Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est possible de désactiver le securom pour ne plus avoir le message d'erreur à la fin de l'install ? (quand on installe depuis une copie du dvd)

Entre ta question sur les serveurs pirates et celle-ci, ça va commencer à bien faire....

Y'a la présomption d'innocence c'est vrai, mais bon à force de demander des choses autour du même thème, c'est louche :chinois:

C'est la dernière fois que je te vois parler de choses comme ça merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fais une copie de mon DVD pour ne pas avoir à le chercher tout le temps si je veux installer. :)

Y'a un problème ?

Du coup tu vas chercher ta copie tout le temps à la place non ? :chinois:

Enfin bon, tu sais très bien de quoi je veux parler.

On n'a pas de moyen de vérifier que le DVD d'origine est à toi.

De toute façon tout ce qui est crack, explosage de securom, etc... c'est pas légal, que l'on ai l'original ou pas.

Donc pour le bien du forum (vis à vis de la législation), on ne parle pas de ça c'est tout, merci :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair quand tu te prends un spyware ou tu te le fasse choper par keylogger dans un cyber café.

bah, comme le dit psylohk, faut vraiment être un boulet pour perdre son compte steam

le coup du spyware qui pirate ton compte steam: haha!

pourquoi se faire chier à créer un spy pour voler un compte steam alors qu'il suffit d'envoyer un mail à un propriétaire un peu (beaucoup) boulet en lui demandant gentiment

tu me donnera l'adresse de ton cyber :p

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair quand tu te prends un spyware ou tu te le fasse choper par keylogger dans un cyber café.

bah, comme le dit psylohk, faut vraiment être un boulet pour perdre son compte steam

le coup du spyware qui pirate ton compte steam: haha!

pourquoi se faire chier à créer un spy pour voler un compte steam alors qu'il suffit d'envoyer un mail à un propriétaire un peu (beaucoup) boulet en lui demandant gentiment

tu me donnera l'adresse de ton cyber :ouioui:

:keskidit:

Pis tu rigoleras moins quand ça t'arriveras. :byebye:

Je disais ça aussi quand avant de me faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas repondre a steam@hotmail.com surtout quand ils te demandent ton pass :ouioui:

Sinon les spy, y'a qu'a bien protéger son réseau chez soit et pas de souci. Après y'a les utilisateur de norton & co :keskidit:

Bon si tu pense que j'ai fait ça tu dois vraiment me prendre pour un noob, et j'en suis certainement pas un. -_-'

Sur ce à plus sous l'bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite apparte dans votre discusion sur steam (désolé les gars de vous couper la parole) car ce que je vais dire n'a aucun rapport avec steam mais en rapport du jeux sur xbox 360

j'ai essayer la demo grace au xbox live, le context de l'histoire pendant la guerre froide j'ai bien aimé, les graphisme et la jouabilité aussi

la demo ma étonner car je suis tombé dessus il y as 1 mois (je ne savais même pas que le jeux existait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour rajouter mon grain de sel concernant l'ambiance de Bioshock, je suis dans la forteresse Folatre, et franchement, pour l'instant, je trouve que c'est l'un des meilleurs niveaux du jeu. Surtout avec ce cinglé de Cohen :byebye:

Remarque, je dis ça, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous devenus cinglés dans ce jeu à force de vivre sous la flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Jeux enormissime, je m'etais pas autant amusé depuis Deus Ex ^^. Enormément de capacités d'évolutions et méthodes pour passer un obstacle, durée de vie correcte, ambience géniale. J'aurais eu un seul regret dans ce jeu, c'est le boss de fin un poil facile -je suis pourtant en mode difficile- (je suis mort une fois a son 4eme rush, mais en readaptant mes plasmides j'ai reussit a le tuer avec 3 seringues de vie, dommage). J'avais bien plus galéré pour mon premier protecteur x).

Enfin après avoir vu certains jeux pitoyable a 60¤ (crysis, une demo d'un moteur, what else?), le petit prix de ce jeu quasi mythique m'as redonner le sourire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...