Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Oui, c'est bien la fin.....

Bon, je viens juste de le terminer.J'aime beaucoup la cinématique de la fin (la "bonne", en tout cas).

Quelques remarques:

- on avait annoncé, ici et là, vingt heures de jeu, mais je crois qu'il faut plus compter sur la moitié, et pourtant j'ai fouiné un peu partout....ou alors le temps est subjectif, mais je ne crois pas.

- les vita-chambers cassent un peu l'ambiance, je trouve, car cela permet de vaincre à l'usure

- le boss final est, il est vrai, assez facile à vaincre, mais cela n'est pas forcément illogique (personne ne prétend qu'il est un demi-dieu, c'est le chemin qui y mène qui est supposé ardu)

Autrement,c'est bien simple.....Bioshock est une date, tout y est méticuleusement construit, les décors art-déco sont bien restitués, l'ambiance est exceptionnelle.....c'est pratiquement un sans-faute.

Un dernier petit point, qui m'a sans doute échappé: pourquoi nos adversaires ne peuvent-ils pas eux aussi utiliser de plasmides? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Concernant le jeu tout a fait d'accord avec toi 20 heures si on court en marche arrière...

De même pour le boss, je me suis même posé la question a savoir

si a la vue de la scène finale j'avais pas beugguer et sauter des niveaux...

Pour ta vidéo ça m'as tout l'air d'un beug car la porte est censé s'ouvrir qu'après la scène.....

Par contre bizarre que les développer est matérialisé les persos si ils sont pas censé être vus...

Enfin pas très logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tues bien de gentil crosomes et pas ces affreuses fillete qui plantent des sereingues dans la tête des gens ? :dd:

Bonsoir,

La différence, c'est que les fillettes sont innocentes,ont été conditionnées et ne s'en prennent pas à moi dès que je débarque.....si on pouvait sauver les chrosomes, je le ferais sans hésiter, mais je crains que pour eux, hélas, il ne soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai pas tout suivi, mais ca tournera sur une X800 256 Mo ou je dois prévoir l'achat d'une nouvelle carte ? :cartonrouge:

oui, surement, mais en avec le patch non-officiel

sinon, faut pas avoir de scrupule à tuer des fillettes, hein! c'est qu'un jeu ;) à moins que vous ne soyez partisans de l'idéologie qui veut que les JV rrendent les gens fou :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai dis était à prendre sous l'ironie :reflechis:

Bonjour,

Impossible de le savoir au préalable, tant il y a une tonne de gens dans les forums Bioshock qui trouvent tout à fait normal d'éventrer des enfants pour assouvir leur soif de pouvoir.... :mad2:

sinon, faut pas avoir de scrupule à tuer des fillettes, hein! c'est qu'un jeu :p à moins que vous ne soyez partisans de l'idéologie qui veut que les JV rrendent les gens fou :mad2:

Bonjour,

oh, mais les JV altèrent les esprits faibles, cela ne fait aucun doute.....simplement, on ne fera jamais croire que quelqu'un qui est capable de tuer des fillettes-même virtuelles- sans sourciller n'a pas un problème d'empathie au mieux....et psychologique au pire.Pour rester poli. :fume:

De toute façon, ce choix n'est pas innocent de la part des créateurs du jeu:il ne fait qu'illustrer ce qu'est réellement Rapture.Et en tuant les gamines, les joueurs ne font que se conformer à l'idéologie ambiante, qui vise à éliminer les faibles et/ou à tout faire pour augmenter son pouvoir par quelque moyen que ce soit.Jeu ou pas jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause des personnes qui ont un esprits "fragiles, faibles" que condemned2 et manhunt2 se sont vu amputer des scènes........sympa. Toujours une minoritée( dans notre cas, des blaireaux qui ne savent pas faire la différence entre le réel et le virtuel) qui fond chier une majorité.

Quand je joue à bioshock, je suis dans le jeu, c'est le jeu, son ambiance qui me "dicte" les actions à faire pour le finir, dans bioshock c'est

l'adam, et seul les morveuses ont l'adam et pour avoir un max d'adam il faut tuer les fillettes( tué 3 fillettes donne 480 adam, lorsque que tue en sauve 3 tu as 240 adam+200 bonus soit 440 donc il y a que 40 de différences, donc il n'est nécessaire de les tuer)

.

Tuer les petites soeurs me fait ni chaud ni froid alors que je suis psychologiquement sain( pas sein(s) ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on peut tuer quiconque dans les JV, et de la façon la plus cruelle possible, sauf s'il s'agit de petite filles, c'est ça?

Bonsoir,

On peut ou on doit? :ouioui:

Personnellement, c'est une histoire de jeu: déjà, acheter un jeu malsain, où on peut tuer "tout le monde et de la façon la plus cruelle possible", dénote , à mes yeux, un esprit passablement perturbé.Je parle, bien évidemment, de la représentativité du jeu...si on passe son temps à trucider de l'orque ou du loup-garou, des éléments fort peu figuratifs, cela se comprend....si on évolue dans un jeu où on torture et massacre des humains, cela se comprend déjà beaucoup moins, en particulier si c'est gratuit (si le jeu n'exige pas cela pour progresser).

Et si on tue des enfants par éventration pour "récupérer plus de pouvoir", je suis désolé, mais cela indique quand même quelque chose de pas vraiment propre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on peut tuer quiconque dans les JV, et de la façon la plus cruelle possible, sauf s'il s'agit de petite filles, c'est ça?

Bonsoir,

On peut ou on doit? :ouioui:

Personnellement, c'est une histoire de jeu: déjà, acheter un jeu malsain, où on peut tuer "tout le monde et de la façon la plus cruelle possible", dénote , à mes yeux, un esprit passablement perturbé.Je parle, bien évidemment, de la représentativité du jeu...si on passe son temps à trucider de l'orque ou du loup-garou, des éléments fort peu figuratifs, cela se comprend....si on évolue dans un jeu où on torture et massacre des humains, cela se comprend déjà beaucoup moins, en particulier si c'est gratuit (si le jeu n'exige pas cela pour progresser).

Et si on tue des enfants par éventration pour "récupérer plus de pouvoir", je suis désolé, mais cela indique quand même quelque chose de pas vraiment propre....

comme je n'ai pas encore le jeux : est ce que tu décris le jeux? c'est comme ça qu'on avance dans le jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...