Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Les cadeaux de noël pour la famille ça suffit largement!

Si en plus je commençais à en faire aux potes :craint: ... déjà que j'ai 4annifs en décembres en plus de nowel :pleure:

J'offre pas à la famille :dd:

Je viens de recevoir mes q-jays, essayés que 5 min, mais ça à l'air d'être une tuerie !

Je ne regrette pas le décès de mes ultimate ears finalement !

Je les ai eu 2 ans, une tuerie oui :chinois:

Un a laché j'ai tardé pour la garantie, du coup je suis passé à des monster miles davis (dérivé des copper pro). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes q-jays, essayés que 5 min, mais ça à l'air d'être une tuerie !

Je ne regrette pas le décès de mes ultimate ears finalement !

Je les ai eu 2 ans, une tuerie oui :chinois:

Un a laché j'ai tardé pour la garantie, du coup je suis passé à des monster miles davis (dérivé des copper pro). 8)

Je m'en suis vraiment servi ce matin, et effectivement ils sont très bon :yes:

Les Monsters ne sont pas trop typés "basses" comme une grosse par partie de leur gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas justement, ils sont vraiment très neutres, ils réservent ça à leurs casques.

Les turbines pro copper font partie des meilleurs intra disponible en ce moment. 1 driver dynamique particulièrement efficace, d'ailleurs ils reviennent souvent dans les topics de headfi.

edit: et un truc très cool chez monster... c'est garantie à vie, et une fois si la casse est provoqué par ta faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas justement, ils sont vraiment très neutres, ils réservent ça à leurs casques.

Les turbines pro copper font partie des meilleurs intra disponible en ce moment. 1 driver dynamique particulièrement efficace, d'ailleurs ils reviennent souvent dans les topics de headfi.

edit: et un truc très cool chez monster... c'est garantie à vie, et une fois si la casse est provoqué par ta faute!

Arf j'avais pas tout bien lu jusqu'à la fin :sm: effectivement si c'est les copper pro c'est du tout bon, juste le look que j'aime pas en ce qui me concerne :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...