Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec un seul screen, tu lances le gestionnaires des taches puis tu lances le jeu. Ensuite dès que tu fait un alt+tab tu peux voir ce qu'a utilisé le jeu comme ressource processeur dans les dernières dizaines de secondes.

Mon download est bientot fini je testerai ca ce soir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appli multi core n'ont pas besoins d'avoir plusieurs processus lancés pour tirer parti du multi core ?

Parce que moi maintenant je me méfie des graph du gestionnaire des taches.

Par exemple j'ai 0-1% d'utilisation sur mes 2 cores, je lance cs source, et hop, j'ai 60% d'utilisation sur les 2 cores selon les graph. Hors c'est pour l'instant impossible avec ce jeu.

Je pense que ce n'est pas vraiment fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement bonne question. la plupart des jeux sur lesquels j'ai joué, était mono core : le processus ne depassait jamais 50% (reparti sur 2 core)

le seul jeux que j'ai dual core, c'est le dernier command and conquer, et il fait a peu pres la meme chose que le graph si dessus

en fait on peut avoir un seul processus de lancé, mais avec divers thread a l'intérieur de celui ci. est ce que les threads peuvent s'utiliser sur plusieurs cores, je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc command & conquer n'utilise qu'un seul processus ?

Je sais pas trop comment ca marche, j'ai pas encore testé de jeu vraiment concu pour tirer part du multicore, mais les seules appli (pro) que j'utilise sont réparties en plusieurs processus. Mais je regarde rarement si tel processus utilise tel % du cpu.

m00t saura peut être nous eclairer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appli multi core n'ont pas besoins d'avoir plusieurs processus lancés pour tirer parti du multi core ?

Parce que moi maintenant je me méfie des graph du gestionnaire des taches.

Par exemple j'ai 0-1% d'utilisation sur mes 2 cores, je lance cs source, et hop, j'ai 60% d'utilisation sur les 2 cores selon les graph. Hors c'est pour l'instant impossible avec ce jeu.

Je pense que ce n'est pas vraiment fiable.

Bizarre j'étais persuadé que steam avait fait une mise à jours justement pour les dual cores il y a un moment, de plus moi aussi l'utilisation des deux cores est actif avec Css :francais:

Sinon il y a bien un plus avec le nouveau pilote Nvidia, du coup je joue en 1024*768 tout à fond, la différence s'en ressent :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la demo: c'est génial et mon dieu que c'est bien optimisé!

Je compare à stalker qui est moche et tourne mal....

Là c'est magnifique totu en full sur du 12xxxjesaisplus quoi pour écran 16/10 et pas un lag! Et sans les pilotes optimisé pour ma X1800XT !

Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vien d'installer la demo,

apres la video d'intro j'entend tout les bruits (eau, feu, le gars) mais c'est tout noir je voi juste les flammes, un peu de fumé donc injouable ^^

Jai pourtant essayer avec les drivers 7.8 et la vaec le hotfix ATI mais ca change rien.

Et j'ai pas de souris non plus dans les menus (elle est la mais je la voi pas !)

Quelqu'un aurai une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vien d'installer la demo,

apres la video d'intro j'entend tout les bruits (eau, feu, le gars) mais c'est tout noir je voi juste les flammes, un peu de fumé donc injouable ^^

Jai pourtant essayer avec les drivers 7.8 et la vaec le hotfix ATI mais ca change rien.

Et j'ai pas de souris non plus dans les menus (elle est la mais je la voi pas !)

Quelqu'un aurai une idée ?

Non je n'ai pas la solution, mais tu es le deuxieme à avoir ce probleme avec une carte ATI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo fini mais quelques saccades qui m'on decu :( En 1280x1024 avec elevée partout sauf l'eclairage, pas mal sauf qui fait trop souvent noir .. Et j'aime pas quand quelqu'un se pointe vers moi et que je saccade pendant 2-3sec.

J'ai aussi ce problème, mais a mon avis ca doit venir du au manque de mémoire, je n'ai 1.5 giga de mémoire et sa sembles tout juste pas sufir pour ce jeux.

Je vais retenter avec les derniers drivers nvidia car pour l'instant ca rames sur 7600GT (oui je sais c'est vieux :)

Avec les derniers pilotes ont sent la difference, c'est bien plus fluide et je sais jouer quelque options rabaissé en 1152X764.

Parcontre 2 gig de mémoire sont vivement conseillé si pas recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la démo (c'est court :francais: ).

Bon, un peu trop...trop je sais pas quoi pour moi ce jeu^^.

En tout cas tout à fond sur la config suivante : E6600 @ 3.8ghz / X1900XT 256 @ 688/855 / 2 Go de ram, sur un écran 1680*1050 (mini 35fps, maxi +55fps). Et les graphisme sont sympa, le gameplay un poil compliqué je trouve.

Bref, un bon jeu, mais pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...