luinil Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 j'utilisait une pseudo mini poubelle en plastique à 100y à la place ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 lol non c'est pour nettoyer mon appart actuel après que je déménage samedi :) ça veut dire que jusqu'a présent t'avais jamais fait le ménage vu que t'avais pas de sceau? il avait pas la place pour mettre le sceau c'était soit le lit soit le sceau... il à fait un choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 lol non c'est pour nettoyer mon appart actuel après que je déménage samedi :) ça veut dire que jusqu'a présent t'avais jamais fait le ménage vu que t'avais pas de sceau? il avait pas la place pour mettre le sceau c'était soit le lit soit le sceau... il à fait un choix ^^ Dans l'absolu j'avais pas forcément un endroit pour ranger le sceau, c'est pas faux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 lol non c'est pour nettoyer mon appart actuel après que je déménage samedi :) ça veut dire que jusqu'a présent t'avais jamais fait le ménage vu que t'avais pas de sceau? il avait pas la place pour mettre le sceau c'était soit le lit soit le sceau... il à fait un choix ^^ Dans l'absolu j'avais pas forcément un endroit pour ranger le sceau, c'est pas faux ^^' je me doute, j'ai eu le même problème dans l'appartement que je partagé avec ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 dire que je fait entre 60000 et 80000 km avec un train de pneux ^^ Moi, c'est environ 35 000 km pour un train de pneus standard (Michelin Primacy HP), je m'amuse parfois dans des vallées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 dire que je fait entre 60000 et 80000 km avec un train de pneux ^^ Moi, c'est environ 35 000 km pour un train de pneus standard (Michelin Primacy HP), je m'amuse parfois dans des vallées j'ai pas le temps de m'amuser en voiture en allant au boulot ^^, et en plus les routes du nord c'est : ligne droite et plate donc pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 dire que je fait entre 60000 et 80000 km avec un train de pneux ^^ Moi, c'est environ 35 000 km pour un train de pneus standard (Michelin Primacy HP), je m'amuse parfois dans des vallées j'ai pas le temps de m'amuser en voiture en allant au boulot ^^, et en plus les routes du nord c'est : ligne droite et plate donc pas drôle vien vivre en suisse et trouve un boulot a 30bornes dans une montagne :) tu verras.. tes pneus vont vite mourir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 wé mais non, là j'en est un à 8km c'est le pied, fini la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) wé mais non, là j'en est un à 8km c'est le pied, fini la route ^^ Mon boulot est à 3 km de route, j'y vais en vélo Mon boulot est dans la ville d'où j'habite, c'est le pied ^^ Modifié le 5 septembre 2013 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 wé mais non, là j'en est un à 8km c'est le pied, fini la route ^^ Mon boulot est à 3 km de route, j'y vais en vélo Mon boulot est dans la ville d'où j'habite, c'est le pied ^^ le vélo il faut que j'y pense un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Faites en un topic ce sera mieux je crois, là ça ne fait que du long HS Style Et vous par quel moyen allez vous travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 si on peut pas freeposter dans l'inpact café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 dernier achat... un jeu free to play sur iphone Star Wars Collection... un bon jeu de cartes dans l'univers des episodes 123456 :) si y'en a qui s'y mettent, je veux bien fournir mon code d'affiliation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 celui là ?? http://www.amazon.fr/Star-Wars-Cartes-Boite-Base/dp/1616613815 (ma femme aime les jeux de société ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 ah non pas du tout ^^ sur plateforme eletronique :) (card trade game) dans le genre des titres que fait moba (rage of bahamut, Marvell etc etc) mais celui la a un battle rules bien plus interessant et est dévelopé par le japonais Konami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 arff bon tant pis... @MisterB: désolé j'ai encore fait du HS, et en plus j'entraine mes petits camarades dans la déviance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi je vais au boulot à pied, c'est à 800 mètres Sinon pour revenir dans le sujet : préco de gta 5, cout : 25 euros ( avec mon petit frère on fait moitié, c'est juste imba niveau rentabilité ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 - de 50€ chez @mazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alors attention, y'a de la quantité ^^' Le thé et eau habituel (jasmin x 6, eau x 12, thé sôkenbicha x 12) Une machine a laver : Pour le reste, ça faisait trop d'images donc je vous ai tout mit dans une image : Un aspi, 2 poubelles, un frigo, Une lampe qui pends (y''a une poutre a coté de l'attache...) LED, une plaque à gaz pour cuisiner : Et je crois que c'est tout pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Elle tourne sous quel OS la machine à laver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Aucune idée ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'avais lu quelque part que les japonnais avait des machine à laver sans eau Sinon une avec un hublot cela va te muscler les cuisses et le bas du dos ... ou pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 ohhhhhhhhh un dyson ^^ les apparts sont pas du tout pré équipés au japon? achat de samedi : Diablo 3 PS3.. même pas eu encore le temps d'y jouer car on a croché comme des abrutis avec 3 autres potes sur Band Hero avec guitare,bass,batterie et micro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Comme en France, ça dépends des apparts. Cet appart est équipé de deux clims, de temps en temps t'as le washlet dans les wc en plus (la y'avait pas mais j'ai le mien). Tu dois avoir mieux équipé aussi mais j'ai pas cherché dans l'équipé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Comme en France, ça dépends des apparts. Cet appart est équipé de deux clims, de temps en temps t'as le washlet dans les wc en plus (la y'avait pas mais j'ai le mien). Tu dois avoir mieux équipé aussi mais j'ai pas cherché dans l'équipé :) Pour info une lampe qui pend on appelle ca un lustre Mais très élégant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés