Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

02_jpg_640x640_crop-True_sharpen-True_upscale-True_q85.jpg

Comme si j'avais pas assez de chaussures comme ça :dd:

Cadeau de noël d'un pote:

sunstar-2711.jpg

Et hier un aller PAris-Rennes à l'arrache, je voulais pas faire 10h de route pour rentrer :francais:

Les cadeaux de noël pour la famille ça suffit largement!

Si en plus je commençais à en faire aux potes :craint: ... déjà que j'ai 4annifs en décembres en plus de nowel :pleure:

30-3460-thickbox.jpg44-3555-thickbox.jpg

...............................................................................................................................................Chine Lapsang Souchong 250gr

.......Chine Golden Yunnan FOP 250gr

-

Je viens de recevoir mes q-jays, essayés que 5 min, mais ça à l'air d'être une tuerie !

Je ne regrette pas le décès de mes ultimate ears finalement !

Les cadeaux de noël pour la famille ça suffit largement!

Si en plus je commençais à en faire aux potes :craint: ... déjà que j'ai 4annifs en décembres en plus de nowel :pleure:

J'offre pas à la famille :dd:

Je viens de recevoir mes q-jays, essayés que 5 min, mais ça à l'air d'être une tuerie !

Je les ai eu 2 ans, une tuerie oui :chinois:

Un a laché j'ai tardé pour la garantie, du coup je suis passé à des monster miles davis (dérivé des copper pro). 8)

02_jpg_640x640_crop-True_sharpen-True_upscale-True_q85.jpg

Comme si j'avais pas assez de chaussures comme ça :dd:

T'as trés bon gout !

Hop je fais péter la Radeon HD 6850 de chez Sapphire pour ma nouvelle config :D

sapphire_radeon_hd_6850.jpg

Je les ai eu 2 ans, une tuerie oui :chinois:

Un a laché j'ai tardé pour la garantie, du coup je suis passé à des monster miles davis (dérivé des copper pro). 8)

Je m'en suis vraiment servi ce matin, et effectivement ils sont très bon :yes:

Les Monsters ne sont pas trop typés "basses" comme une grosse par partie de leur gamme ?

Absolument pas justement, ils sont vraiment très neutres, ils réservent ça à leurs casques.

Les turbines pro copper font partie des meilleurs intra disponible en ce moment. 1 driver dynamique particulièrement efficace, d'ailleurs ils reviennent souvent dans les topics de headfi.

edit: et un truc très cool chez monster... c'est garantie à vie, et une fois si la casse est provoqué par ta faute!

Tamron 10-24 :

tamron-10-24-mm-canon-nikon.png

WD 1To Green pour dupliquer mon NAS :

WD10EARS.jpg

Un compatriote Toulousaing geek et photographe c'est bon ça. Tu me dira ce que tu en pense.

Tu as quoi comme boîtier ?

Un 450D. J'ai le 18-55 de base et un 70-200F4L (pour aller voir le Stade :p )

Le L doit etre sympa. Un super pote à moi l'a en 2.8.

Moi j'ai un 500d et un 18-200 canon et pour noel un 50 fixe.

Absolument pas justement, ils sont vraiment très neutres, ils réservent ça à leurs casques.

Les turbines pro copper font partie des meilleurs intra disponible en ce moment. 1 driver dynamique particulièrement efficace, d'ailleurs ils reviennent souvent dans les topics de headfi.

edit: et un truc très cool chez monster... c'est garantie à vie, et une fois si la casse est provoqué par ta faute!

Arf j'avais pas tout bien lu jusqu'à la fin :sm: effectivement si c'est les copper pro c'est du tout bon, juste le look que j'aime pas en ce qui me concerne :craint:

Idem, se qui m'a dirigé vers les miles davis tribute (une variante), que je trouve particulièrement jolie, mais pas très discret malheureusement par contre.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...