Aller au contenu

Mise à jour Forum


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est pas "pleins de bugs" c'est des adaptations a faire.

IPB fait une mise a jour des forums et la propose, aux admins de l'adapter. ca se fait pas en un jour

je pense que vous voyez pas encore les nouveautés dont vous aurez acces (niveau membre, profiles, etc..), la sécurité, et aussi les nouveautés pour les modos et admins

il faut du temps et le temps il faut le laisser aux admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout je pense que on est plutot unanyme sur le systeme de secu, qui devrait etre desactivé si possible

j'espere que les admin nous entendrons :incline:

Système de sécu = auto log désactivé ?

Si oui, c'est vrai que ça serait bien de l'enlever.

Pis ajouter un correcteur orthographique (Non je vise personne...) :transpi:

Et puis faire en sorte que quand on post, ça soit pas une écriture blanche sur un fond blanc... =\

personnellement, ça me donne moin envie de venir sur pci now :incline:

c'etait mieu avant.

+1 =\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout je pense que on est plutot unanyme sur le systeme de secu, qui devrait etre desactivé si possible

j'espere que les admin nous entendrons :incline:

Le problème de login fait partie de ces bugs encore en cours de résolution, ce n'est pas sensé être définitif :transpi:

Tristan ne peut pas tout faire à la fois

Mais de toute façon si on avait laissé le forum en maintenance plusieurs jours, les Inpactiens n'auraient pas été contents non plus, donc faut faire des compromis :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le probleme de log a tout bout de champ c'est extremement lourd

:incline:

exemple tres concret:

j'ai 2 pc dans ma chambre je me connecte sur le forum avec l'un et je vais voir un topic (en l'occurence celui ci)

et sur l'autre je me connecte pour voir un autre topic sur cairo clock (linux powaaa)

et a chaque fois que je me loggue sur l'un ca me déloggue de l'autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo perso c'était deja actif dans le forum avant la mise a jour mais c'etait désactivé :chinois:

Euh en l'occurence je m'en fout. Ici la fonction à l'air de marcher, l'upload a l'air de marcher mais après la page affiche un message d'erreur. En gros si des gens cherchent à mettre une photo avec ce nouveau système mais qu'il obtienne un message d'erreur, y'a des chances pour que les admins se tapent des mails stipulant cette erreur... You see what i mean?

SIMPLE QUESTION

> * Le compteur est mis à jour chaque heure. C'est pas un peu court, comme délai de raz?

C'est le compteur de nombre de vues du profil qui est concerné ici, pas celui du nombre de messages qui est incrémenté de 1 à chaque message comme toujours :francais:

Je sais bien...... Je me demande juste l'interet de cette fonction et si elle ne va pas apporter un travail supplémentaire inutile au server pour rien.

Sinon BUG IMPORTANT:

La fonction de recherche des messages ne comprend pas la rubrique blabla si l'on met : "recherche dans tous les forums", dans la liste déroulante... Hors vu que je poste le plus sovent dans blabla (parceque j'ai rien à dire d'interessant :transpi::incline::D:francais: ) ben je vois pas les 3/4 des posts dans lesquels j'ai apporté mon humble personne. Moralité je suis perdu, j'appele le 911 et commence une prière en 12 langues. "PLease help" comme dirait leeloo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire rapidement quelque chose en ce qui concerne la duré de vie du cookies, parce que la le temps de répondre a un post, si on a le malheure qu'il soit un peu l'on, lorsque l'on clic sur "envoyer" hop il faut se ré-autentifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous savez que les deux jours passés c'était le week end ? Donc Tristan et kenji pouvaient quand même bien profiter d'un peu de repos non ?

Ok devoir se reloguer c'est pas super agréable mais au moins vous pouvez toujours venir poster sur le forum.

Et puis une MAJ entraine évidemment quelques petits correctifs nécessaires donc patience.

La patience est la clé du bien-être.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok devoir se reloguer c'est pas super agréable mais au moins vous pouvez toujours venir poster sur le forum.

Tout a fait, le soucis qu'il y avait c'est que le cookies semblait avoir une durée de vie de l'ordre de 180s :move: donc devoir se reloguer toute les 3 minutes :mdr2:

Encore merci a ceux qui se charge du maintient, de l'entretient et de l'upgrade du forum, ce qui n'est pas chose facile j'en suis parfaitement conscient

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba chez moi ça déconnecte si je reste pas sur PCI ou si je fais autre chose, je suis obligé de me reloger ça me met une erreur

c'est pour forcer les gens à rester sur PCI :move:

en plus la fréquentation du forum est moindre ces temps ci

c'est du à quoi, il n'y a plus personne :mdr2:

perso depuis qu'ils ont séparé blabla, le forum a perdu un peu de son âme

et j'aime pas la nouvelle fenêtre des smileys, déjà qu'il n'y en avais pas beaucoup d'afficher la il faut cliquer sur suivant, ou utiliser le menu déroulant, ça serait possible ou pas de personnaliser cette case de gauche?

le menu accés rapide il vous sert à vous autre? c'est le même que éléments spéciaux

le problème des insertions de lien a-t'il été résolu?

la case inserer une adresse de courriel elle sert à quoi? à part se faire spamer

voila bon courage, ça doit pas être évident les changements

PS : bon à savoir

si on désactive la fonction de texte enrichi dans les paramètre du forum on retrouve enfin la fenetre de réponse en noir et non en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours -1 message, mais sinon les quelques bugs que j'avais commencent a disparaître, çaykoul. :p

Mais je dois toujours me log a chaque fois que je quitte Fofox. =\

(PSHS : Au fait Tristan le MP que je t'ai envoyé pour un changement de pseudo t'la pas reçu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...