Amnesiac Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bof, c'est par vague. Tshirt expédié en début de semaine, en attente de la surprise Puis faut voter pour ne plus les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Pour ma part j'ai commandé sur Übertee un T-shirt que j'avais déjà (mais je ne rentre plus dedans, je me suis trop élargi des épaules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Un peu de culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ca parle de quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 C'est une encyclopédie (parodique) sur le thème JV. :) Un truc à la base paru dans le numéro d'été 2013 de Canard PC puis augmenté pour faire 160 pages de bêtise typique de la revue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bof, c'est par vague. Tshirt expédié en début de semaine, en attente de la surprise Puis faut voter pour ne plus les avoir Reçu samedi ! Bon, bah ça sera pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Reçu samedi ! Bon, bah ça sera pour dormir Ca représente quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Un personnage de Manga qui supporte le sablier de Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Y a trop de DBZ je trouve... Reçu samedi ! Bon, bah ça sera pour dormir Voilà, rien à ajouter je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Voilà, rien à ajouter je crois... Tu sais, pour moi, y'a trop de Zelda Donc euh... chacun voit trop de qqch différent au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Donc euh... chacun voit trop de qqch différent au final Il faut de tout pour faire un moooooooooonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Je suis assez d'accord, ça manque un peu de variété, je trouve qu'il y a trop de DBZ / Zelda / Dr Who / Breaking Bad Mais c'est peut-être mieux, s'il y avait une majorité de T-shirts sympas, je n'aurais pas assez de place dans mes placards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Tu sais, pour moi, y'a trop de Zelda Donc euh... chacun voit trop de qqch différent au final Oui, mais toi tu as tort !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Pour ma copine, j'ai pris celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Pour avoir enfin le mien et ne plus le piquer aux copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Un Zenbook UX303 pour remplacer mon Vaio qui m'a claqué dans les pattes (surchauffes régulières, ça a fini par niquer le rétroéclairage de l'écran, j'y voyais plus rien...) J'ai pas fait de folies, j'ai juste pris un modèle en i5-4210U avec 8 Go de Ram, un DD hybride de 500 Go et une GTX 840M histoire de pouvoir lancer 2-3 jeux en cas de panne du fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Depuis le temps que je cherchais cette perle ^^J'ai bien fait de trainer un peut sur ebay. 99€+10€ de FdP Manette neuve et ça sa vaut deja le prix d'achat Modifié le 3 mars 2015 par Fu2chN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Nouveau Nas Qnap TS-231. En promo chez materiel.net 190in au lieu de 230out en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Depuis le temps que je cherchais cette perle ^^J'ai bien fait de trainer un peut sur ebay. J'ai toujours la mienne chez ma môman Bon par contre, le stick de la manette est d'origine On en trouve encore des manettes (ou des sticks, de mémoire, c'est simple à changer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'en ai pris deux sur Kubii pour le taff. Ca va tester grave ^^ Reçu ce matin les bouzins (raspberry pi B+) avec cartes mémoire système, dongles wifi, boitiers et alims. Etape suivante : à quoi ça peut bien servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'ai toujours la mienne chez ma môman Bon par contre, le stick de la manette est d'origine On en trouve encore des manettes (ou des sticks, de mémoire, c'est simple à changer) ? Moi j'ai dépoussiéré la mienne ce week end :) ça a fait de l’œil à mon coloc qui voulait refaire majora's mask ) On a mass manettes dont la plupart sont trop usé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable (que la jaune) Et un Nendoroid Modifié le 4 mars 2015 par Ti Gars du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Reçu ce matin les bouzins (raspberry pi B+) avec cartes mémoire système, dongles wifi, boitiers et alims. Etape suivante : à quoi ça peut bien servir... http://www.recalbox.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable (que la jaune) Ils ont une drôle de forme tes Amiibo. *Part loin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le premier le jaune, on dirait le logo de secret story -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés