Jump to content

Votre Dernier Achat


tetsuo34
 Share

Recommended Posts

:mad: il a pris le petit frigo USB, le mien t'as fait de l'oeuil à la Dingo :iloveyou:

Je savais pas qu'on pouvait racheter un cable iphoen, le mien est quasi HS :mdr: vais aller voir.

Dis ton truc a ventouse en haut, c'est un support APN?? J'en cherche un pour filmer quand je roule sur circuit...

Link to comment
Share on other sites

:mdr2: il a pris le petit frigo USB, le mien t'as fait de l'oeuil à la Dingo :mdr:

Je savais pas qu'on pouvait racheter un cable iphoen, le mien est quasi HS :craint: vais aller voir.

Dis ton truc a ventouse en haut, c'est un support APN?? J'en cherche un pour filmer quand je roule sur circuit...

:yes: Ca faisait un moment, mais c'est ara qui s'est décidé à me l'offrir (je ne me le serais jamais acheté sinon!), il n'était pas très cher.

Bien entendu que tu peux en acheter des câbles iphone! heureusement sinon on serait dans la merde!

Bon, à la maison on en a des tonnes car avec 1 Ipod classique, 2 ipod nano et 2 iphone ça commence à en faire des câbles, mais c'est que ça se dégomme facilement! J'en ai quelques un qui sont dans un piteux état, mais ils fonctionnent toujours :eeek:

Nop c'est pas un suport APN, c'est une webcam, je crois qu'elle à tapé dans l'oeil d'ara :mdr:.

Sinon j'avais vu des super caméra à fixer un peu partout (des casques notamment), il faudrait que je retrouve ça.

Ah ouais quand même :non:

Sympa le gode neon ^^

:mdr2:

C'est pas un gode, c'est un mini sabre laser! :craint:

Link to comment
Share on other sites

Je parlais du gros truc noire à ventouse au dessus, le piti bonome j'avais capté que c'était une webcam, mais j'ai trouvé c'est une support iphone pour voiture donc pas ce que je cherche... Moi je eux une caméra embarquée et trouver une caméra à mettre au niveau du parchocs :craint:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...