Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'espère qu'il a entre 3 et 4 mètres de recul sinon ca doit vraiment piquer les yeux du 1366 x 768 en 50" :crever:

Il faut aussi rajouter 100¤ pour les lunettes qui ne sont pas fournis.

J'ai environ 7 mètre de libre après l'écran.

Il sera aménagé dans la salle de séjour donc pas de soucis ;)

Pour les lunettes pas de soucis j'en ai eu 4 gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir vu énormément de choix d'écouteurs dans les aéroport :craint:

Par contre niveau parfum...

Tu vas à Melbourne???... C'est bon je ne te parle plus :pleure:

Est ce que la 3D sur une tv rend vraiment comme une TV HDready? parcequ'il y a quand même l'effet de prodondeur à prendre en compte.

Ca ne m'étonnerait bizarrement pas que l'on ne soit pas obligé d'être assez loin de la TV.

Pour les BDs, je confirme Cedric c'est sympa, c'est mignon :)

Sinon je commence à me refaire la série des Trolls de Troy en me les faisant offrir, c'est vraiment sympa :)

Et sinon aussi BDs qu'un pote m'a prété et dont j'ai commencé le premier Tome: Walking dead. Si vous êtes un fan de zombie le début est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Dayton B652

300-652_L.jpg

(Avec un p'tit ampli qui va avec)

LG 32LD450 32-Inch 1080p 60 Hz LCD (J'ai longtemps hésité avec la version 42"(100$ de plus), mais je me suis dit que j'avais p'tête pas assez de recul dans mon salon...)

LG-32LD450.jpg

Canon PowerShot SD1300IS

Canon-PowerShot-SD1300IS.jpg

Et puis avec ça, les 3 premiers books de Walking Dead, un boitier de disque dur USB3.0, 2 canapés cuirs aussi...

Maintenant reste plus qu'à trouver LE smartphone de la mort qui tue... (Enfin là c'est mal barré, il y a rien sur le marché qui me convient totalement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG 32LD450 32-Inch 1080p 60 Hz LCD (J'ai longtemps hésité avec la version 42"(100$ de plus), mais je me suis dit que j'avais p'tête pas assez de recul dans mon salon...)

A moins d'avoir un tout petit salon (moins de 2m) tu auras assez de recul pour un 42' :D

Bah trop tard... On va dire que j'ai économisé 100$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai un écouteur qui fonctionne moins bien et je pars ce soir à Melbourne. Comme il y a 25h de vol, je me demandais si vaut mieux que j'achète des écouteurs à CDG ou dans l'aéroport de Dubai?

Pour 50¤ vous conseillez quoi en intra?

Y a pas de choix, hormis des virgin dans les aéroports..., tu pourrais peut-être trouvé des creative 630, enfin 830 maintenant. Moins probable des écouteurs de chez jays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme en a aussi, ils ont un excellent rapport son/prix je trouve. Par contre ils ne sont absolument pas adapté à mon oreille, ils me font sacrément mal!

lol: Bah ça dépend ce que tu veux. Perso la 3D ce n'est pas pour moi pour l'instant (je serais peut être intéressé quand ils en sortiront sans lunettes à un prix intéressant) , j'ai préféré choisir une grande taille avec une bonne qualitée.

Je sortais d'une 32" HD ready qui tirait vers l'orange et des saccades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PL30??? Arrêêêête!!!

Je ne suis absolument pas un audiophile avec une oreille super fine, mais ces écouteurs (je les ai) oublient intégralement tout ce qui est grave!

Tous le net pendant un moment les plébiscitaient alors que le son est tout de ce qu'il y a de plus fade à mon gout!

Je préfère avoir tous le spectre même si une partie est un peu moins bonne plutôt qu'il en manque une grosse partie!

Je les garde uniquement parceque je n'ai pas de thunes à mettre dans des écouteurs vu que j'écoute de la musique quasiment plus qu'en voiture.

(d'ailleurs a cause de la qualité des enceintes et l'emmetteur FM car il n'y a pas d'entrée audio et c'est une voiture de fonction, j'en écoute de moins en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...