Aller au contenu

Mise à jour Forum


Tristan_INpact

Messages recommandés

Le forum a été mis à jour dans sa dernière version.

Pour l'instant il reste un certains nombre d'imperfections et de petits problèmes.

Merci de ne pas les signaler pour le moment, on va essayer de les corriger rapidement.

Donc pour le moment vous pouvez signaler (ici) uniquement les gros problèmes qui sont vraiment génant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Même soucis de couleur de de texte dans les messages que l'on écrit. En revanche, il n'y a pas ce soucis lorsqu'on écrit un mp.

edit : On met ou les petits bugs que l'on trouve ? (impossible de réduire une catégorie sur l'index des forums) edit : ca fonctionne maintenant

L'édition rapide ne fonctionne pas. On peut éditer mais quand on clique sur modifier, ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

alors...

1) j'ai fini par trouver comment avoir mon p'tit fond noir... :cartonjaune:

2) je suis en train d'écrir en blanc sur fond blanc... je ne peux donc pas du tout lire ce que je suis en train d'écrire... (sauf en sellectionnant mon texte de temps en temps...

3) j'ai -25 sur ma messagerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un sujet en interne où on rescence aussi les bugs, (et je crois que pour l'instant j'en ai trouvé autant que tous réunis ici :cartonrouge: )

Merci de ne pas répéter les bugs qui ont déjà été signalés, je pense notamment aux problèmes du skin noir et de la messagerie MP en négatif :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUGs

> L'upload de la photo perso ne fonctionne pas, même pour une très petite image et quel que soit le format.

> J'ai pas d'amis.... ah on me dit dans l'oreillette que c'est normal :cartonjaune: , autant pour moi.

SIMPLE QUESTION

> * Le compteur est mis à jour chaque heure. C'est pas un peu court, comme délai de raz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMPLE QUESTION

> * Le compteur est mis à jour chaque heure. C'est pas un peu court, comme délai de raz?

C'est le compteur de nombre de vues du profil qui est concerné ici, pas celui du nombre de messages qui est incrémenté de 1 à chaque message comme toujours :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo perso c'était deja actif dans le forum avant la mise a jour mais c'etait désactivé :craint:

:zarb:

Je vois que certains ont autant de mal que moi... Du moins à faire passer leurs idées, hein keneda :craint:

:smack:

PS : c'est vrai que c'est bizarre d'écrire sur du blanc en blanc, encore que quand on sait bien tapper ça change pas grand chose... Mais j'imagine la galère pour ceux qui ont besoin de voir ce qu'ils écrivent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bah c'est pas facile maitenant pour écrire en banc sur fond blanc.... mais bon.

de plus j'ai des croix rouge prtout maintenant (notament devant chaque pseudo pour le menue déroulant) En plus les menus déroulent sont transparent maintenant et on vois rin du tout....

C'était mieux avant je trouve..... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...