Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

En même temps, si tu te pointes en tongues, et que tu viens en t-shirt délavé, je peux comprendre que tu fasse tache dans leur enseigne qui se veut "premium"...apprends à porter un costume, ou au moins une veste digne de ce nom...pour beaucoup, si tu t'habilles mal, tu n'a pas les moyens de prendre autre chose que tu café de merde chez carrouf, aux champs ou zip eclerc, donc tu fait fuire d'autre clients potentiels ;)

?

Tu imagines aller te faire tailler un costume chez Ozwald Boateng en tongs ? Aller chez un client en slip (enfin, selon ta profession :dd:) ?

En fait, c'est juste du savoir vivre, et savoir s'adapter à son milieu :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu te pointes en tongues, et que tu viens en t-shirt délavé, je peux comprendre que tu fasse tache dans leur enseigne qui se veut "premium"...apprends à porter un costume, ou au moins une veste digne de ce nom...pour beaucoup, si tu t'habilles mal, tu n'a pas les moyens de prendre autre chose que tu café de merde chez carrouf, aux champs ou zip eclerc, donc tu fait fuire d'autre clients potentiels ;)

?

Tu imagines aller te faire tailler un costume chez Ozwald Boateng en tongs ? Aller chez un client en slip (enfin, selon ta profession :dd:) ?

En fait, c'est juste du savoir vivre, et savoir s'adapter à son milieu :ouioui:

Savoir vivre ?

Je crois que je préfère encore ne pas mettre les pieds dans ce genre de magasins plutôt que de me déguiser pour y rentrer.

Au moins au MacDo on peut y aller comme on est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 RAF du standing tant que j'ai pas de fringues degeu/kipu/pas de fringues :dd:

Je sais et peux m'habiller classe si je veux mais je vais pas me faire outrechier pour ACHETER un truc Oo

D'ailleurs c'est vite vu je ne supporte même pas de traverser les magasins qui ont se genre de style, cette ambiance qui dégeule le fric me fait carrément partir à toute pompe pour limiter la nausée.

On m'a moins fait chier quand il s'agissait d'acheter cigares et whishy en Angleterre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu te pointes en tongues, et que tu viens en t-shirt délavé, je peux comprendre que tu fasse tache dans leur enseigne qui se veut "premium"...apprends à porter un costume, ou au moins une veste digne de ce nom...pour beaucoup, si tu t'habilles mal, tu n'a pas les moyens de prendre autre chose que tu café de merde chez carrouf, aux champs ou zip eclerc, donc tu fait fuire d'autre clients potentiels ;)

?

Tu imagines aller te faire tailler un costume chez Ozwald Boateng en tongs ? Aller chez un client en slip (enfin, selon ta profession :dd:) ?

En fait, c'est juste du savoir vivre, et savoir s'adapter à son milieu :ouioui:

Savoir vivre ?

Je crois que je préfère encore ne pas mettre les pieds dans ce genre de magasins plutôt que de me déguiser pour y rentrer.

Au moins au MacDo on peut y aller comme on est :p

Idem, c'est pas l'habit qui fait le moine comme on dit.

Ils font les snobs, ils voient pas la couleur de la gold, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un pote une fois au bon marché pareil, habillé comme un samedi glandouille il est allé s'acheter un trench Miu Miu, le vendeur l'a a peine aidé, passage en caisse il commence a emballer le trench comme un vulgaire tShirt Tati dans un sac ridiculement petit, là mon pote sort sa CB qui est une Black, en 2s le gars était pret a le sucer :francais:

Ensuite moment de fou rire, le vendeur voulant lui refiler une housse, mon pote refusant car RAF il en a 40, 2 minutes de palabre pour repartir avec le sac de départ qui lui convenait car compact et au moment de partir il lui a demandé ou se trouvat la boutique miu miu car il a vu 4-5 modeles sympa qu'il irait bien acheter a des vendeurs sympathique :francais: :francais:

Par contre a Londres j'ai jamais eu ce problème :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la fois où je prospectais pour mon costume de marier chez hugo boss sur les champs... On n'étais pas sappé super classe comme leurs clients habituels, donc regard de dédain de la part des vendeur et du portier. Je n'ai pas aimé, et l'ambiance était mauvaise... On s'est barré.

Pourtant j'avais à ce moment là un budget costar qui tombaient dans leurs prix... tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous vous parlez quand même de lieu où on achète plus ou moins des produits de "prestige" toute proportion gardée hein (cigare, whisky, fringues de marques etc...)

Moi c'était quand même pour acheter du ... café ! :transpi: J'veux dire c'est pas non plus comme si j'étais allé acheter du Kopi Luwak pour ceux qui ne connaissent pas regardez d'où ca sort : Kopi Luwak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous vous parlez quand même de lieu où on achète plus ou moins des produits de "prestige" toute proportion gardée hein (cigare, whisky, fringues de marques etc...)

Moi c'était quand même pour acheter du ... café ! :transpi: J'veux dire c'est pas non plus comme si j'étais allé acheter du Kopi Luwak pour ceux qui ne connaissent pas regardez d'où ca sort : Kopi Luwak :D

justement pour moi si ça a passé pour du whisky et des cigars y'a encore moins de raison pour du café!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ta fait une translation par rapport à certaines personne qui snobe les gens sur l'apparence.

Après que le produit soit du café, cigare, whisky, ect, cela a peu d'importance, pourvue que les vigiles, caissiers, conseillers, ect ne prennent pas les gens pour des cons.

Je suis tout à fait d'accord :chinois:

Autant ce n'est pas normal autant qu'en tu as à faire à une grande marque pour un produit de luxe on s'y attends, on sait comment sont ces gens la plus part du temps mais c'est d'autant plus ridicule quand c'est pour du café :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ta fait une translation par rapport à certaines personne qui snobe les gens sur l'apparence.

Après que le produit soit du café, cigare, whisky, ect, cela a peu d'importance, pourvue que les vigiles, caissiers, conseillers, ect ne prennent pas les gens pour des cons.

Je suis tout à fait d'accord :chinois:

Autant ce n'est pas normal autant qu'en tu as à faire à une grande marque pour un produit de luxe on s'y attends, on sait comment sont ces gens la plus part du temps mais c'est d'autant plus ridicule quand c'est pour du café :dd:

Heu oui et non, car je connais 2 personnes friqué comme c'est pas permis, et ils te parle et s'habillent normalement.

Pas de costard 3 pièces tiré aux épingles avec un pantalon à agrafes, non non non, ils s'habillent jean, basket, t-shirt troué, et te parle de cul de drogue et d'alcool, sans aucun tabou.

Pour dire ils vont même au Quick pour bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord :chinois:

Autant ce n'est pas normal autant qu'en tu as à faire à une grande marque pour un produit de luxe on s'y attends, on sait comment sont ces gens la plus part du temps mais c'est d'autant plus ridicule quand c'est pour du café :dd:

Heu oui et non, car je connais 2 personnes friqué comme c'est pas permis, et ils te parle et s'habillent normalement.

Pas de costard 3 pièces tiré aux épingles avec un pantalon à agrafes, non non non, ils s'habillent jean, basket, t-shirt troué, et te parle de cul de drogue et d'alcool, sans aucun tabou.

Pour dire ils vont même au Quick pour bouffer.

Je fais effectivement une généralités mais sans les mettre pour autant tous dans le même sac ;)

Je sais bien que toute les personnes ayant de l'argent ne sont pas forcément des cons, snobe etc ...

Et c'est normal qu'ils mangent au quick y'a un sandwich au foie gras qui va être vendus pendant quelques jours :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...