Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Oui j'ai personnellement quitté orange, mais c'est un opérateur que j'apprécie et qui (non je dirai pas applique des tarifs raisonnable, oh ca non) est tout simplement aligné sur la concurrence (concurrence?), en plus avec les forfaits origami plus/iphone la VOIP est maintenant autorisé.

Perso c'est pas que j'aime pas SFR mais la nouvelle segmentation est un poil trop compliqué pour moi.

Enfin voilà les 3 me posent pas de problème.

En attendant je suis maintenant chez virgin, on verra se que je ferai dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté un Olympus ep 1 : http://www.twenga.fr/prix-olympus-ep-1.html elle a été un peu chère j'avoue

mais bon je ferai au moins des jolies photos! maintenant il faut que j'aille chercher un imprimante de cadeau pour

ma copine! GrRrRrR j'en ai regardé certains modèles et je crois que je vais lui acheter avec l'ordinateur aussi

tout ca pour lui montrer à quel point je l'aime! http://www.gchangetout.com/images_int/titi...1580/252440.jpg

que est-ce que vous en pensez? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai personnellement quitté orange, mais c'est un opérateur que j'apprécie et qui (non je dirai pas applique des tarifs raisonnable, oh ca non) est tout simplement aligné sur la concurrence (concurrence?), en plus avec les forfaits origami plus/iphone la VOIP est maintenant autorisé.

Perso c'est pas que j'aime pas SFR mais la nouvelle segmentation est un poil trop compliqué pour moi.

Enfin voilà les 3 me posent pas de problème.

En attendant je suis maintenant chez virgin, on verra se que je ferai dans un an.

J'ai négocié l'iPhone 4 à 93¤ avec un forfait Origami Star pour iPhone à 41¤/mois pour 1h de communication. Ça vaut le coup? J'ai pas pu gratter plus...

Ils me rappellent dès qu'ils en reçoivent (vendredi ou lundi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPhone 4 16Go chez SFR...enfin débarassé d'Orange :transpi:

Pourquoi as-tu changé? J'ai l'impression que les prix sont alignés chez les 3 opérateurs...

Bah client Orange (mobile) depuis 5 ans...client Wanadoo puis Orange pendant pas loin de 10 ans (ce sont les seuls à proposer l'ADSL dans le coin reculé où j'habitais)...et des offres pas intéressantes, et la quasi obligation de changer de numéro...du coup, je suis passé chez SFR pour garder mon numéro...J'ai un collègue qui est passé de SFR chez Orange pour des raisons similaires...

Après, pour ce qui est de la VoIP, cela consomme pas mal de bande passante, et en 3G, tu as vite fait de tomber sur les limites de ton opérateur...et puis, skype marche très bien en Wifi :transpi:

Chez SFR, j'ai un forfait 1h + 1h (avec 1Go de data via 3G, avant bridage des débits, et accès à tous les hotspots SFRWifi), avec une réduction de 100€ et une prime de parrainage de 50€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu as un meilleur deal alors! Tant mieux!

Pour ma part, je le reçois Mardi. Je le paie 93€ et ils m'ont accordé une remise supplémentaire de 6€/mois sur mon forfait, hors avantage "moins de 26 ans" et deux mois offerts!

gallery01-20100607.jpg

Maintenant, j'aimerai savoir quel étui dois-je prendre pour assurer une protection efficace, et surtout pour que ce ne soit pas gênant à utiliser en mode paysage. Laquelle possédez-vous?

EDIT : obligé de mettre une petite image histoire de marquer le coup! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à quel goût ? :fou:

Oula c'est indescriptible , malabar gazeux je dirai , un poil amer en fin de bouche , je dirai que ce qui se raproche le plus serai de la bierre sucrée avec de la grenadine , mais même ça c'est encore loin ^^

En tout cas j'adore et c'est galère faut aller en Andorre/Espagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...