Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis bloqué dans le jeu. Je reviens du marché champêtre après avoir fait mes petites courses mais je ne peux plus rentrer en Arcadie. Quand je rentre, j'ai bien Ryan qui m'envoie ses robots pour tenter de m'abattre, mais une fois que les ai détruits, je suis face à un guichet et à des grilles closes, et bien évidemment, impossible de rentrer en Arcadie pour faire mumuse.

Donc, la grande question que je me pose, c'est comment rentrer en Arcadie ? Parce que là, je suis complètement coincé et je tourne en rond :chinois:

Merci d'avance

Bonjour,

C'est un bug,à moins qu'il ne reste un robot quelque part....charge une sauvegarde précédente.Il m'est arrivé un truc du même style dans la Forteresse Folâtre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien le bonjour...

J'ai commandé bioshock la semaine derniere, et je viens de découvrir avec joie sa presence dans ma boite au lettres.

J'installe je lance et toutiquanti.

Je me retrouve face à l'intro, où mon alter ego me dit qu'on va bien se fendre la poire tout les deux... Viens le logo Bioshock puis ecran noir.

Quelques instants plus loin (et un quelques goutes de sueur sur le front) et oh extase, l'alerte de vista : " bioshock a cessé de fonctionner" ou un truc du meme genre.

J'en suis la. Coincé. Je ne puis penetrer le monde visqueux de rapture. Trop les boulles! Auriez vous une petite idée sur la question? J'en serais très reconnaissant ^^

Note: Config : Core 2 duo T7100, 2 Go Ram, nVidia GeForce 8600M GS. J'ai donc un ordinateur portable :>

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un bug,à moins qu'il ne reste un robot quelque part....charge une sauvegarde précédente.Il m'est arrivé un truc du même style dans la Forteresse Folâtre....

Je pouvais chercher longtemps alors... J'ai aussi testé avec une vielle sauvegarde, ça marche pas non plus, les grilles restent fermées...

Bon, bah j'ai plus qu'à me suicider alors... Adieu monde cruel suicide-roulette-russe.gif

Ah sinon, Whity, comme ça, à vu de nez, essaie de faire toutes les mises à jour de l'OS ainsi que de tes pilotes, ça devrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais chercher longtemps alors... J'ai aussi testé avec une vielle sauvegarde, ça marche pas non plus, les grilles restent fermées...

Bon, bah j'ai plus qu'à me suicider alors... Adieu monde cruel suicide-roulette-russe.gif

Ah sinon, Whity, comme ça, à vu de nez, essaie de faire toutes les mises à jour de l'OS ainsi que de tes pilotes, ça devrait aider.

Bonsoir,

Attends, je peux me tromper...

C'est bien lorsque tu dois revenir avec le matériel?Tu es sûr que tu as tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté Bioshock hier (mon premier achat de jeu depuis des années) et l'installation ne s'effectue pas correctement. Lors du PAtch Autoupdate ou chépa quoi, il me dit que le service ne peut pas s'activer... (erreur 7007)

Je sais qu'il essaye de se connecter à Internet mais bon. le port 80 est bien sûr ouvert, le programme patchautoupdate du CDrom est autorisé par le pare-feu WinXP...

si je me trompe de thread dsl, si le message a déjà été posté dsl aussi je n'ai rien trouvé par la recherche et pas le temps de lire les 24 pages... :D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Attends, je peux me tromper...

C'est bien lorsque tu dois revenir avec le matériel?Tu es sûr que tu as tout?

Salut

Oui, c'est quand tu dois revenir du marché Champêtre avec tous les ingrédients pour faire le vecteur Lazarre. Une fois que tu les as tous, tu vas dans un manufact et tu te fais ton vecteur. Mais le hic, c'est que lorsque je retourne en arcadie pour rapporter le vecteur dans le bureau de Langford, les portes de l'arcadie me sont fermées et il n'y a personne pour que je puisse acheter un billet (et enrichir Ryan qui n'en a plus rien à foutre de sa forêt). J'ai aussi repris une sauvegarde plus ancienne sans avoir fait le vecteur, mais ça ne change rien. Et si je me suicide, je me retrouve dans la vitachambre près de la cachette, mais on dirait que le niveau a été réinitialisé. Tous les objets ont retrouvés leur place, toutes les machines doivent être piratées de nouveau et surtout, les petites soeurs sont de retour. D'ailleurs, c'est comique parce que Tanenbaum me remercie encore pour sauver les fillettes comme lorsque j'ai fait le niveau pour la première fois.

Bref je coince devant ce bug :(.

Sinon, pour snoel et soufkad, j'ai bien une solution, mais je sais pas si j'ai le droit de la dire ici sous peine de me faire sworder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je coince devant ce bug :(.

Sinon, pour snoel et soufkad, j'ai bien une solution, mais je sais pas si j'ai le droit de la dire ici sous peine de me faire sworder.

Bonjour,

Et tu as essayé de refaire le vecteur ailleurs?Je veux dire, tu as vraiment fabriqué le vecteur dans une borne, ou tu as juste les ingrédients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et tu as essayé de refaire le vecteur ailleurs?Je veux dire, tu as vraiment fabriqué le vecteur dans une borne, ou tu as juste les ingrédients?

J'ai essayé les 2 solutions, à savoir en faisant le vecteur sur la première borne dispo (à l'époque, c'était celle dans la cave à vins) et sans le faire, ça ne change rien à la situation :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et tu as essayé de refaire le vecteur ailleurs?Je veux dire, tu as vraiment fabriqué le vecteur dans une borne, ou tu as juste les ingrédients?

J'ai essayé les 2 solutions, à savoir en faisant le vecteur sur la première borne dispo (à l'époque, c'était celle dans la cave à vins) et sans le faire, ça ne change rien à la situation :(.

Bonsoir,

Et en repartant chez la botaniste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et tu as essayé de refaire le vecteur ailleurs?Je veux dire, tu as vraiment fabriqué le vecteur dans une borne, ou tu as juste les ingrédients?

J'ai essayé les 2 solutions, à savoir en faisant le vecteur sur la première borne dispo (à l'époque, c'était celle dans la cave à vins) et sans le faire, ça ne change rien à la situation :(.

Bonsoir,

Et en repartant chez la botaniste?

Je viens juste d'essayer, le niveau a été complètement réinitialisé. Quand j'arrive, la forêt est encore verdoyante, Langford est encore en vie, etc... Bref, ça fait vraiment bizarre. Je vais continuer en mettant le vecteur Lazare pour voir si l'histoire reprend normalement, en espérant qu'un Big Daddy soit dans le coin pour me protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je coince devant ce bug :(.

Sinon, pour snoel et soufkad, j'ai bien une solution, mais je sais pas si j'ai le droit de la dire ici sous peine de me faire sworder.

Bah si j'ai acheté le jeu c'est pas pour me mettre hors la loi, mais bon... j'ai viré Daemon tools qui tournait en tâche de fond avant pour voir si ça change qqch, ainsi que Antiblaxx, je vais retenter une install.

:francais:

:francais:

edit : Bon bah en fait ça venait de mon lecteur DVD, il copiait mal les fichiers à l'install. J'ai essayé avec un autre OK, donc voilà.

Et maintenant je joue, et : :transpi:

:non: ambiance bien flipante dès le début, et assez accessible pour un noob en FPS comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fini le niveau, ils étaient bien seuls. Je peux même te dire qu'à un moment, ils étaient cote à cote, sans leur petite soeur à taper comme des malades sur les aérations.

En tout cas, c'est vraiment space là... J'espère que ça va bugguer moins.

C'est parce que tu en a sauvé trop.

J'en ai parlé il y a qques temps (voir 1 ou 2 pages en arrière)

En gros tu as le messages qui te dit que tu ne les a pas toutes sauvées car tu as du rencontré une petite soeur en trop par rapport au nombre maximal donné en début de niveau.

Bref ça arrive mais ça ne gêne pas la fin (dans le cas ou tu te mets en quête de toutes les sauver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que je suis pas le seul qui blocques :transpi:

Mieux qu'un long discours, voici le screen ou je suis blocqué

845437cac434382792f154e13c3c80876g.jpg

Je n'arrives vraiment pas a trouver les Collines roulantes ou d'autres solutions chlorophylle.

Toute aide est la bienvenue

Bon, je crois que ce niveau la bug bien fortement chez moi car des que je veux retourner chez arcadie, le jeu plantes à tous les coups.

Donc je me demandais si quelqu'un pourrait uploader les dernières sauvegardes du Marché Champeter car je crois que mes sauvegardes sont corompues et je n'ai aucune envie de refaire tout le niveau.

Je vous conseille www.mediafire.com pour uploader les sauvegardes qui se trouve dans mes documents\Bioshock\Savegames.

UN tout grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...