Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Testé en boutique cette semaine et j'ai craqué dessus :love: Byebye iPhone ^^

C'est clair qu'ils semblent intéressants, avec une vraie vision différente des autres smartphone du marché. Vivement le retour d'expérience (bien que je doute que je lâche mon iPhone de sitôt, mais par contre pour les membres de ma famille qui sont sous Vista ou 7 pourquoi pas puisque je crois qu'il vaut mieux des produits unifiés.)

@Beuhbeuh : elle est tentante alors que j'ai même pas de lecteur BR -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-moi pas peur je viens d'acheter la corsair Flash voyager GT au dépends de la OCZ ATV qui a des meilleurs perfs mais aussi plein de problèmes de fiabilité ><

Elle à eu quoi et après combien de temps? :transpi:

Je l'ai eu justement en remplacement d'un ATV de chez OCZ ^^ Celle-là s'est retrouvé cramée dans un port USB défectueux... Une de mes pires expériences de SAV d'ailleurs. Sont pas près de me revoir comme client chez OCZ :cartonrouge:

Quoi qu'il en soit, la Corsair, je n'ai pas réussi à retrouver la commande, je dirais qu'elle a deux ans. Le fait est qu'au bout d'un moment, le PCB de la clé s'est désolidarisé de l'enveloppe en caoutchouc. Jusque là pas de pb particulier (même si on pouvait oublié l'étanchéité du coup). Le problème est qu'après un séjour un peu chaud (au sens de température élevée) dans ma trousse, la colle qui était sensée maintenir le PCB dans son enveloppe a fondu et y'en a un peu partout dans le connecteur, c'est dégueulasse, quasiment pas lavable, et je n'ai pas le courage de m'en occuper, pas plus que de risquer la vie d'un de mes ports USB.

Ce serait sûrement rattrapable, mais je suis retrouvé de toute façon avec une mauvaise série au débits plus que moyens...

PS : Au passage c'est une flash voyager tout court, pas une GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais remarqué après coup que c'était pas une GT, mais pas grave.

Bon dans le doute je ferais gaffe à la chaleur et je fouinerais pour voir si c'est un problème récurrent. bon au moins c'est pas un pb de controlleur moisi qui merde et bousille les données, pis 2 ans sans soucis ça me rassure un peu.

Merci pour la réponse ;):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi, en remplacement de mon ancienne config préhistorique (A64 3800+, 1Go Ram OCZ, nvidia 6800GT):

- Intel Core i7 950 @ 3.06 Ghz

- 6Go DDR3 Corsair XMS3 CL7 Triple-Channel

- ATi (XFX) HD6870

- Asus P6T SE

- Samsung Spinpoint F3 1To

:iloveyou:

Et dès ce soir, en plus, une alim Corsair VX550W, car mon ancienne (Thermaltake TR2 470W) n'a pas deux connecteurs PCIe 16x... (je n'y ai pas pensé!) Du coup, j'ai dû passé tout le week-end avec mon ancienne carte graphique! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beuhbeuh : elle est tentante alors que j'ai même pas de lecteur BR -_-

J'ai regardé le 1 : ça met une sacrée claque, les couleurs les détails... On redécouvre vraiment le film c'est une tuerie.

Pas encore testé mais les bonus ont l'air pas mal avec la possibilité de voir les makings-off et autres trucs en court de film, mais trop geek, ma copine a préféré juste voir le film, ça sera pour une prochaine fois quand elle sera pas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je viens de recevoir mon NH-D14 + HDD + mon récepteur TNT HD.

Pour le Noctua première impression OH MY GOD, qu'il est gros.

Et OH MY FUCKING GOD qu'est ce qui refroidi, mon Phenom II X6 1055T @3.3Ghz et a 17°C en IDLE et 21° full. (régler en PWM dans le bios et sans le LNA/ULNA)

Le récepteur brancher/installé au HTPC et à moi les joies de la TNT HD et le HDD pour enregistré les émissions et consort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat de composant pour monter un NAS :).

CM Asus M4A785D-M PRO :

0007502191.jpg

proc : AMD Athlon II X2 250 3GHz

l_02903733.jpg

mémoire kingston Mémoire Dimm DDR2 1Go 800MHz *2:

Boitier HTPC Opera Black

81168.jpg

DD Seagate 1 To 32 Mo 3.5" ST31000528AS *2

une foi le NAS reçu j'irais a surcouf m'acheter 2 autres DD d'une marque différente.

adaptateur MOLEX > SATA :

nzxt-rallonge-gaines-4x-sata-adapter-18856563.jpeg

Lien 98x2.5 mm *100

629111-cdiscount-lien-98x2-5.jpg

cable réseau CAT 6 2 mètres .

des outils pour visser toussa :).

j'attends de recevoir le tout puis un UBUNTU LTS puis après raid 5 logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...