Charles.w Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 4 polos et une veste d'été chez Charles Tyrwhitt (comme il fait chaud et humide à Toulouse ) Et finalement, une paire de Richelieu à bout droit bordeaux, de chez Markowski (reçues ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Moi jdis... LA classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 si on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Un pass annuel Disney. Faudrait que que je trouve des lunettes rétrécissantes pour certaines signatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 la mienne est pile poile dans les normes données il y a quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 La limite est exprimée en hauteur et en poids mais il est vrai que le respect des autres devrait t'amener à rester raisonnable : ton message ne passera que mieux ... Imagine si tout le monde faisait des signatures de ce genre ? on ne verrait même pas le contenu des posts ! - edit - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 PS @ Amny : Un pass annuel Disney ? Je maintiens, t'es un pervers... (, ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 20 ¤de patisseries arabes gnam ! une radeon 5750 Asus Formula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Des fleurs pour la maman et la belle maman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Des fleurs pour la maman et la belle maman! et du champagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothrider Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Il y a un mois, un IMAC 27"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Après 7 magasins et 3 villes, je l'ai ENFIN trouvé dans un pov' Auchan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 tu vas kiffer!!! Perso j'adore trop, j'ai l'impression d'être clint eastwood dans le bon la brute et le truand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Un iPad Wifi 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 normalement je le reçois demain avec un forfait neo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Un iPad Wifi 32Go Tu nous donneras tes impressions alors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Oui, j'aimerais bien avoir des retours d'INpactiens sur l'iPad et ce qu'il en font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Oui, j'aimerais bien avoir des retours d'INpactiens sur l'iPad et ce qu'il en font pour faire des dessous de plat high-tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai pu l'essayé pendant 1 mois J'ai trouvé que j'etais trop limité et qu'au bout d'une heure a lancer des applications inutiles, ben ca saoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai pu l'essayé pendant 1 mois J'ai trouvé que j'etais trop limité et qu'au bout d'une heure a lancer des applications inutiles, ben ca saoulé le secret c'est de prendre des App utiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'avoue je jouais du piano et a NFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Une housse de protection non officielle pour mon iPad...c'est carrément plus confortable de l'utiliser avec une housse...l'ipad est trop fin pour mes grosses mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai profité de l'offre de reprise thephonehouse ... iphone 3G vendu pour acheter un HTC DESIRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés