Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci beaucoup SuperLapin , décidément roi des Lapins ;)

Ayant deja tésté sur ma 360 , je me suis pris une claque monumentale , j'en attendais pas autant de ce jeu , et en plus il m'a foutu les jetons (quand on voit la tour alors qu'on nage au milieu , boudoudiou j'en claquais des dents tellement c'est bien glauque :transpi: ) et un jeu qui m'a fait peur comme ça , bah euh y'en a pas eu depuis , depuis FEAR (en même temps c'est un peu téléphoné je l'accorde :francais: ) tout est hyper bien , le gameplay comme tu l'as dit (tu as mentionné le coup du "vas y que je te grille , hop vas dans l'eau que jtélectrocute" c'est un très bon exemple)

Alors moi je dl la démo pc pour voir comment ça marche , mais j'ai pas beaucoup d'espoir (pour du 1024*768) avec un Athlon XP 3000+ et une 7600Gt Ajayapay :craint: donc je vais devoir attendre le 31aout qu'il sorte sur 360 , comme si les jeux étaient pas assez chers :transpi:

M'enfin un très bon jeu , très beau très bon :cbon::oops::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'en reviens aussi ;)

Alors que dire, graphiquement c'est très réussis, léché dans les moindres détails, c'est tellement bien fait qu'au début je ne savais pas quand il fallait joué je croyais que c'était encore une cinématique :chinois:

Evidemment sur mon systeme je joue en 1024*768, le jeu m'est cette résolution par defaut avec les options à fond(sans Direct X10), avec la Synchro vertical activé(que j'ai vite viré), cependant ca ne reste pas toujours fluide, je dois faire facile des chutes de 50 à 25 voir 20 fps à de courts instants, du coup je préfère jouer en 800*600 :up:

Et je ne sais pas comment ils ont fait mais meme avec cette résolution le jeu reste très beau :ouioui: !

Ma vrai critique ne vient pas du coté graphique et du moteur du jeu qui pour moi sont parfait(c'est ma CG qui ram rien de grave) mais plutot de la maniabilité général, quand j'ai bougé pour la premiere fois j'ai cru que je jouais à Halo sur PC :/

Déplacement assez robotique et sec, un tour dans les options de commandes, je remarque qu'il y a possibilité d'utiliser un PAD 360, du coup une question m'est venu à l'esprit, ce jeu à surtout été fait est codé pour la 360 non ?

Je ne serais pas étonné du contraire, surtout que pour la demo les devs auraient tout fait pour qu'ils tournent correctement sur toutes les configs, ben ca se vois car j'avoue avoir un probleme avec la souris, je n'arrive pas à la régler comme je voudrais, par exemple avec la souplesse d'un counter strike ou UT, en fait c'est limite j'allais brancher mon PAD ( o_0)

je vais rejouer cette demo pour voir si il y a moyen d'affiner cela, sinon c'est du tout bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens encore !

Bizarrement il tourne mieux quand je l'ai relancé ^^

Vraiment sublime, très bonne ambiance ! un peu d'humour noir ^^

J'aime brulé les ennemies puis ils courent se jeter dans l'eau pour eteindre les flammes ^^ mais oh ? que vois-je ? ;) l'ennemie a les pieds dans l'eau ? :D

et hop une décharge ? :dd:

C'était ça ou cramer par le feu hein :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux drivers ( celui d'XP plus précisément ) sont ils en français ? sur l'exe c'est ecrit english mais sur la page de dl c'est ecrit qu'il y a plein de langues dont FR !?

++ B.

EDIT : bo napparament non. Nvidia font nimp, ils disent que c'est international c'est juste US, ils disent de regarder les release notes y en a pas -.-

Lien XP international : http://us.download.nvidia.com/Windows/163....tional_beta.exe

( trouvé sur guru3d)

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux drivers ( celui d'XP plus précisément ) sont ils en français ? sur l'exe c'est ecrit english mais sur la page de dl c'est ecrit qu'il y a plein de langues dont FR !?

++ B.

EDIT : bo napparament non. Nvidia font nimp, ils disent que c'est international c'est juste US, ils disent de regarder les release notes y en a pas -.-

Lien XP international : http://us.download.nvidia.com/Windows/163....tional_beta.exe

( trouvé sur guru3d)

++ B.

Pilotes beta, tu l'as éssayé ? qu'apport-il de plus notemment pour ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis apres test

je le veux !!!!!!!!!!!!!!!

c'est génial. niveau graphisme rien a dire, meme ma 7800GT arrive a faire tourner le jeux. par contre ca pompe pas mal de cpu j'ai remarqué

niveau maniabilité en effet un petit bmol, c'est moyen

je m'y perd un peu avec les F1 F2 etc....

le coup du piratage, faut bien comprendre comment ca marche mais c'est marrant.

la video de fin qui montre les possibilités énormes...... c'est immense.

je le veux !

edit : la preuve qu'il est magnifique, au debut du jeu, dans la flotte j'attendais la suite de la video de debut quand je me suis rendu compte que c'était le jeu... et non la video xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis apres test

je le veux !!!!!!!!!!!!!!!

c'est génial. niveau graphisme rien a dire, meme ma 7800GT arrive a faire tourner le jeux. par contre ca pompe pas mal de cpu j'ai remarqué

niveau maniabilité en effet un petit bmol, c'est moyen

je m'y perd un peu avec les F1 F2 etc....

le coup du piratage, faut bien comprendre comment ca marche mais c'est marrant.

la video de fin qui montre les possibilités énormes...... c'est immense.

je le veux !

edit : la preuve qu'il est magnifique, au debut du jeu, dans la flotte j'attendais la suite de la video de debut quand je me suis rendu compte que c'était le jeu... et non la video xD

Je t'ai grilled pour ça :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'ai pris une bonne baffe dans la bouche !!

Je ne pensais pas que mon PC en avait autant dans le bide :francais:

AMD Athlon X2 3800+

MSI Neo2 Platinum (NForce 3 Ultra)

1Go de RAM

6800 GS AGP 256 Mo

Et bah en 800*600 tout à fond, super fluide, pas le moindre lag.

e seul lag que j'ai pu ressentir, c'est pendant la balade dans la capsule où l'on traverse la ville, là ça a laggé un peu, mais sinon dans le jeu en lui même, bluffant tellement ça tourne bien !

Je crois que le 25, je vais perdre 60 euros moi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...