Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

C'est bien. Bon mobile android, est vraiment un truc de geek, la couleur marron est bien moche, la synchro à ton compte google directement c'est parfait, l'autonomie est pour moi bonne, bien meilleur que se qu'il restait de mon 3g en tout cas, ne plus avoir à supporter itunes... enfin!

Mais j'avoue que osx mobile est une crème, poutre pas mal niveau ergonomie, me manque (j'ai les tiques qui sont encore là, mais je l'ai que depuis peu).

En gros je suis plutôt content, mais si l'iphone 4 est pas mal je n'exclue pas l'idée de repasser chez apple.

Donc dans quelques mois? :transpi:

Bin juillet si vraiment y a du changement, car j'ai voulu sortir aussi du traintrain "applesque", on arrête de rêver assez vite entre certaines générations chez apple.

Hello :)

Les deux derniers achat :

50615canon-EF70-200MM-F4.jpg

Canon 70-200mm F4 USM

50616lowepro-400.jpg

et LOWEPRO Flipside 400 AW (photo prise sur google, je reçois le sac mardi via Amazon)

Prochain achat flash externe :)

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'extrême plaisir de vous annoncer que je ne fais plus partie de la confrérie des petits pédestres (un :transpi: à celui ou celle qui dit d'où vient cette citation :francais:), car :

vfr750.jpg

:incline:

(bon, modèle 1992 et beaucoup beaucoup de Km, mais elle envoie encore bien et il y largement de quoi perdre son permis ;) et puis, après tant d'années en Béhème double-pieds, ça soulage)

Et pour aller avec :

Caberg-v2-407-noir-mat.jpg

Et une paire de gants Segura 310

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'extrême plaisir de vous annoncer que je ne fais plus partie de la confrérie des petits pédestres (un :roule: à celui ou celle qui dit d'où vient cette citation :D), car : (...)
Nouveau motard ?
aberlour12.jpg

:transpi:

:smack:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...