Aller au contenu

Mise à jour Forum


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Mettez-vous en tête que la situation actuelle est temporaire. les petits bugs seront corrigés à mesure. :craint:

Et inutile de poster pour signaler des problèmes déjà cités ici. Merci.

Pour l'instant il reste un certains nombre d'imperfections et de petits problèmes.

Merci de ne pas les signaler pour le moment, on va essayer de les corriger rapidement.

Donc pour le moment vous pouvez signaler (ici) uniquement les gros problèmes qui sont vraiment génant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bah c'est pas facile maitenant pour écrire en banc sur fond blanc.... mais bon.

de plus j'ai des croix rouge prtout maintenant (notament devant chaque pseudo pour le menue déroulant) En plus les menus déroulent sont transparent maintenant et on vois rin du tout....

C'était mieux avant je trouve..... sniff

+1 ^^

j'attends les corrections et peut etre une adaptation du theme de Kyro avant d'en dire plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'est deja bien mieux :)

sinon yora pas moyen de desactiver l'option je croit que ce sont les cookies , qui ont une duré de vie trop courte, il sont la pour eviter de se voir utiliser son compte pas un autre quand on oubli de se deconnecter ou lorsque l'on enregistre le cookie sur un PC public par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs pb (déjà cités ici, odnc je vais pas les redire...), et une question:

On y a gagné quoi? le panneau pour poster des messages est différents, mais sinon?

PS: ceci est une vraie question, je ne cherche pas à reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me servait souvent du controle de flood a la place de l'edition de messages, qui permettaient de fusionner 2 post d'un même sujet, s'il avaient été posté peu de temps l'un après l'autre. Mais la, apparemment, le message de controle de flood est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs pb (déjà cités ici, odnc je vais pas les redire...), et une question:

On y a gagné quoi? le panneau pour poster des messages est différents, mais sinon?

PS: ceci est une vraie question, je ne cherche pas à reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit :francais:

:ouioui: Evaluation des membres

:transpi: Liste d'amis

:transpi: Nouveau profil, avec commentaires, visiteurs récents, statut personnel ...

:smack: Nouveau système de fichier joint (mais actif ?)

:arrow: Petits changements sur les liens concernant un membre (à côté d'un message en cliquant sur le pseudo) = accès directs à ses posts et sujets.

:arrow: TOP 10 => TOP 20

:arrow: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je préférai aussi lorsque je n'avais pas à m'identifier à chaque connexion.

On clique sur le mail, on voit le message mais pour y répondre, reconnexion obligatoire et recherche du dit message...

C'est long et fastidieux.

Bon une astuce quand même, je démarre firefox, je me connecte,et je regarde ensuite mes mails...mais c'était mieux avant de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...