Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je tiens tout d'abord a m'excuser en vers ma famille je viens de craquer ma prime de nowel ce matin a 8 heure et 04 minute précise.

je viens d'en prendre deux :

122076.jpg

Puis :

124101.jpg

117667.jpg

Et en dehors du matos

1 Kg de foie gras + 2 bouteille de Sauternes

1 dinde

et un bouquet de 59 roses pour ma femme. <<< pour me faire excuser de la grosse dépense.

je suis à sec du coup :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Quoique même, la série des Cédric est sympa :chinois:

(non c'est pas pour ça que je les achètes :non: , on verra quand y'aura des gosses hein (c-a-d dans loiiinn) )

Je sais , c'est pour les enfants, mais j'ai toujours adoré les BD et même à la TV, c'est minions tout plein de plus il y a une part de ce que j'ai connu petite alors c'est comme si je voyait mon enfance

en dessin animé^^ En plus les histoires sont pas débiles , ça se tiens plus ou moins, on s'attend pas toujours à la fin, les personnages ont leur particularité, bref c'est un des rares qui passent

encore pour moi ^^ et j'ai vraiment pas honte. :love:

@Nemesis.

J'en avais quelques un , mais je les ai perdu lors d'un déménagement , du coup je rachète ^^' " c'est pour vos enfant? " "euh.. non pour moi XD"

Mais Franchement pour ceux qui aurait des enfants c'est une bande dessinée que je conseillerai , il y en a d'autre de bien , mais celle ci l'est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images passe pas...

@Kamui: Les BD Cédric je les connais par coeur, mon Grand-Père me les a toutes achetées... Oui je m'appelle Cédric c'est bien ça le problème :dd:

Pour moi ?

Ouaip désolé j'ai pas précisé. Je sais pas si je suis le seul, mais je vois pas tes images ;)

J'hésite encore moi :craint:

Mettre 120¤ pour changer de boite, pour l'instant je peux pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images passe pas...

@Kamui: Les BD Cédric je les connais par coeur, mon Grand-Père me les a toutes achetées... Oui je m'appelle Cédric c'est bien ça le problème :dd:

Pour moi ?

Ouaip désolé j'ai pas précisé. Je sais pas si je suis le seul, mais je vois pas tes images ;)

J'ai pris 2 HD6850 lien

Un lecteur bluray 3D avec les 4 shrek pour 1€ de plus lien << c'est le dernier ce matin xD maintenant il est en réappro

Une TV 3D de 50" lien

le reste ben c'est dans mon post anterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images passe pas...

@Kamui: Les BD Cédric je les connais par coeur, mon Grand-Père me les a toutes achetées... Oui je m'appelle Cédric c'est bien ça le problème :dd:

Pour moi ?

Ouaip désolé j'ai pas précisé. Je sais pas si je suis le seul, mais je vois pas tes images ;)

J'ai pris 2 HD6850 lien

Un lecteur bluray 3D avec les 4 shrek pour 1¤ de plus lien << c'est le dernier ce matin xD maintenant il est en réappro

Une TV 3D de 50" lien

le reste ben c'est dans mon post anterieur

Ca va elle devait être bonne ta prime ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , c'est pour les enfants, mais j'ai toujours adoré les BD et même à la TV, c'est minions tout plein de plus il y a une part de ce que j'ai connu petite alors c'est comme si je voyait mon enfance

en dessin animé^^ En plus les histoires sont pas débiles , ça se tiens plus ou moins, on s'attend pas toujours à la fin, les personnages ont leur particularité, bref c'est un des rares qui passent

encore pour moi ^^ et j'ai vraiment pas honte. :love:

@Nemesis.

J'en avais quelques un , mais je les ai perdu lors d'un déménagement , du coup je rachète ^^' " c'est pour vos enfant? " "euh.. non pour moi XD"

Mais Franchement pour ceux qui aurait des enfants c'est une bande dessinée que je conseillerai , il y en a d'autre de bien , mais celle ci l'est vraiment.

Nan mais t'as raison, c'est pour tous les âges et les histoires sont excellentes :yes:

Juste que quitte à démarrer une collection de BD je me ferai d'abord des trucs plus pour adultes (non c'est pas pervers :dd: ) et ensuite retrouver les classiques cool de mon enfance que j'ai aimés (oui y'en a quelques-uns que j'ai en liste pour le moment venu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...