Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Plus que la Porsche à acheter et s'en est fini pour les legos technic cette année :D

 

2.jpg

 

Je vais vendre le Karting et la Moto citées précédemment...je verrais bien si un collègue se manifeste...à envoyer par la poste, ca va être le bordel et leurs tarifs sont de plus en plus prohibitifs pour un service de plus en plus dégradé...pour l'Unimog, ils avaient "perdu" mon colis...heureusement ils ont fini par le retrouver à un endroit un peu planqué de leur entrepôt...un peu plus et je faisait le noël d'un :censored:  de :censored: de :censored:  de fonctionnaire de :censored: (OUI l'aime la poste :D)

Sinon, pour l'Unimog, il est gros, il est sympa à construire, mais l'Arocs est mieux sur presque tous les points...par contre vu qu'il est collector et que j'ai été obligé de le commander en italie pour le trouver à bon prix, je le garde...c'était le dernier exemplaire neuf, scellé encore à un tarif raisonnable (20€ de plus que le prix de base à sa sortie, livré) :D

Enfin, pour ceux que ça intéresserait, l'Arocs est à 161,26€ sur Amazon, son plus bas historique sur un site sérieux (CDiscount qui permet de gagner encore deux euros de plus n'en étant pas un) : https://www.amazon.fr/Lego-Technic-42043-Construction-Mercedes-benz/dp/B00SDTS2CS/qid=1469995079

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, beankylla a dit :

loin de moi l'idée de critiquer mais habiter au pied des vosges et acheter ca??? :transpi: #maispourquoi

c'est bien pour ça, on aime la randonnée  et dans les Vosges  "des fois " il pleut :francais:

bien content de notre achat au passage, 249 euros, montée en 1 heure et demi,  silencieux et bien crevant :7_sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YohAsAkUrA a dit :

Reçu aujourd'hui : 8 disques WD Red de 6To + 8 Go de ram Crucial pour le NAS.

Tu as coupé la photo: :16_relieved::16_relieved:

 

Il manque la partie avec les 4 sacs de 20 kilos de riz et les 10 paquets de pâtes de 1 kilo pour les 2 prochains mois

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon dernier achat pour ma voiture Honda CR-Z (achetée en juin) :

- le papillon d'admission d'air Spoon Sports (diamètre intérieur 60 mm au lieu de 54 mm d'origine)

 

Et j'ai aussi acheté en juillet :

- le collecteur d'admission d'air Spoon Sports (le diamètre des tubes plus gros que d'origine)

- le filtre d'air sport

 

Il me reste le silencieux Spoon N1 à acheter plus tard. Quand j'aurai toutes ces pièces, je les monterai en même temps :12_slight_smile:

Modifié par X-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Le 06/10/2016 à 16:58, Banguefu a dit :

Une bête silencieuse :iloveyou::iloveyou:

Je confirme, j'entends plus le bruits des ventilos de mon boiter que ceux de la carte, même quand elle chauffe...

Par contre, quand y'en a deux dans le boitier, comment dire... Elles chauffent beaucoup. Quand je compare aux Strix que j'avais avant, je suis déçu... A cause de ça, la fréquence de la carte chute énormément. Ceci dit, les jeux restent fluide sur mon "petit" écran.

D'ailleurs, en parlant d'écran, si je pouvais en avoir un du même type au bureau, je serais vraiment heureux. (un petit 34' 21:9 légèrement incurvé avec 3440x1440 de résolution, une broutille:ane:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense à un Corsair 780T ?

Sinon, mes achats de ces 3 derniers mois :
- une montre Tag Heuer ---> pas pour moi
- des soins pour la peau avec ça et ça ---> pas pour moi
- L'air du temps de N Ricci ---> pas pour moi
- une ceinture de Mr H. Boss ---> pas pour moi
- probablement cette semaine, ce livre L'art et la table
- un caban Chevignon M-CAB2 et ça c'est pour moi (on m'a offert écharpe et bonnet, c'est pas beau ça !)
- un début de service de table Athena Platine de chez Bernardaud et c'est pour nous aussi
- un set 75 couverts Squadro de chez G Degrenne additionné du set 24 couverts poisson  (pour la fourchette qui va bien, c'est en magasin, elle n'est pas sur le site).

En janvier, calme plat et je complèterai à partir de février. Si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Carpe_Diem a dit :

Hum, je pense à un Corsair 780T ?

Je n'ai pas vu ses précédents posts :transpi: , bah pour la chauffe avec un tel boitier ça me semble tordu quand même. Avec 2gpu faut tout mettre en œuvre pour bien extraire l'air chaud vu que les CG rejettent dans le boitier. Je ne sais pas quels sont les ventilos d'origine fourni avec son boitier mais avec 2x140 (dessus) + 1x140 (arrière) en extraction et un 140 en bas + façade pour ramener de l'air frais tout devrait aller mieux. Si trop de bruit pourquoi pas un grid+ ou rhéobus (pour mettre les ventilos au repos en idle) ? Après pour éviter le throttle il peut aussi augmenter le power limit et le temp limit sous afterburner :chinois:.

Bon allez fin du HS, si il faut on se retrouve sur son topic :ouioui:

Modifié par Banguefu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...