regrette jamais :)

...sauf les premières années quand il te réveille en criant :-)

...quand ca devient ado parceque ca devient con :-)

...quand ca devient étudiant, parceque ca te pompe tout ton budget :-)

Après, on a beau dire, un gamin, ca ne sert à rien...une voiture, ca coute moins cher sur le long terme, et au moins, on peut s'en servir pour se déplacer...mais là, il faudra que tu attende qu'il ait passé quatorze - seize ans, pour qu'il soit capable de te porter :p:keskidit:

Sinon, félicitation au papa (et à la maman) :D

félicitation a vous ,

aprés c'est comme celui qui dit ,

tu te maries, tu en prends au mieux pour la vie même si ta femme te gonfle en revanche si tu la flingues , tu en prends pour 15 ans.. :craint: >>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...