dark__vador Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Fujifilm FinePix S2950 à 169 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un A/R pour Barcelone pour la fin du mois. J'espère qu'il fera beau. Quelqu'un connait bien cette ville? Des suggestions? les ramblas, la sagrada familia, le montjuic.....les brulures d'estomac ...enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un A/R pour Barcelone pour la fin du mois. J'espère qu'il fera beau. Quelqu'un connait bien cette ville? Des suggestions? Beau ou pas tu vas t'éclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Par contre gaffe aux pick pockets ^^ Dans chaque groupe d'amis qui est allé là bas, y'en a toujours un qui s'est fait toper un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Un A/R pour Barcelone pour la fin du mois. J'espère qu'il fera beau. Quelqu'un connait bien cette ville? Des suggestions? Moi c'était 3 semaines en Chine (Hubei / Hong-Kong - Macao / Yunnan), j'en reviens tout juste (j'étais à Beijing hier matin). Quoiqu'on en dise et malgré tous les aprioris européens, la Chine est vraiment un pays superbe à visiter et découvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Par contre gaffe aux pick pockets ^^ Dans chaque groupe d'amis qui est allé là bas, y'en a toujours un qui s'est fait toper un truc +1, spécialement si vous vous arrêtez dans des bars :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Par contre gaffe aux pick pockets ^^ Dans chaque groupe d'amis qui est allé là bas, y'en a toujours un qui s'est fait toper un truc Sa femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 malheureusement dans toutes le grandes villes il y a des saligots ........et les cibles c'est surtout les touristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'est vrai, mais j'ai vraiment eu énormément d'échos de ce genre à propos de Barcelone comparé à d'autres grandes villes européennes tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc-gtx-560-ti-1-go-64269.html Par 2 J'étais parti sur 2 GTX570, mais c'est le bordel pour les trouver en Twin Frozr 2 Bande de salauds de fournisseurs Et comme j'ai pas pu trouver de date officielle pour les HD6990 , je me "contenterai" de ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je ferai attention aux pickpockets alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Crucial C300 64Go 87.39€ Soit 1.37€/Go Je compté me prendre un des nouveau SSD en Sata 3 mais je n'ai pas su résister au bon plan (j'en prendrais quand même un plus tard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Histoire d'aller refaire quelques paniers dans les beaux jours qui arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 MAGICKA Tiens, c'est marrant, un pote vient de m'en faire l'article hier. Il parait que ca se joue en multi et que ca coute 10¤. Tu l'as touché à combien ? Il vaut le coup ? Premières impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 9,99¤ sur steam Des potes l'ont achetés pour 6.5¤ sur direct2drive (un truc du genre ou autre chose) avec code promo qui n'est plus valide Ouaip, ça se joue en multi, pas encore testé. Je ne peux pas encore dire si il vaut le coup, en tout cas il ne coute pas très cher Mais il n'est pas facile à prendre en main, vraiment pas, mais j'adore le principe de mélanger les éléments pour faire des sorts différents. Ca permet d'avoir une multitude de possibilités. Par contre quand tu as une horde et que tu es tout seul tu t'emmèle vite les pinceaux et ça m'est arrivé de soigner l'ennemi Première impression, sympathique, je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps mais je pense que le meilleur doit être dans le multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Première impression, sympathique, je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps mais je pense que le meilleur doit être dans le multi. C'est ce qui se dit dans le dernier Canard PC en tout cas. C'est pourquoi mon pote cherche à recruter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Une TV 3D, un C300 de 64 Go et un iPad... le marketing aura ma peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, geek est un métier qui coute cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Quelle TV 3D? Ca fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 UE-40C7700 de Samsung, j'en suis plutôt content, surtout pour le prix que je l'ai payé (remboursement de TVA Samsung + remboursement de 20% au mag où je l'ai achetée ) http://www.prixdunet.com/actualites/samsung-rembourse-tva-operation-359.html La 3D marche pas mal sur les Blu-Ray, ça rend mieux que ce que je pensais. Mais bon c'était surtout pour les tests que je l'ai prise (déjà que la 3D au ciné ça me gonfle... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Un portable LDLC Vulcain de 13.3" grâce à un bon plan PdN http://www.prixdunet.com/bon-plan/38.html Il a intérêt à roxer du Poney (ça fera surement un Labs de toutes façons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je les trouve un peu cheros pour des 13.3'' mais la config dedans roxxe bien! T'as pris lequel? le SU2-4-S6 ou son grand frère avec le double de ram et de ssd? Franchement des config pareilles c'est presque indécent pour des portables de cette taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 SSD je rajouterai moi même, Sinon j'ai pris le modèle Celeron + 4 Go. Me faut surtout de la réactivité et de l'autonomie. Pour le reste, j'ai pas de gros besoins même quand je suis en déplacement pour les "reportages" (excepté pour les traitement photo mais je suis sur un Core 2 Solo actuellement... ) Sinon niveau prix ça va. Disons que c'est rare de trouver des configs avec du basse conso... et avant de pouvoir me prendre un VAIO S en SNB.... je vais surement devoir attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés