Aller au contenu

scandaleux, les gamins d'aujourd'hui


Bourriks

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Coooooool

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

Gmail est un boulet

j'habite a Nice, j'ai le droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut leur péter les 2 genoux, et en maison de redressement.

Vu le niveau de connerie déjà atteint, c'est quasiment le lavage de cerveau qu'il leur faut pour redevenir normal.

Tout autre traitement autre que radical ne fera que retarder des actions plus violentes encore.

Pour eux c'est un jeu, et je ne pense pas que les méthodes douces leur fassent comprendre que leurs actions sont mauvaises.

Désolé d'être aussi remonté, mais je supporte pas des gens qui détruisent les biens des autres juste pour rire.

Y'en a qui bossent et qui triment comme des malades pour avoir quelque chose, et des ptits branleurs cassent tout.

Vraiment minable.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en maison de redressement.

Et encore... il paraît qu'après un certain âge c'est déjà trop tard pour la maison de redressement, après ils ne trouvent pas de solution viable :(

Prison ;) ou tu es les envois à la guerre :love: tu va voir après ils vont être tout sage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en maison de redressement.

Et encore... il paraît qu'après un certain âge c'est déjà trop tard pour la maison de redressement, après ils ne trouvent pas de solution viable :(

Prison ;) ou tu es les envois à la guerre :love: tu va voir après ils vont être tout sage ^^

Pas vraiment, ça ne ferait qu'empirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux! et en plus ils en rigolent.

Ils ne défendent aucune cause,...Mais bon, à chaque fois c'est la même musique "oui mais ils sont dans la misère tout ça".

C'sont des conneries! et plus tard, vous croyez qu'ils vont faire quoi? on a rarement vu des gens comme ça faire autre chose que ce qu'ils font là.

Ils sont voués à se faire entrenir par le reste de la société.

Les parents sont responsables de leur enfants autant que les enfants.

J'espère que le Buzz autour de cette vidéo va les faire payer.

De la violence gratuite, c'est tout ce que c'est. Absolument rien n'excuse se comportement, surtout qu'ici, ils s'en ventent.

Et ce sont les mêmes personnes qui vont vous faire chier dans la rue pour une question de "respect" parce que vous avez fait l'erreur d'avoir croisé leur regard.

Comme Poskay, service militaire. Dommage qu'il n'y est plus d'établissements (collège, Lycée, etc) dirigés par des curés à l'ancienne. Ca, ça vaut tous les services militaires du Monde (excepté Corée du nord :D ) réveil à 5h, douche froide, bouffe de merde, prières, curés tyranniques...

Si c'est ça la France de demain, on est vraiment très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...