Barroud Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Franchement, j'espére mettre une tof ce mois ci de ma future choupette, un rêve de gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est pas toi sur ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Non son fantasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Cox pris en flag en pleine rue, y'en a qui n'ont peur de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bijour , je l 'ai eu avec la plaque d'immat avec CDTI 90CH mon banquier et moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Voilà pourquoi je veux pas de voiture... Pourtant j'adore ça, néanmoins si un jour j'ai les moyens pour m'acheter une voiture de rêve j'hésiterai pas. En attendant vive la moto, ma bonnie que je mire tape dans du 9000¤ en neuf et après elle sera mienne à vie (enfin j'espère). Mais bon après je penses que je devrais changer d'avis une fois une vie de famille établie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 La moto est aussi bien plus dangeureuse à mes yeux qu'une voiture, surtout en ville ! Et tu vas être bien content les jours de pluie voire neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bof, c'est un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ca dépends de la ville aussi hein... En ce moment je bosse à Marseille et ça doit être la ville la plus dangereuse que j'aie vue pour les deux roues pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 La moto est aussi bien plus dangeureuse à mes yeux qu'une voiture, surtout en ville ! Et tu vas être bien content les jours de pluie voire neige Bof, enfin oui mais ca me dérange pas. Le refus de passer mon permis voiture vient d'une longue réflexion qui a été pour moi assez sensé, pour passer le permis moto idem. Pour mon utilisation, la moto est pour moi la meilleur solution. Après bien entendu c'est pas universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 En même temps avoir le permis B n'oblige en rien à posséder une voiture. (et ne pas avoir le permis B ça peut être un sacré frein pour un employeur, sans compter les raisons X ou Y qui peuvent faire que tu aies besoin de louer une voiture pour une journée) Je crois qu'on s'écarte du sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 En même temps avoir le permis B n'oblige en rien à posséder une voiture. (et ne pas avoir le permis B ça peut être un sacré frein pour un employeur, sans compter les raisons X ou Y qui peuvent faire que tu aies besoin de louer une voiture pour une journée)Je crois qu'on s'écarte du sujet ^^ et tu n'est pas obligé d'avoir le permis B pour avoir une voiture...faille de la réglementation qu'appliquent certaines personnes pour faire assurer de grosses cylindrées sans risquer de contravention...en plus dès que tu as un dossier un peu compliqué (comme moi) tu peux te faire arreter sans risquer de contravention...comme les flics sont payés au rendement, s'il leur faut 10 minutes (on devient rarement flic parcequ'on a une cervelle qui mérite un nobel) pour comprendre à qui appartient la voiture, comment elle est assurée, tu ne risque rien...j'ai évité un retrait de permis (juste parceque je me suis arreté à un feu devant une voiture de flic qui avait omis de mettre son girophare et sa sirène...ces chers soldats du roi et leurs abus de pouvoir...plus ils sont cons, plus ils en font)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Charles modère tes propos : inutile d'être aussi insultant envers les flics ! Et ce n'est pas la première que ce genre de remarques t'est faite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Heu...je parlais juste des filcs qu'ils m'avaient été donné de rencontrer...après, pour ce qui est d'être payés au rendement, suffit de s'arreter à un radar mobile, de leur demander comment ca fonctionne, comment entrer dans la police, comment ils sont payés pour voir qu'ils sont payés au rendement du nombre de contravention qu'ils collent, tant pis si la fille située dans la maison d'a coté se fait tuer pendant qu'ils sont sous sa fenêtre trop occuper à camper en quête du premier pigeon qui passe à leur portée... Et tu ne va pas non plus me contredire si je dit que les abus de pouvoirs sont particulièrement fréquents chez les policiers (feux grillés, délit de sale gueule, usage inapproprié de la violence physique et verbale, etc...) Enfin, tu ne me contredira pas non plus si je dit que si les flics faisaient correctement leur boulot ("to protect and serve") sans se contenter de raquetter le citoyen moyen sur ordre du Roi (qui exige un ROI important) ils seraient plus respectés...après, les gendarmes sont des militaires, et je sais bien qu'ils sont aux ordres...même si les ordres qu'ils reçoivent sont complètement injustes, liberticides & co... PS : sujet clos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon je ne vais même pas te répondre sur le fond : surveille tes propos c'est tout. Stop au HS et reprise du cours normal de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je vous ferez une petite photo de ma Cox à l'occasion Quoi quoi quoi, tu m'avais caché çà !!! En même temps, ça fait bien trois ou quattre ans que "l'embrayage" du moteur est petté... Tu devrais aimer, elle est bleue et jaune, c'est un modèle de cross. Mais je suis retourné à Chimay il y a deux semaines et je l'ai revue, dans ma remise, elle y a passé tout l'hivers la pauvre. Plus moyen de remettre la main sur une photo... Je pense même que c'est 1/8 et pas 1/10, j'avais une Audi A4 en 1/10 moteur thermique de 2.5 cm³. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Chimay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Toi t'es mon ami ! Bon aujourd'hui direction magma histoire de m'offrir un petit compact canon et peut être un casque AKG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Toi t'es mon ami ! Bon aujourd'hui direction magma histoire de m'offrir un petit compact canon et peut être un casque AKG. ATH 900 "un jour il sera mien ! oh ouiii un jour il sera mien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bon, Canon PowerShot SX 200 IS avec une carte SD Extreme III de 8Go et une housse. Et bon... un casque AKG K 142 HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bon, Canon PowerShot SX 200 IS avec une carte SD Extreme III de 8Go et une housse.Et bon... un casque AKG K 142 HD. doit bien pleurer le porte-feuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ajoute à ça des billets de train pour le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés