Aller au contenu

Mise à jour Forum


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Je n'ai aucun soucis de (dé)connexion, je n'arrive pas à reproduire votre problème

Et je n'ai pas de problème pour l'éditeur de texte (version enrichie ou non) sur le design noir.

supprimer tous vos fichiers en cache car vous avez peut être pas les derniers fichiers javascript

j'utilise Opera dernière version

j'ai vidé le cache, et j'ai toujours ce prioblème de fenêtre de réponse blanche avec l'editeur de texte enrichi :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un petit problème (probablement mineur) mais j'aime mieux l'ajouter puisque personne ne l'a mentionné pour le moment.

Une partie des menus est en "anglais" et dans le profile c'est partout en anglais maintenant. Bon je me suis dit qu'il était possible de choisir la langue dans les paramètres... mais j'ai fais le tour et j'ai rien trouvé.

J'ai remarqué un autre BUG qui date également de la version précédente que j'aimerais bien voir disparaître puisque ce problème n'existait auparavant. Lorsque l'on veut créer un nouveau post ou une réponse, lorsque le frame pour éditer/taper notre texte aparaît, le curseur de la souris clignote à l'intérieur de celui-ci pour dire que l'on peut commencer à taper. Si on commence à taper notre texte tout de suite et que la page n'est pas encore totalement chargée (qu'il reste des éléments à télécharger) par la suite, au moment que la page est complètement chargée, on perd le curseur dans la zone d'édition... et on tape dans le vide, même que parfois le fait de taper certaines touches créé l'action de quitter la page. C'est plutot désagréable.

NOTE: J'utilise IE6SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai -2 message(s) :roll::-D

corrigé

Je n'ai aucun soucis de (dé)connexion, je n'arrive pas à reproduire votre problème

Et je n'ai pas de problème pour l'éditeur de texte (version enrichie ou non) sur le design noir.

supprimer tous vos fichiers en cache car vous avez peut être pas les derniers fichiers javascript

j'utilise Opera dernière version

j'ai vidé le cache, et j'ai toujours ce prioblème de fenêtre de réponse blanche avec l'editeur de texte enrichi :-D

fenetre de réponse blanche certes mais texte noir ?

sinon essaye avec ff ou ie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est niquel, tout revient à peu près à la normale... Le seul truc que j'ai pas saisi, c'est pourquoi vous avez fait la mise à jour juste avant le week end, en sachant que vous bosseriez pas dessus le-dit week-end :roll:

EDIT : Je trouve par contre qu'il y a une regression de la praticité des profils... On sait plus dans quelle catégorie l'INpactien est le plus actif, et je trouve l'affichage moins esthétique... On ne peut plus voir non plus qui est sur un sujet, et qui poste sur un sujet... Ce qui était INtéressant, vu qu'on pouvait attendre une réponse quand on voyait qu'un INpactien visé dans une remarque parcourait le sujet... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle y est sur d'autre forum qui ont fais la mise a jour :-D

a mon avis patience.

Les admins sont débrodé, ça viendra quand ça viendra

comme dit : vite fais mal fais, mieux vaut qu'il prenne leur temps et qu'il nous fasse un beau PCI plutot qu'il le font rapide et qu'il le bacle !

d'abord le "vital" apres le secondaire

ou jme trompe les admins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...