kikinoulator Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Que les gamins soient de la banlieues ou pas... Je m en fiche... C est inacceptable.... tout simplement..... Ils n ont aucune excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'viens de voir la video, mais ils sont débile ma parole Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Que les gamins soient de la banlieues ou pas...Je m en fiche... C est inacceptable.... tout simplement..... Ils n ont aucune excuses... Tout à fait raison, je sais pas pourquoi j'ai posté ce commentaire con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Car t'es un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Car t'es un boulet. Seul les gars du 06 peuvent me dire que je suis un boulet toi tu risque de devenir invalide si tu continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Coooooool Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet Gmail est un boulet j'habite a Nice, j'ai le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Et puis viens te frotter à mon mètre 90 Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Faut leur péter les 2 genoux, et en maison de redressement. Vu le niveau de connerie déjà atteint, c'est quasiment le lavage de cerveau qu'il leur faut pour redevenir normal. Tout autre traitement autre que radical ne fera que retarder des actions plus violentes encore. Pour eux c'est un jeu, et je ne pense pas que les méthodes douces leur fassent comprendre que leurs actions sont mauvaises. Désolé d'être aussi remonté, mais je supporte pas des gens qui détruisent les biens des autres juste pour rire. Y'en a qui bossent et qui triment comme des malades pour avoir quelque chose, et des ptits branleurs cassent tout. Vraiment minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Se serait drôle de les envoyé en corée du nord ou en chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 et en maison de redressement. Et encore... il paraît qu'après un certain âge c'est déjà trop tard pour la maison de redressement, après ils ne trouvent pas de solution viable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 et en maison de redressement. Et encore... il paraît qu'après un certain âge c'est déjà trop tard pour la maison de redressement, après ils ne trouvent pas de solution viable :( Prison ou tu es les envois à la guerre tu va voir après ils vont être tout sage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 et en maison de redressement. Et encore... il paraît qu'après un certain âge c'est déjà trop tard pour la maison de redressement, après ils ne trouvent pas de solution viable :( Prison ou tu es les envois à la guerre tu va voir après ils vont être tout sage ^^ Pas vraiment, ça ne ferait qu'empirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Tout à fait ca ne ferait qu'augmenter cette pseudo rancoeur envers la société... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Service militaire de nouveau obligatoire ! Ça m'aurai vraiment fait chier d'avoir à le faire, mais quand je vois ça je me dis que ça serait un mal pour un bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Idem ca me ferai chié de le faire aussi mais là ca leurs ferai du bien d'être mit au pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je suis toujours surpris de me rendre compte que je suis un des rares qui aurait bien aimé le faire PS : les boulets, je vous rappelle que vous avez une section à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Aller on supprime les allocs des parents Il manque de coup de pied au cul c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Aller on supprime les allocs des parents Il manque de coup de pied au cul c'est tout. Et pour ceux qui n'ont pas d'alloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ben rien faut garder ses gamins a la maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donc en gros une solution pour les pauvres, mais pour les autres rien, on les laisse faire des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour moi, ça ne sert à rien de punir directement les parents. Faut d'abord s'occuper des fautifs (les enfants) et voir les causes ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je propose l'abblation de l'encéphale, vu l'utilité restreinte qu'il a chez certains, ça leur fera faire des économies d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Que les gamins soient de la banlieues ou pas...Ils n ont aucune excuses... Tout à fait raison, je sais pas pourquoi j'ai posté ce commentaire con xD Car t'es un boulet. Mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Scandaleux! et en plus ils en rigolent. Ils ne défendent aucune cause,...Mais bon, à chaque fois c'est la même musique "oui mais ils sont dans la misère tout ça". C'sont des conneries! et plus tard, vous croyez qu'ils vont faire quoi? on a rarement vu des gens comme ça faire autre chose que ce qu'ils font là. Ils sont voués à se faire entrenir par le reste de la société. Les parents sont responsables de leur enfants autant que les enfants. J'espère que le Buzz autour de cette vidéo va les faire payer. De la violence gratuite, c'est tout ce que c'est. Absolument rien n'excuse se comportement, surtout qu'ici, ils s'en ventent. Et ce sont les mêmes personnes qui vont vous faire chier dans la rue pour une question de "respect" parce que vous avez fait l'erreur d'avoir croisé leur regard. Comme Poskay, service militaire. Dommage qu'il n'y est plus d'établissements (collège, Lycée, etc) dirigés par des curés à l'ancienne. Ca, ça vaut tous les services militaires du Monde (excepté Corée du nord ) réveil à 5h, douche froide, bouffe de merde, prières, curés tyranniques... Si c'est ça la France de demain, on est vraiment très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Faudrait changer de disque, on disait déjà ça dans les années 20, les années 60 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.