beholder2 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 C'est bloqued au taf. Mais j'ai une thoerie : c'est pas le prix d'achat en ligne, donc avec les frais de ports ? Ceci dit, meme si c'est à cause des frais de ports, moultes magasins en ligne offrent les fdp pour un montant bien inférieur à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 si c'est comme Logitech et son site de vente en ligne car bon, 450¤ le Z-5500 alors que tu le trouves vers les 260¤ sur le net. 180¤ le kit MX5500 alors qu'il est dans les 135¤ sur le net 55e le Wave, au lieu de 40¤ ... et le tout sans FdP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Pas faux pour Logitech. Ils ont du bon matos, un bon SAV, mais étonnamment, faut pas acheter chez eux C'est un peu particulier comme politique La vente est sans Fils de P par contre, ça va de soi enfin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu payes le privilège d'acheter chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 si c'est comme Logitech et son site de vente en ligne car bon, 450¤ le Z-5500 alors que tu le trouves vers les 260¤ sur le net. 180¤ le kit MX5500 alors qu'il est dans les 135¤ sur le net 55e le Wave, au lieu de 40¤ ... et le tout sans FdP. Ouai mais quand ils te font des réducs de 50% tu touche le MX5500 à 100¤ fdpin, prix imbattable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 bouuuh le pauvre il prend un 920 *déjà loin * A 290¤ les 400MHz supplémentaires du 950, je préfère prendre le 920 et monter la fréquence de 15% dans le BIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Avec un petit abonnement internet illimité qui va suivre très bientôt je pense :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get666 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Salut a tous je passe rarement dans cette section, c'est eme la premiere fois que j'y poste un message très grand tort dailleur en cette belle journée j'ai craque sur un petit iPhone 3gs et je dois dire que venant d'un v1 j'en suis super satisfait a très très vite en section blabla ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bon moi je me suis inscrit sur le PSN , j'ai reçu Gran Turismo 5 Prologue ce matin , mais j'ai pas eu la console encore Vivement demain , après ma derniere épreuve du bac , je vais passer ma soirée sur gt5 je le sens bien ; d'ailleurs si y'en a qui joue a gt5 , faudra qu'on se fasse une parti ensemble ( je pense notamment à nemesis (COPAIN :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 'lut a tous !!! J'ai jamais posté ici , et je pense que je suis pas prêt de repasser Ma "petite" SUBARU IMPREZA WRX 270 poulains , une "occase" de seulement 14000 Km , que je vais chercher en fin de semaine prochaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ce genre de voiture est très mauvaise en association avec le permis à point et les machines à sous qui poussent ces temps ci au bord de la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pas d'inquiétude, je suis sûr que dumbo saura se comporter civiquement sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ce genre de voiture est très mauvaise en association avec le permis à point et les machines à sous qui poussent ces temps ci au bord de la route. On peux facilement rester a 90km/h , mais si jamais on dépasse, c'est pas de seulement 5km/h Pis y'en a qui arrivent a garder leur permis avec des voitures comme ça, pourquoi pas moi ?? Edit: grilled de 6 petites secondes ! PS : le permis j'en ai besoin pour le boulot, alors je compte bien contenir ma soif de vitesse ! Et pis j'ai envie de rester en vie aussi ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bel engin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Puis un petit tour sur un circuit régional de temps en temps, pour s'amuser, et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 ah le dumbo il doit avoir le kikitoudur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Sayé j'ai reçu ma play3 ce matin ; et j'ai été chercher un cable HDMI aprés mon épreuve de svt car la peritel sur du fullHD , c'est Sinon sa rox du ponay , je prend mon pied sur GT5 prologue , deja fini les courses type C , faudra que je test le Live , ajoutez moi les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Au prix de la console, ils fournissent pas de cable HDMI à la base ? Waw... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai reçu aujourd'hui mon 32Go Blanc pour remplacer mon 16Go Blanc Du coup j'ai un 16Go Blanc à vendre, en très bon état, encore sous garantie, désimlocké (si Apple se décide à m'envoyer le mail...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Héhéhé Section occas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Je viens de le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Sayé j'ai reçu ma play3 ce matin ; et j'ai été chercher un cable HDMI aprés mon épreuve de svt car la peritel sur du fullHD , c'est Sinon sa rox du ponay , je prend mon pied sur GT5 prologue , deja fini les courses type C , faudra que je test le Live , ajoutez moi les amis :) Payer toussa pour ne même pas avoir un cable hdmi fourni. Se foutent de leurs acheteurs Sony ? Bien fait, n'avez quà acheter une vraie console plûtot qu'un ersats pourri ce post peut probablement prèter à troll, cependant je suis pas pro MS même si j'ai une 360 qui ne coûte pas très cher et qui est bien mieux que cette ps3 pourrav' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Sayé j'ai reçu ma play3 ce matin ; et j'ai été chercher un cable HDMI aprés mon épreuve de svt car la peritel sur du fullHD , c'est Sinon sa rox du ponay , je prend mon pied sur GT5 prologue , deja fini les courses type C , faudra que je test le Live , ajoutez moi les amis :) Payer toussa pour ne même pas avoir un cable hdmi fourni. Se foutent de leurs acheteurs Sony ? Bien fait, n'avez quà acheter une vraie console plûtot qu'un ersats pourri ce post peut probablement prèter à troll, cependant je suis pas pro MS même si j'ai une 360 qui ne coûte pas très cher et qui est bien mieux que cette ps3 pourrav' A mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai la 360 mais j'aimerai juste la ps3 pour ridge racer et metal gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés