Aller au contenu

Messages recommandés

titre.jpg

N'ALLEZ PAS SUR JV.COM, SUR LE FORUM BIOSHOCK !!!!

CES GROS FDP (non pas frais de port) ONT SPOILE TOUT LE JEU DANS LES TITRES DE SUJETS. GRACE A EUX JE VIENS DONC D'APPRENDRE DES CHOSES QUI VONT BIEN CASSER MON PLAISIR. JE VOUS LE DIT AVANT QUE VOUS NE SUBISSIEZ LA MEME CHOSE

BIOSHOCK

Attendu depuis un bon bout de temps comme le messie par tous les adorateurs de System Shock, BioShock est sur le point de sortir sur nos machines : X360 et PC !

Sortie prévue le 31 aout sur notre bonne vielle terre française avec en super bonus la présence dâᅵᅵune version collector qui en ravira plus dâᅵᅵun (preumâᅵᅵs !!!). Mais avant tout cela, petit synopsis du jeuâï¿œŠ

Aprés le crash de votre avion dans des eaux glaciales et inexplorées, vous découvrez une bathysphère et arrivez à Rapture, une cité cachée sous lâᅵᅵocéan. Cette dernière a été bâtie par un groupe composé de scientifiques, dâᅵᅵartistes et dâᅵᅵindustriels. Malheureusement, le monde idéal dont ils rêvaient nâᅵᅵest plus, et la cité est aujourdâᅵᅵhui jonchée de cadavresâï¿œŠ

Des gardiens puissants surveillent les rues de la ville, les enfants fouillent les dépouilles et les citoyens génétiquement modifiés nâᅵᅵont quâᅵᅵun seul objectif : vous exterminer.

titre.jpg

QUELQUES IMAGES

1.jpg

Il faut toujours être gentil avec sa petite soeur :chinois:

2.jpg

Oui oui, on pourra aussi jouer avec des gros fusils :perv:

3.jpg

Mais ceux qui ont un cerveau pouront déléguer le sale boulot :D

4.jpg

Le commandant Cousteau n'est peut-être pas tout à fait mort en fait :eeek2:

5.jpg

D'aprés les développeurs ont pourra aussi la tuer... ou pas :D

6.jpg

Toute ressemble avec un personnage d'Elie Semoun est totalement involontaire :chinois:

_________________________________________________________________

Une démo X360 est déjà disponible depuis quelques jours et la démo PC devrait arriver trés trés vite ! On parle du 18 aout, à confirmer...

_________________________________________________________________

Le site officiel pour vous plonger dans l'ambiance à coup d'images sublimes et autres vidéos monstrueuses :yes:

_________________________________________________________________

A bientôt pour plus d'infos ;)

Les tests :

Sur Jeuxactu.com : 19/20

Test en vidéo de la version x360

_________________________________________________________________

Vidéos toutes fraiches !!!!

http://www.gametrail...ayer/23679.html

Oui ya aussi du bourinage :D

http://www.gametrail...ayer/23664.html

Miam du plasmide !

http://www.gametrail...ayer/23662.html

(attention gros spoiler sur les petites filles dans celle-ci !)

_________________________________________________________________

BO du jeu dispo en telechargement gratuit ici (merci Boby !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Ajout d'un lien pour le test de Jeuxactu.com :francais:

A test exclusif, conditions particulières, c’est chez Take 2 que nous avons pu jouer à BioShock, sur une machine qui n’est pas prête de rejoindre la poubelle. Core2 Duo 2,2 GHz, GeForce 8800 GTS, 2 Go de Ram, le matériel mis à disposition était de qualité. Evidemment, avec tout ça, toutes les options pouvaient être poussées à fond, les chargements les plus importants (chargement initial et changement de zone) ne dépassaient pas les 25 secondes et l’action ne subissait aucun ralentissement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un lien pour le test de Jeuxactu.com :mdr:
A test exclusif, conditions particulières, c’est chez Take 2 que nous avons pu jouer à BioShock, sur une machine qui n’est pas prête de rejoindre la poubelle. Core2 Duo 2,2 GHz, GeForce 8800 GTS, 2 Go de Ram, le matériel mis à disposition était de qualité. Evidemment, avec tout ça, toutes les options pouvaient être poussées à fond, les chargements les plus importants (chargement initial et changement de zone) ne dépassaient pas les 25 secondes et l’action ne subissait aucun ralentissement.

Ah bah me faut la même chose alors. :cartonrouge:

Cool, comme ça on est fixé. :dd:

Ah c'est sur que ça n'a rien à voir avec Disney Land :transpi: Moi aussi je suis gonflé par les jeux où tout se passe dans le noir mais celui-ci me fera faire une exception !

Tant que le mec peut éclairer et tenir une arme/se défendre en même temps, moi ça ne me pose pas de problèmes. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement de la démo ? Oui c'est ici :D (1.8go !!!!!!)

Sur Softpedia mais c'est lent

Lien torrent :D

Enjoyez les amis :)

Normalement une fois télécharger il faudra attendre que Take2 active la démo :-D Oui c'est le bordel donc réservé aux impatients. Le plus sage est d'attendre la mise en ligne de la version débridée sur un site français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre lien qui sera super rapide si vous utilisez un truc du genre Internet Download Manager : http://chonnom0.filezaru.com/BioShockPCDemo.zip

J'ai téléchargé à 600ko/s :p

Me suis déjà fait une petite partie et c'est tout bonnement ma-gni-fi-que !!! Déjà avec ma config et en 1680*1050, sous vista avec :

E4300 non OC (1.8ghz donc) + 2 go de ram + 8800gts 320mo = je passe tout à fond et ça tourne comme un bébé :transpi: (mais si ça tourne bien un bébé).

Alors oui c'ets magnifique, le rendu de l'eau est tout juste divin et les méchants sont vraiment pas beaux :D On peut s'amuser avec deux pouvoirs : électricité et feu et faire une combo "je t'allume, vas y jette toi dans l'eau que je te grille", c'est carrément jouissif ! Niveau arme on à le droit à la clef anglaise, un pistolet et une mitrailleuse. On pourra aussi hacker les robots volants et des tourelles de défense avec le petit jeu des tuyaux, bien sympa.

La démo est en VF intégrale et les doublages sont trés bons avec plein de voix venus d'on ne sait où qui foutent bien les jetons. Pour les anglophobes sachez qu'en pointant une pancarte, une traduction apparait ;) Ca c'est la classe !

Dans le jeu vous aurez le droit à une petite soeur et à la démonstration du "pourquoi ne pas chauffer un protecteur" ;)

Je n'en dit pas plus vous allez vous amuser comme des fous :-D Je vais essayer de faire quelques screens si FRAPS daigne fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...