Posté(e) le 3 décembre 201113 a Une petite manette Logitech F710 pour jouer plus facilement (la Magic Mouse ça devenait un peu fatiguant )
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Pinaise, Logitech n'a pas retouché son design d'un poil depuis le RumblePad 2 / Cordless RumblePad
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Moins 40% avec des bons à la Fnac, wouhouhouhouh!!! Tu n'as acheté que la boite ?
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Oui, je suis fan d'emballages Tu rigoles mais des fois les emballages/ sacs sont payants et pour la revente cela fait un plus (si en bon état).
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Pinaise, Logitech n'a pas retouché son design d'un poil depuis le RumblePad 2 / Cordless RumblePad Bah si, ils ont changé la couleur En tout cas je suis sûr que ça sera plus agréable pour jouer à Assassin's Creed Revelation, reçu mercredi
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Mon Macbook Air voulait un petit frère, c'est chose faite Je l'ai eu grâce à la promo du WE chez la Fnac en achetant justement un MBA hihihi
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme Mais les pommes, c'est bon pour la santé
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Fais gaffe, on finit par prendre goût à la Pomme Mais les pommes, c'est bon pour la santé Pas pour le porte monnaie
Posté(e) le 6 décembre 201113 a On s'en fout ça fait du bon café Par contre les revetements latéraux sont en plastique et l'ensemble fait assez bas de gamme quand on le manipule.
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Venant de Nespresso, j'hallucine un peu quand à la gueule du bouzin quand même Mais je m'en fout, je bois pas de café
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Bah au final les premiers prix en machine nesspresso sont vraiment bas avec des finitions tout plastique les magimix essenza et krups pixie se trouvent entre 50 et 70¤ ils se rattrapent avec le prix des capsules à 0.35centimes l'unité, à la base j'en prenais pour le boulot ça reviens moins chère que le distributeur à 0.50¤, mais par la suite le café étant bon j'en ai pris une pour chez moi aussi.
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Tu l'as reçu / acheté en boutique ? Et c'est pour écouter avec quoi ?
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Bah au final les premiers prix en machine nesspresso sont vraiment bas avec des finitions tout plastique les magimix essenza et krups pixie se trouvent entre 50 et 70¤ ils se rattrapent avec le prix des capsules à 0.35centimes l'unité, à la base j'en prenais pour le boulot ça reviens moins chère que le distributeur à 0.50¤, mais par la suite le café étant bon j'en ai pris une pour chez moi aussi. ça fait cher quand même ! j'en ai acheté une la semaine dernière ( philips nespresso ) et chez vanuxxem ( magasin en belgique ) , 100 capsules pour 7¤
Posté(e) le 10 décembre 201113 a un windows 7 pack family pour mettre à jour mes postes sous vista et xp.
Posté(e) le 11 décembre 201113 a - 6kg de Sao café a 7 euros le kg ...... +/- 0.07 ¤ la tasse de café sur ma cafetière Saeco