Aller au contenu

scandaleux, les gamins d'aujourd'hui


Bourriks

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Même en se privant faut les payer quand même les fringues et les télèphones :p Sans compter l'accés au net et l'ordi hein :craint:

On n'a pas la même définition pour "être dans le besoin".

Non, on a sans doute pas la même car je n'ai jamais cunnus ca, donc je ne peux rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents, pour habiter là où ils habitent, ne doivent pas rouler sur l'or, c'est certain.

Mais leurs enfants, pour certains plutôt bien habillés (par bien, j'entends biensûr habillés avec des vêtements de marques), sont, j'en suis certain, très autonomes pour ce qui est de l'achat de vêtements, baladeurs, et autres lecteurs Mp3.

Car n'oublions pas qu'il y a une économie souterraine qui marche très bien chez nos amis les banlieuzards.

La banlieue à deux vitesses. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents, pour habiter là où ils habitent, ne doivent pas rouler sur l'or, c'est certain.

Mais leurs enfants, pour certains plutôt bien habillés (par bien, j'entends biensûr habillés avec des vêtements de marques), sont, j'en suis certain, très autonomes pour ce qui est de l'achat de vêtements, baladeurs, et autres lecteurs Mp3.

Car n'oublions pas qu'il y a une économie souterraine qui marche très bien chez nos amis les banlieuzards.

La banlieue à deux vitesses. :-D

Tu crois que c'est que dans les banlieux qu'il y'as ca ? t'es mal partie si tu crois ca, qui plus es, ce ne sont pas forcement comme tu dirais si bien des "banlieuzards" qui font ca, y'as pas que eux ! et mon éconnomie souterrenne t'en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai personnelement jamais rencontré une racaille qui ne venait pas de banlieue, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup, encore moins aujourd'hui certes.

Mais à Poitiers la grosse majorité des racailles sont de la banlieue. C'est pas très grand comme ville et on revoit souvent les mêmes têtes faire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "marché souterrain" (et je parle pas de drogue, mais de fringue, téléphones, MP3 etc), +1 pas besoin d'aller en banlieue.

Aurillac y'a pas vraiment de banlieue (enfin pas au sens quartier pourri, juste des villes limitrophes plutôt chic), mais si tu veux des fringues contrefaites ou des téléphones suffit juste de connaitre les bonnes personnes.

Mais c'est plus dur de trouver des fringues / téléphones que du shit, coke ou ecsta par contre :-D

C'est comme Carrouf hein, t'as le centre de distribution national et les antennes partout en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "marché souterrain" (et je parle pas de drogue, mais de fringue, téléphones, MP3 etc), +1 pas besoin d'aller en banlieue.

Aurillac y'a pas vraiment de banlieue (enfin pas au sens quartier pourri, juste des villes limitrophes plutôt chic), mais si tu veux des fringues contrefaites ou des téléphones suffit juste de connaitre les bonnes personnes.

Mais c'est plus dur de trouver des fringues / téléphones que du shit, coke ou ecsta par contre :-D

C'est comme Carrouf hein, t'as le centre de distribution national et les antennes partout en France :D

Bah c'est pas un problème, la drogue t'en trouve partout suffit de connaitre les bonne personnes, pareil pour le reste, facile après, mais quand t'es revendeur de drogue, coke, ecsta tu peux rapidement te faire de la thunes, mais ca peut aussi vite dégénéré ^^ et oui faut me croire sur ce coup la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah c'est pour ça que t'es rendu un boulet. ;)

Pendant un temps j'ai eu quelque problème avec la drogue ^^ je me suis même fait virer de deux colléges pour 6 fois en tout :) a cause de ca et tout ^^ ca me rendez nerveux, agressif, et aujourd'hui je dois prendre des médicaments pour me calmer et pas m'énerver :p Et je fais le boulet car il en faut bien un dans ce forum ! Sans moi le forum existe pas :D

Mais grace à la drogue y'as des jeunes qui font fortunes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a dit suite a mon post que c'est pas la faute aux parents ?

DSL ca commence par la , meme si les deux bossent , cela empeche rien , deja le suivit scolaire , il y a pas besoin d'etre chez soi.......

apres tu as les horaires des jeunes qui trainent jusqu'a ....feeeeee .

la liberter soit , mais en son temps , le probleme c'est que ces jeunes respectent rien , et souvent meme pas les parents...

donc perso je dis faut pas etre surpris. car il en arrivnet a meme pas se respecter eux meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi faut se dire que c'est environnemental, c'est un tout qui fait qu'ils deviennent comme ca, y'as pas de cause particulière, l'échec scolaire alors ils se réfugient dans la drogue puis dans la délinquance ! je sais de quoi je parle j'en ai fais l'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un temps j'ai eu quelque problème avec la drogue ^^ je me suis même fait virer de deux colléges pour 6 fois en tout :) a cause de ca et tout ^^ ca me rendez nerveux, agressif, et aujourd'hui je dois prendre des médicaments pour me calmer et pas m'énerver :dd:

Le voila le problème : se vanter de ses conneries. Toujours vouloir épater.

Prends le comme tu le sens :troll:

++ B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un temps j'ai eu quelque problème avec la drogue ^^ je me suis même fait virer de deux colléges pour 6 fois en tout :) a cause de ca et tout ^^ ca me rendez nerveux, agressif, et aujourd'hui je dois prendre des médicaments pour me calmer et pas m'énerver :dd:

Le voila le problème : se vanter de ses conneries. Toujours vouloir épater.

Prends le comme tu le sens :troll:

++ B.

ouaip', c'est le soucis : qu'il y ait de quoi se vanter de ses conneries... Et j'ai moi meme constaté que je suscitait plus d'envie de mon interlocuteur quand je parle des beuveries monstrueuses que j'ai pu faire que de mes études... sauf si je parle de mes sujets de stages/projets auquel cas c'est "tu m'en as pas gardé ?" (j'ai bossé, par exemple, sur la synthèse de diamants, les vrais, pas les merdouilles appelées zircon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un temps j'ai eu quelque problème avec la drogue ^^ je me suis même fait virer de deux colléges pour 6 fois en tout :) a cause de ca et tout ^^ ca me rendez nerveux, agressif, et aujourd'hui je dois prendre des médicaments pour me calmer et pas m'énerver :ouioui:

Le voila le problème : se vanter de ses conneries. Toujours vouloir épater.

Prends le comme tu le sens ;)

++ B.

ouaip', c'est le soucis : qu'il y ait de quoi se vanter de ses conneries... Et j'ai moi meme constaté que je suscitait plus d'envie de mon interlocuteur quand je parle des beuveries monstrueuses que j'ai pu faire que de mes études... sauf si je parle de mes sujets de stages/projets auquel cas c'est "tu m'en as pas gardé ?" (j'ai bossé, par exemple, sur la synthèse de diamants, les vrais, pas les merdouilles appelées zircon)

J'en parle comme ca, mais en aucun cas je me vante, pour moi la je me vante pas, je fais par de mon expérience, c'est pas comme si j'avais filmé toutes mes conneries :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un temps j'ai eu quelque problème avec la drogue ^^ je me suis même fait virer de deux colléges pour 6 fois en tout :) a cause de ca et tout ^^ ca me rendez nerveux, agressif, et aujourd'hui je dois prendre des médicaments pour me calmer et pas m'énerver :transpi:

Le voila le problème : se vanter de ses conneries. Toujours vouloir épater.

Prends le comme tu le sens :transpi:

++ B.

+1

(Tout le monde fait des conneries, le plus important c'est de les accepter après en conséquence... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que celui qui fait des conneries , et qui les assument , et bien je le respecte , sans excuser .

mais le probleme comme dit plus haut par moi meme , ces jeunes respectent rien ni personnes , et meme pas eux méme.

donc , je ne vois pas comment on peut faire comprendre quoi que ce soit a des personnes comme cela .

s'ils sont mineurs et bien , meme si c'est domage , faut taper sur les parents , pour leurs laxisme , car cherchont pas , ca commence la , et cela des la scolarite qui est là pour donner du savoir , mais aussi des valeurs , comme repect , obéisssance aux régles .....ect..ect..

alors quand ils sont livrer a eux meme , qu'ils fassent n'importe quoi , et que les parents s'en tape , avec des excuses comme , travaille logement et autre...ca me fait rire .

exemple .

un ami a plus de parents depuis l'age de six ans , il en a 42 et il est prof , il a pas tuer ni voler ni casser , pourquoi?

car il a eu des gens qui ont su s'occuper de lui , donc ..............merci les parents pour nous avoir éviter d'étre des bétes.

:transpi: car ce sont eux qui pourrissent notre quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...