Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Pas faux, mais y a quand même une sacrée portion dans la machine marketing d'apple sur ibook, et autres app de magazine.

De toute façon de se point de vu je suis pas un bon client, j'ai horreur de touts achats dématérialisés. Mais j'avais finis par être convaincu dans une certaine mesure par les ebooks.

Mais je répète à l'annonce de l'ipad j'ai été sceptique sur plein de points (la critique de monsieur lâm après la keynote rejoignait d'ailleurs en tout point de vu se que je pensais), mais aujourd'hui je commence à accepter un peu plus le produit, même si je comprends toujours pas son placement dans la gamme apple, mais enfin peu importe ca se vend, et j'en verrai un quelque conque besoin j'irai pas du tout cracher dessus c'est un très beau/bon produit.

edit: @Charles.w: d'accord pour dire que ce n'est qu'un début, je vois d'énorme chose pour cette tablette, un peu comme d'ailleurs l'iphone edge, sauf que là l'app store et déjà et je penses que d'ici quelques mois, un an max, ca sera la folie niveau possibilité.

Déjà imaginons ça comme périphérique midi, à la manière d'un lemur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un décodeur satellite ilcanzese?

démodulateur :smack:

tout simple ....vu le prix ! mais avec la possibilité d'enregistrer sur clé usb

c'est du numérique fta ..........Free To Air pour astra ou eutelsat ou les deux si tu a deux paraboles ( comme moi :up: ) et tu capte toutes les chaines en clair .....quelques milliers :smack:

en ce moment tu a une dizaines des télé françaises, des thématique et :smack: même eurosport en allemand sur astra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barroud > tSsss...ce qu'il ne faut pas entendre :francais:

Gigatoaster > j'écoute d'un peu de tout (sauf du rap, et autres musiques hautement commerciales)...bon, en général, j'évite d'enchainer un opéra avec Sonic Youth...et en général, en dehors de musiques dites classiques, je n'aime pas trop les sons trop clean :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...