pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Moi j'au toujorus le problème du poid. Sinon je suis dans un cruelle dilem. En fait je fais la mission pour éteindre le lobomisateur: donc je passe dans la zone des combattant de la liberté je les aide à tuer les gens du devoir devant leurs camps et toutcar j'avais cru comprendre que c'était des con qui en faisaient qu'à leurs têtes ^^' Mais voilà après je suis revenu dans la ville du bar et toute la faction du devoir me tirent dessus. Doncje sais pas comment faire pour éviter ça ^^' tout en aidant les comabattant de la liberté pour avoir les misions du commandant. ps: j'ai pas encore taté du lance grenade moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxteamfr Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour @ tous, juste un passage pour vous dire qu'il y a un patch de mise à jour pour stalker, ici: patch 1.0001 pour STALKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai trouvé plus fourbe Bonjour, Oh, ce n'est pas plus fourbe, car j'oeuvre avec le même outil....par contre, parfois on me reconnait (même de nuit), mais, ce qui est étrange...pas tout le monde.Et, par contre, on ne m'oublie pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour @ tous, juste un passage pour vous dire qu'il y a un patch de mise à jour pour stalker, ici:patch 1.0001 pour STALKER Déjà posté la page d'avant et en plus ça ressemble un peu à un lien pour faire des visites sur ton site ça. Enfin bon, on te pardonnera pour cette fois Bienvenu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai trouvé plus fourbe Bonjour, Oh, ce n'est pas plus fourbe, car j'oeuvre avec le même outil....par contre, parfois on me reconnait (même de nuit), mais, ce qui est étrange...pas tout le monde.Et, par contre, on ne m'oublie pas..... Il te reste à "effacer" les témoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Bah des thunes c'est pas le problème j'en ai beaucoup Là je suis arrivé un peu aprés la décharge, dans le hangar de trains... j'adore le lancé de grenades Un petit jeu que j'adore, 6 mecs derriere les porte en feraille (d'après le capteur du radar), je lance 3 grenades en y'en reste 2. Sinon, êtes vous sadique? Achevez vous les ennemis qui gémissent couchés au sol? moi oui pour pas qu'ils souffrent bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxteamfr Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour @ tous, juste un passage pour vous dire qu'il y a un patch de mise à jour pour stalker, ici:patch 1.0001 pour STALKER Déjà posté la page d'avant et en plus ça ressemble un peu à un lien pour faire des visites sur ton site ça. Enfin bon, on te pardonnera pour cette fois Bienvenu ici Dsl, le but n'était que l'info, question visites, on n'a pas à se plaindre. merci qd même pour ton message de bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Kasa : oui je les achéve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour @ tous, juste un passage pour vous dire qu'il y a un patch de mise à jour pour stalker, ici:patch 1.0001 pour STALKER Déjà posté la page d'avant et en plus ça ressemble un peu à un lien pour faire des visites sur ton site ça. Enfin bon, on te pardonnera pour cette fois Bienvenu ici Dsl, le but n'était que l'info, question visites, on n'a pas à se plaindre. merci qd même pour ton message de bienvenue. PS : Pareil que kasa : coup de couteau dans la glotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 T'es pire que moi m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Dommage qui est pas "coup de pied dans les partis " pour les achever hein? quoi ? sadique ? moiiii? nonnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Si y en a qui peuvent répondre à ma question précédentes? Sinon achevé? Bin en fait moi pour pas gaché les munition et pour pas utilisé les aproximation du couteau: je dégaine le flingue et bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Une balle dans les fesses pour moi Ou une fois j'ai laissé tomber une grenade à côté de lui.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 accidentellement bien sur LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut je suis sortit du labo et j'ai toujours pas eu l'occasion de croiser un magasin ou truc dans le genre pour acheter des truc savez vous ou il y en a un ?? merci ps je suis tout le temps trop lourd c'est assez chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Le premier patch est en ligne -> http://www.nofrag.com/2007/mar/27/24921/ Attention les sauvegardes deviennent obsoletes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ca fait juste 3 fois qu'on le dit en 3 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 3ème fois le lien Mais merci ^^ EDIT : cooked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 C'est ça d'écrire à la wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 wiim00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Pendant une grande virée j'ai vu l'icône "fourchette couteau" s'afficher en bas à droite. Heureusement que j'avais de la bouffe :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Les vendeurs sont: le mec du départ, le barman et le scientifique à côté du labo X16 (dsl je suis pas plus loin). Hey les gens: Mission vers le bunker des lobomisateurs: Je suis aux pieds des antenne qui emmettent des ondes psy mais ej sais pas comment les désactiver :( , une idée? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 c'est quoi le code de la porte dans le labo ?? on me la donner mais je le retrouve plus meme pas dans le journal du pda merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Si c'est dans le PDA cherche bien. Mais de tête 1243 J'ai retenu vuq u'il est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Salut les gens, j'ai un petit problème avec STALKER, lorsque je veux le lancer, il m'indique un message d'erreur en me disant que le fichier tampon doit être de 2Go minimum, que je dois le modifier pr jouer. Ma question: Comment le modifier? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.