Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

ça y'est ^^ je viens de me faire enfler de 10€ par PCI en 8heures... MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon c'est pas grave ces 10€ sont bien la ou ils sonts.. pour aider mon site préféré ^^

Posté(e)

J'ai vu ça dans les commentaires, c'est vrai que le timing est plutôt moche, j'en suis désolé.

Mais promis, on tâchera d'en faire bon usage samedi soir :transpi:

:cap:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai fait les soldes...ou pas :dd:

Mode Geek / NERD : ON : un Kinect for Windows (plus précis que la version XBox), afin d'essayer de faire des trucs sympas avec...genre ce qui est fait sur le projet S.A.R.A.H....accessoirement, on va essayer de voir ce que ca peut donner pour piloter une maison dotée d'énormément d'équipements domotiques :D

Kinect-windows.jpg

Un Fuji X10, car ca fait un bout de temps que je bave dessus...et que je trouve au final les m43 pas si pratiques...car il faut se trimballer avec plusieurs objectifs (du coup, si quelqu'un est intéressé par un Panasonic GF2 :D)

X10_page.jpg

Et un sac Billingham Hadley Digital...sur lequel je bave également depuis assez longtemps...car comme qui dirait, c'est pas d'la merde, y'a un vrai savoir faire derrière...et en plus ca fait travailler une PME anglaise :D

Hadley%20Digital%20Black.Black%20(400169

Sinon, un MacBook Pro 15 pouces dont je ne me servait quasiment plus à été revendu pour financer le tout :transpi:

Posté(e)

Soldes vraiment merdique, rien du tout quasiment : (

En non soldé The Last of Us car on a pas arrêté de m'en parler et ils avaient raison il est vraiment sympa ;)

61dX%2Bzby4xL._AA160_.jpg

511jue5As9L._AA160_.jpg à 9€ en solde, je sais qu'il a pas eu de très bonnes notes mais je le voulais quand même ;)

31gZ24uAXIL._SX385_.jpg x10 pour faire quelques câbles ethernet, j'avais déjà des embouts et ils rentrent pas dans les ports ethernet de mon pc/ routeur/ switch oO

Posté(e)

Encore des folies samedi ! J'ai dû dépenser 10€ pour fifille ... :D

gallery_191709_192_10190.jpg

J'avoue que du coup j'ai rechargé ma DS pour jouer aussi... :dd:

gallery_191709_192_11940.jpg

et une pochette de rangement DS, toute noire, toute simple !

Et on a jeté un petit coup d'oeil sur les PS3...

On va voir avec le Père Noël, mais il va falloir être sage :mdr2:

Posté(e)

Y a des fois ou j'ai eu du mal à lâcher le professeur Layton...

allez encore une petite énigme...

bon la dernière

cette fois-ci j'arrête... :transpi:

Posté(e)

Comme je te comprends, ma femme fait pareil. J'ai du lui prendre une 3DS XL spécialement pour jouer à ce jeu...

Au moins elle prend pas la poussiere ta console :p

Posté(e)

Comme ca tu évites un investissement douteux :D

Franchement je vois pas ce que la 3D apporte à ce genre de jeu...

Posté(e)

La précommande du Mois :

- Une Xbox One 499€

- Une PS4 399€

- Une Asus GeForce GTX 780 DirectCU II (Celle là j'ai eu du mal à me la procurer en pré-commande O:) 689€

Hop la le beau 1600€ ><