Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, après avoir commencé le 2, je trouve que c'est le meilleur test sur le net. Ils décrivent exactement ce que c'est : la même chose que le premier, la magie en moins. Et décrivent exactement le public à qui le jeu s'adresse : "si vous voulez bouffer du More Of The Same, foncez, vous ne le regretterez pas !".

Avec ça je savais que j'allais apprécier le 2, et je vois pas l'intérêt d'en dire plus à ceux qui ont déjà lu les tests du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas l'intérêt d'en dire plus ? Je ne vois pas l'intérêt d'être pris pour un con par un gus qui trouve profond de recopier un centaine de fois la même phrase sur trois paragraphes différents.

Malheureusement pour lui, il faut l'art et la manière pour avoir du style. Il a peut-être les idées, certainement pas la forme.

Après je pense que ni le site ni moi-même ne pâtirons de mon absence sur ce site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement lire plus. La concision a beaucoup d'intérêt. Mais pourquoi me forcer à scroller sur deux de mes écrans pour ne rien me dire ? C'est juste inutile :/ Et surtout ça me gonfle sérieusement :ouioui:

Je ne met pas en cause son analyse du jeu, pour ça j'attendrai d'y avoir joué moi-même. Mais il se serait contenté de ses deux premiers sous-paragraphes, et du dernier où il rappelle les avis d'autres personnes, cela aurait été encore plus concis, tout en gardant un semblant de sérieux (de mon point de vue en tous cas).

M'enfin comme je le disais, n'en faisons pas une affaire d'État, ça n'en vaut pas le coup, je disais juste ça en passant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, par contre pour le coup j'utilise jamais la foreuse perso.

Pour le 1 j'avais pas finis non plus, j'avais adoré; il est vrai moins d'action, c'était pas mal.

Mais j'aime beaucoup cette suite quand même. En plus j'utilise enfin les plasmides comme ça, car sur la 1 le temps que je switch, je suis un bras cassé pour ce qu'est d'utiliser les boutons fonctions rapidement donc bon :chinois:

Il est vrai quand même qu'en y pensant c'est un peu frustant que la principale tâche dont je m'occupe dans ce jeu c'est de me préparer attentivement dans les salles au vu d'une phase de shoot pas nécessairement longue en plus.

Ca alterne entre phase un molle et assez énergique.

Par contre finalement j'ai pas compris la difficulté du jeu. Car je suis pour la 1er fois y a pas longtemps ( :craint: ) et j'ai découvert qu'on se retrouve juste un checkpoint et basta on retourne, y a aucune notion de difficulté et de stress donc, c'est pas pesant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans le premier :chinois:

C'est pour ça que quand je crève je reprend une ancienne sauvegarde en général (dans le premier), je trouve plus marrant d'essayer de s'en tirer d'un seul coup, quitte à connaître un peu la stratégie de l'ennemie, plutôt que de rusher 5 fois à partir de la vita-chambre... Mais le jeu en lui-même n'est pas très difficile (je parle toujours du premier). Je n'ai pas encore eu le temps d'aborder le mode difficile justement, j'ai expérimenté le début, il faudra y aller un peu moins à la bourrin mais ça passera quand même j'en suis certain :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Salut tout le monde,

Bon, on va dire que c'est un petit déterrage de topic, mais avec les promos sur Steam, et à priori, la levé des DRM sur Bioshock 2, je me suis dégoté le second opus, et j'ai ressorti le premier de sa belle boite en carton, gardée par un Mr P assez en rogne, histoire de le recommencer, et peut être, cette fois-ci, le finir sans que je sois interrompu par telle ou telle raison.

Bref, l'installation s'est bien passé, tout comme le patch, cependant, j'ai un "petit" problème. En gros, je peux jouer maximum quelques minutes, après quoi, le jeu plante avec un message du style Bioshock.exe ne fonctionne plus, blah, blah blah.

Le hic, Bioshock 2 fonctionne sans problèmes, mis à part un bug sonore étrange dans les vidéos au lancement.

J'ai mes pilotes sonores et graphiques à jour, j'ai remis à jour DirectX sans succès, vu que j'étais déjà à jour. J'ai aussi tenté une réinstallation du VC Redist fourni dans le jeu, pas de changement. J'ai même mis à jour Rapture3D, qui s'était installé avec Dirt2, suite à un message que j'ai dégoté dans les forums de CanardPc via Google, le tout sans succès.

J'ai même testé avec un exe déplombé, histoire de voir si Securom ne foutrait pas le boxon (ce serait pas une première), mais c'est pas ça non plus (et le fameux exe fonctionnait nickel lui aussi).

Bref, je coince.

Sinon, pour la config, ça donne ça:

Asus Rampage 3 Extreme

Core i7 920 @stock

12Go de Ram G.Skill

2x GeForce GTX 580 en SLI

Creative X-Fi Fatal1ty Champion

Seven 64 pro

EDIT: J'aurais peut être mieux fait de le racheter sur Steam quand il était soldé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, c'est bien toi qui joue avec une config 3D ? Ca vient peut-être de là.

Le lien donné par Thornoriac devrait pouvoir t'aider c'est plutôt complet. Au pire je peux fusionner ton message avec ceux de Marcos dans Duke Forever :mdr:

Pour avoir testé Bioshock en 3D il y a quelques temps, je ne me souviens pas avoir eu de soucis...

Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis ceci-dit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, c'est bien toi qui joue avec une config 3D ? Ca vient peut-être de là.

Le lien donné par Thornoriac devrait pouvoir t'aider c'est plutôt complet. Au pire je peux fusionner ton message avec ceux de Marcos dans Duke Forever :mdr:

Le pire, c'est que j'y ai pensé :transpi:

Sinon, j'ai testé en virant Rapture3D, ça a rien changé du tout. J'ai refait une nouvelle réinstallation d'OpenAL, idem. J'ai même tenté en essayant de patcher avec ALchemy, et là bizarrement, j'ai le même bug que sur Bioshock 2 (sauf que lui, il fonctionne correctement). En même temps, je pense pas trop que ça vienne de la carte son, car justement, j'en ai.

J'ai aussi testé le mode de compatibilité avec Vista (et ses SP), ça ne change rien. Le seul truc que j'ai pas encore fait, c'est passer en DX9, mais bon, le hic, c'est que ça fonctionnait en DX10.

Par contre, quand ça plante, c'est toujours au bout de quelques minutes (pour faire simple, en sortant de la baptisphère, en général, ça plante au moment de prendre la clé ou quand j'ai un peu plus de chance, au niveau du premier chrosome balançant un canapé) et toujours dans KERNELBASE.DLL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant très rapidement sur internet j'ai vu un problème causé par un fichier de sauvegarde de 1kio. Essaye de vérifier (copie le qqpart avant de le supprimer si t'en trouves à la limite).

J'ai viré toutes les sauvegardes du jeu et les fichiers de configuration, ça n'a pas marché, ça plante toujours au bout de quelques minutes.

Par contre, j'ai passé le jeu en DirectX 9, et là, j'ai pu jouer plus de 10 minutes sans plantages, alors que ça plantait au bout de 3 à 4 minutes, ce qui est déjà un sacré pas en avant.

Maintenant, reste à voir pourquoi ça plante, et je viens de voir qu'il y a une nouvelle version beta des pilotes nVidia. Je testerai ça demain, vu l'heure, j'en ai un peu ma claque pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...