Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Yep jfais du Lafay ! :D

Mais bon faut faire gaffe avec ce bouquin, il faut compléter avec d'autres méthodes, surtout en terme de nutrition et de de fonctionnement des muscles.

Car sa méthode est bien, mais ça n'explique rien. On le fait et ça marche. Mais si on veut changer de méthode ou se monter soi-même un programme, on est complètement largué.

Donc Lafay oui, mais seulement si on se renseigne aussi ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai jeter un œil, merci ! ;)

C'est vrai que j'ai jamais vraiment cherché sur le net des infos muscu/sport en général...

La seule fois où j'y suis passé c'est pour trouver un moyen plus cheap pour faire mes dips que le truc de 2m de haut de chez Decath'. :D

EDIT: J'ai lu la FAQ, vachement intéressant, mais trop d'infos pour le moment. Du moins en ce qui concerne les détails de la méthode (stagnation, boucle, temps avant de sentir la différence, etc...)

Je me remet à Lafay après une grosse période (plus de 2 ans) sans y avoir touché (et à l'époque j'y avait pas passé beaucoup de temps), et je vais me tenir au bouquin à la lettre pour le moment; ce qui va déjà être bien vu que depuis tout ce temps je m'entrainais par mes propres moyens, avec les quelques conseils que je glanais un peu partout. (et vu que je progressais pas, je réessaye Lafay :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morneithan : le principe de la boucle est important si tu veux progrésser sans te décourager. Ca aide à aller de l'avant en revenant en arrière :transpi::yoda:

J'ai vu ça, l'idée est intéressante pour se redonner le moral. En fait c'est un peu comme la séance à 70% en milieu de semaine (ce que je commencerai à faire si je stagne avant de tenter une boucle...)

/faudrait ptet faire un chit topic sport/muscu tiens... :transpi:

Dernier achat: Une coupe de cheveux ce matin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::brice:

pinaise de nos jours c'est une de ces galère pour obtenir des places de concert&Co quand même :dd:

Oui !

C'est abuser, je me demande quelle part de responsabilité le marché noir a là dedans. Quand on voit le nombre de places à vendre sur leboncoin/ebay ou autres, il y a de quoi à se poser des questions !

Les places devraient être nominatives (mais ça serait un gros bordel pour rentrer dans les stades/salles !) ...

Quand je vois que j'ai acheté mes places pour la finale de HCup 2011 en Juin (2010) et qu'elle aura lieu fin Mai (2011 !!) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'as remarqué :D

Première chose que j'ai vu. :D

Bon, j'avoue, chui un peu un mort de faim aussi... :transpi:

Attendre?! Mais t'es fou?! :transpi: Vas-y en bus avec Trip & Teuf!! Y'en a pour 115¤ environ tout compris!

Benwé, mais mes coupaing ils sont un peu mou du luc pour faire un trip comme ça au Pays-Bas. Déjà que pour boire une bière faut presque envoyer un recommandé... :D

Spour ça, j'ai un an pour les motiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...