Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

La limite est exprimée en hauteur et en poids mais il est vrai que le respect des autres devrait t'amener à rester raisonnable : ton message ne passera que mieux ...

Imagine si tout le monde faisait des signatures de ce genre ? :transpi: on ne verrait même pas le contenu des posts !

- edit -

:ouioui:;)

Posté(e)
:p tu vas kiffer!!! Perso j'adore trop, j'ai l'impression d'être clint eastwood dans le bon la brute et le truand :craint:
Posté(e)
Oui, j'aimerais bien avoir des retours d'INpactiens sur l'iPad et ce qu'il en font :craint:

pour faire des dessous de plat high-tech :craint::p

Posté(e)

J'ai pu l'essayé pendant 1 mois ;) J'ai trouvé que j'etais trop limité et qu'au bout d'une heure a lancer des applications inutiles, ben ca saoulé :p

Posté(e)
J'ai pu l'essayé pendant 1 mois :smack: J'ai trouvé que j'etais trop limité et qu'au bout d'une heure a lancer des applications inutiles, ben ca saoulé :smack:

le secret c'est de prendre des App utiles ;):p

Posté(e)

Une housse de protection non officielle pour mon iPad...c'est carrément plus confortable de l'utiliser avec une housse...l'ipad est trop fin pour mes grosses mains :dd:

Posté(e)

j'ai profité de l'offre de reprise thephonehouse ... iphone 3G vendu pour acheter un HTC DESIRE. :byebye:

htc-desire-1.jpg