Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

166042246.png?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1285185197&Signature=pb6fg9cUE%2FuwIpN0uxwttgeTOCw%3D

Et au passage coucou à FredB :byebye::smack: , comment ca va sur Infomars ? Ca fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds -_- (je reviendrais bientôt jvous jure :D)

@Morneithan: Belle série d'achats :D

Le dernier c'est pour quoi? Poser des haltères?

Merci ! ;)

En tout cas là j'achète plus rien avant au moins noël ! :D

Le dernier, ce sont de simples tréteaux, dit "d'artisans" car réglables en hauteur.

Ils sont hyper solide donc je m'en sert pour faire des Dips et d'autres exercices de muscu qui sont difficiles à exécuter chez soi.

Je fait pas trop de muscu avec de la fonte, je préfère la faire "poids du corps". :D

:chinois:

Moi les dips je les fais sur des chaises :transpi:

Faut juste trouver celles kivont bien et en lesquelles tu peux avoir confiance :mdr:

Je les faisais aussi sur des chaises, avant d'être passé à deux doigts de me péter le poignet et de perdre toutes mes dents de devant quand l'une d'elle m'a lâchée. :transpi:

Depuis je joue la prudence. :D

166042246.png?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1285185197&Signature=pb6fg9cUE%2FuwIpN0uxwttgeTOCw%3D

Et au passage coucou à FredB :byebye::smack: , comment ca va sur Infomars ? Ca fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds -_- (je reviendrais bientôt jvous jure :D)

Yo ! ça roule ma poule... et pas foule sur IM, passe quand tu veux :dd:

sinon, suis allé non loin de chez toi samedi... U2 @ Stade de France toussa... :D

Pour ceux qui doivent changer de lunettes et qui habitent Paris, je peux vous donner l'adresse de mon opticien : il s'arrange avec votre mutuelle et il est super sympa! C'est rue de Berri à côté des Champs.

oh oui ! :transpi:

nan, c'est vrai en plus, jusqu'au matin 9h, on savait toujours pas comment on y allé :|

DM

Je les faisais aussi sur des chaises, avant d'être passé à deux doigts de me péter le poignet et de perdre toutes mes dents de devant quand l'une d'elle m'a lâchée. :transpi:

Depuis je joue la prudence. :D

:mdr:

évidemment ça calme :dd:

Le dernier, ce sont de simples tréteaux, dit "d'artisans" car réglables en hauteur.

Ils sont hyper solide donc je m'en sert pour faire des Dips et d'autres exercices de muscu qui sont difficiles à exécuter chez soi.

Je fait pas trop de muscu avec de la fonte, je préfère la faire "poids du corps". :D

Lafay Powa :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...