Aller au contenu

scandaleux, les gamins d'aujourd'hui


Bourriks

Messages recommandés

Salut à tous

faites tourner un max cette video

la communauté fr des forums (hfr inpact , clubic) a decidé de faire tourner a fond cette video pour les confondre le plus vite possible.

franchement inutile d'etre un vieux con reac :p comme moi pour trouver ca innadmissible . ils ont dans les 14 ans environ

http://www.youtube.com/watch?v=nWB_BLMQVSs

Ces gosses sont tout simplement scandaleux. Destruction de bien publics, c'est nos impôts qui remboursent, de toutes facons. Et les bagnoles, faut pas déconner... Une voiture, c'est en moyenne 3 à 5 ans de dettes pour la plupart des gens... ce ne sont que des petits abrutis qui n'ont aucune notion de la valeur des choses.

J'espère qu'ils vont vite se faire chopper pour qu'on leur fasse regretter amèrement leur geste. Un peu comme l'abruti qui s'était amusé à se filmer en train de pousser sa voiture à 230 km/h et s'est fait pincer comme un nigaud.

Ces gamins n'ont pas l'air malheureux : fringues de marque à gogo et téléphones portables équipés de fonction enregitrement vidéo. C'est dire que les parents ont les moyens de les gâter, ces petits c**s d'ingrats.

Moi, je préconise une bonne coupure des loisirs : confiscation des téléphones et autres gadgets de valeur, tout ce qui peut les amuser, y compris les fringues, car ils ne méritent aucunement de posséder de telles choses. Et surtout quelques années de TIP pour rembourser les abribus dégradés, ainsi que du boulot chez les propriétaires des voitures saccagées pour rembourser les dégats. Ca peut prendre plusieurs années, ca va les occuper jusqu'à la majorité, mais ca leur mettra du plomb dans le crâne.

Inutile de les mettre en cage, ca ne leur apportera rien de plus, ca peut même empirer la situation. Inutile aussi d'amender les parents, s'ils sont responsables des agissements de leurs enfants, ils ne sont pas fautifs à 100%. Par contre, il faut leur faire comprendre qu'ils doivent prendre des mesures draconniennes avec ces mômes, comme j'ai cité au-dessus. Et particulièrement les envoyer bosser pour les propriétaires des dites voitures...

Ah, ca me plairait qu'on casse les vitres de ma voiture, moi, tiens... déja que je me suis fait arracher le sigle de calandre il y a deux ans par un petit con du même genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Alala, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient bon en même temps faut pas leur en vouloir d'être rancunier envers la société ta vu ou ils vivent aussi ?

Parce que tu le sais toi ??? :p

Tu crois qu'ils sont réellement "rancunier envers la société" ? Et même si c'est le cas, ça leur donne le droit de vandaliser le bien d'autres citoyens ?

Si jamais ils sont reconnus, la police pourra retrouver facilement les victimes puisque plusieurs plaques sont bien lisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent ils se trompent de combat...

"ouai on est des rebelles et on casse tout"...

Seulement, à part faire chier les honnêtes citoyens, ça ne fait rien d'autre; ah si on a encore + de chances d'avoir un état Policier ensuite.

Sans oublier le classique "on fume du shit ouaai c'est interdit, supaire" dormez braves gens... vous ne vous plaindrez plus, parfait en somme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient bon en même temps faut pas leur en vouloir d'être rancunier envers la société ta vu ou ils vivent aussi ?

Parce que tu le sais toi ??? :p

Tu crois qu'ils sont réellement "rancunier envers la société" ? Et même si c'est le cas, ça leur donne le droit de vandaliser le bien d'autres citoyens ?

Si jamais ils sont reconnus, la police pourra retrouver facilement les victimes puisque plusieurs plaques sont bien lisibles.

Dans des banlieus ? peut-être ?

Non mais bon c'est un jeu un défie enviers la société et les policiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient bon en même temps faut pas leur en vouloir d'être rancunier envers la société ta vu ou ils vivent aussi ?

Parce que tu le sais toi ??? :transpi:

Tu crois qu'ils sont réellement "rancunier envers la société" ? Et même si c'est le cas, ça leur donne le droit de vandaliser le bien d'autres citoyens ?

Si jamais ils sont reconnus, la police pourra retrouver facilement les victimes puisque plusieurs plaques sont bien lisibles.

Dans des banlieus ? peut-être ?

Non mais bon c'est un jeu un défie enviers la société et les policiers ^^

Bah c'est vraiment ridicule et débile. :p:D:transpi:

Ils se croient parfois tout permis. C'est pas de la fautes des autres citoyens qu'ils sont là... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi qu'ils seront retrouvés par la Police, le fait de vivre la ou ils sont ne leur donne pas le droit de détruire.

D'après des commentaires de YouTube, la personne qui aurai filmé donne son adresse, j'espere pour lui que c'est faux sinon, il est vraiment trop c*n, enfin, il doit déjà l'être.

Je donnerais la même peine que Bourriks pour bien leur faire comprendre ce que vallait tous ce qu'ils ont cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient bon en même temps faut pas leur en vouloir d'être rancunier envers la société ta vu ou ils vivent aussi ?

Parce que tu le sais toi ??? :cartonjaune:

Tu crois qu'ils sont réellement "rancunier envers la société" ? Et même si c'est le cas, ça leur donne le droit de vandaliser le bien d'autres citoyens ?

Si jamais ils sont reconnus, la police pourra retrouver facilement les victimes puisque plusieurs plaques sont bien lisibles.

Dans des banlieus ? peut-être ?

Non mais bon c'est un jeu un défie enviers la société et les policiers ^^

Dis, tu le fais exprès ? Tu veux aussi leur trouver des excuses c'est ça ?

Même si c'est de l'humour, il est limite concon bonhomme...

Je souhaite juste que la voiture de tes parents subissent ça, et on en reparlera tu veux bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi publier un max la video va leur faire prendre conscience de qqchose ? Vous jouez leur jeu là, leur compteur de visite va exploser ils n'en seront que plus content ! La solution aurait plutôt été de supprimer la video de youtube ...

Comme dit plus haut la société ils s'en foutent pas mal, pour eux c'est un jeu point !

C'est lamentable ... et ton titre "les gamins d'aujourd'hui" généralise bcp je trouve ... ces jeunes sont une minorité qui fait bien trop parler d'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient bon en même temps faut pas leur en vouloir d'être rancunier envers la société ta vu ou ils vivent aussi ?

:cartonjaune: J'ai adoré celle là ^^

Pour toi c'est simple : jeune = banlieue donc ils vivent tous dans la misère.

J'adore...

( remarquez l'ironie hein )

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient bon en même temps faut pas leur en vouloir d'être rancunier envers la société ta vu ou ils vivent aussi ?

:p J'ai adoré celle là ^^

Pour toi c'est simple : jeune = banlieue donc ils vivent tous dans la misère.

J'adore...

( remarquez l'ironie hein )

++ B.

N'oublions pas que notre ami gmail se classe dans la catégorie des "jeunes" car il n'a que 15 ans. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les gens qui dise ce sont "les jeunes de banlieues" mais si tu regarde la videoil fait beau et on est pas dans des quartiers genre les tours

enfin juste pour dire que j'habite le 93 (et oui) et je n'ai jamais au grand jamais touché une voiture :p

alors arrete de mettre tous les jeunes dans le meme panier svp

toute façon la pensée est trop dirigé par les medias :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow! je passe bite fait et je vois le topic en me disant : "tiens, un topic rigolo avec un truc du genre : "faudrait une bonne guerre..." et j'aurais pu dire : "ouai mais faudrait aussi une bonne cannicule..." :p "

mais en voyant ça.... :p:mad:

Je ne me rapelle plus si en France, ce genre de documents vidéos font office de preuves dans un tribunal ... ? j'espere que oui!

nemesis : franchement, c'est pas tant le quartier ou ils vivent ou le pays d'ou ils viennent qui fait de ces gamins des racailles, donc ne te sens pas visé par les propos plus haut. Parcequ'on sait tous que ce qui a fait de ces gamins des pariats, c'est un abandon des parents qui n'ont pas et fichus leur foutre une bonne fessée quand il le fallait, et puis les lois qui ne sont pas assez rigides, et donc quand ils font une infraction, ils ne sont pas punnis, etc... n'oublions pas que c'est l'homme qui façonne son habitat à son image et non l'inverse, c'est justement ce qui a fait de nous des animaux "civilisés" ! ;) donc l'argument du : "j'habite dans un geto, donc c'est normal que je sois un voyoux n'a strictement aucun poids... surtout que ces memes gamins passent leur temps à détruire toutes les infrastructures que les autorités leur construisent, ce qui fait que les gens qui aimeraient en profiter, comme toi, en sont privés aussi...

bon, j'ai assez discuté... les invités ne devraient pas tarder... bonne semaine à tous, et à bientôt...

:)

:p

PS : bourrik : c'est une bonne idée de diffuser cette vidéo, mais j'ai des doutes quand au titre, peut être y'a t'il trop de généralisation ... ?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les gens qui dise ce sont "les jeunes de banlieues" mais si tu regarde la video la plupart des voiture sont du 69 donc pour moi c plus lyon (bon ya la banlieue a lyon ^^ )

En plus ceux qui connaissent Lyon auront tout de suite vu que ça se passe bien loin de la métropole : c'est tout des petits coin de campagne friqués en périphérie (la plupart des arrets ne sont même pas TCL).

Mais bon revenons en au but inavoué de ce topic : diffuser cette vidéo pour flatter l'ego de leur créateurs et espérer au plus vite un volume 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient bon en même temps faut pas leur en vouloir d'être rancunier envers la société ta vu ou ils vivent aussi ?

:p J'ai adoré celle là ^^

Pour toi c'est simple : jeune = banlieue donc ils vivent tous dans la misère.

J'adore...

( remarquez l'ironie hein )

++ B.

N'oublions pas que notre ami gmail se classe dans la catégorie des "jeunes" car il n'a que 15 ans. :p

Non pas du tout ca, y'as des jeunes de banlieue qui sont très bien, seulement c'est pas le cas de tous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient bon en même temps faut pas leur en vouloir d'être rancunier envers la société ta vu ou ils vivent aussi ?

:D J'ai adoré celle là ^^

Pour toi c'est simple : jeune = banlieue donc ils vivent tous dans la misère.

J'adore...

( remarquez l'ironie hein )

++ B.

N'oublions pas que notre ami gmail se classe dans la catégorie des "jeunes" car il n'a que 15 ans. :incline:

Non pas du tout ca, y'as des jeunes de banlieue qui sont très bien, seulement c'est pas le cas de tous xD

J'ai jamais dit le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé cette vidéo, de plus, je ne pense pas qu'ils soient dans le besoin ... basket requin à 180¤ pfff

C'est révoltant, là je sais pas pourquoi, j 'aurais envie de les chopper et de leur mettre une droite à chacun, je suis peut être méchant mais juste pour qu'ils se rapelle de ce jour ...

Et ce sont nos impots qui partent en fumé à cause de petit c*ns !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé cette vidéo, de plus, je ne pense pas qu'ils soient dans le besoin ... basket requin à 180¤ pfff

C'est révoltant, là je sais pas pourquoi, j 'aurais envie de les chopper et de leur mettre une droite à chacun, je suis peut être méchant mais juste pour qu'ils se rapelle de ce jour ...

Et ce sont nos impots qui partent en fumé à cause de petit c*ns !!!

Entierrement d'accord, je ne classe pas tout les jeunes de banlieu ensemble je dis juste que certains sont moins bien que d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...