Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Je préfère avoir un truc qui fait peu de chose, mais qui les fait bien, plutôt qu'un truc qui fait tout...mal...désolé, mais Windows Phone n'est pas à la hauteur, Palm est à la ramasse, BlackBerry est super focusé sur 1 seul type de consommateurs...et Androïd, bah ce n'est tout simplement pas aussi intuitif que MacOS X mobile...et la réalisation des mobiles laisse souvent à désirer...

Après, avec combiens de modèles de téléphones Androïd a réussi à passer devant OS X mobile ? Pas mal il me semble...et encore, c'est en grande partie parceque ces terminaux sont vendus avec des forfaits plus abordables que ceux pour l'iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androïd, bah ce n'est tout simplement pas aussi intuitif que MacOS X mobile

D'accord sur ce point, pour être passé de osx mobile à android, se qui manque à android c'est un environnement unifié, n'empêche que des mobile comme le droid ou le desire/nexus one, sont tout à fait à la hauteur du 3Gs globalement.

Après je sais bien que android à bien l'iphone en ligne de mire et son public, n'empêche qu'encore aujourd'hui pour moi un client iphone n'est pas le même qu'un d'android (android c'est power user, alors que l'iphone peut très bien convenir au grand public et à certains power users). Google doit travaillé sur se point.

Et maintenant je le confesses en étant passé chez l'ennemie, bien que je n'aime pas le principe fermé de OSX mobile, le seul moyen chez la concurrence pour offrir le même niveau d'ergonomie que l'iphone serait de fermer le système.

Je le répète, je viens de passer à android avec mon desire, j'aime, mais... si le nouvel iphone arrive avec cette fois un factor wow convainquant... je me laisserai peut-être tenter... mais faut reconnaître qu'il y a de très bon téléphone android qui soutiennent la comparaison avec l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing.

J'aimerai bien voir quelle proportion d'utilisateurs l'achète pour iBook !

À mon avis cette proportion est bien faible, surtout dans le grand public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Moi se que je critique dans l'ipad c'est la volonté d'en faire un ereader sans e-paper, mais bon apparemment c'est pas si gênant, donc je me tairais là dessus, après ca reste un sacré bel objet. Moi j'avoue que les produits apple on se truc face à la concurrence qui déclenche l'achat, oui on en revient au marketing.

Ce n'est pas que du marketting...comme le disait un conférencier du TED, Apple est dans le Why et dans le How, là ou les autres sont dans le What et le How...ce qui compte, c'est toujours le pourquoi, pas le comment, ni le quoi :transpi:

Pourquoi j'ai acheté un iPad...parceque j'adhère complètement à la vision d'Apple qui consiste à révolutionner la manière dont les gens interagissent avec leur ordinateur, et d'une manière générale l'information...pour moi, on peut faire de grandes choses avec ce genre de périphériques...et ce n'est qu'un début :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...